Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu parler d'arène pvp.
Quelle est donc le mode de fonctionnement des ces arènes, qui peut y participer, existe t'il un classement , quel est le nombre de joueur pouvant se battre dans l'arène, enfin bref que savez vous de ces arènes
Citation :
Publié par Mygollas
Faut juste imprimer qu'Aion est un jeu RvR et que dans les jeux RvR tu ne tapes pas ta faction.
On peut pourtant se duel entre nous.

Ca peut être énorme si les arènes sont bien adapté pour des combats inter-faction lors d'event d'une semaine tout les ans ou tout les 6 mois, la récompense n'y est pas mais qui sait peux être un titre de noblesse ou un peut plus encore ? =)

Pas obligé de tuer le membre adverse, celui-ci peut être non ciblable une fois très bas en point de vie.

Atreid une information concernant cette arène mystérieuse s'il te plait =)
On ne perd pas d'xp en PvP (mais en PvE oui), CF les features.
Citation :
Publié par Mygollas
Faut juste imprimer qu'Aion est un jeu RvR et que dans les jeux RvR tu ne tapes pas ta faction.
Parce que au moyen-age des chevaliers du même royaume ne pouvais pas jouter ensemble ???
La guerre c'est une chose la compétition pour s'attribuer les faveurs des dames et montrer que l'on a la plus grosse s'en est une autre
J'ai une question qui me chiffone par rapport au décor vu dans le ciel du jeu.
Comment se fait il que les elyséens voient la terre des asmodiens sous une forme de sphère ( planete) ? Je croyais que la terre des asmodiens était juste au dessus séparé par les abysses..... Ils ne devraient rien voir normalement les élyséens non ? ( meme remarque du coté asmo )
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas.
Bonjour à tous j'ai moi aussi quelques questions :

Y a t'il moyen de se "spé" ? du genre je choisis si mon mage dot, aoe, ou DD

Les moyens de pex sont-ils variés ?

Mis à part le RvR (ce qui est déja bcp) en quoi consiste le end game HL ?

Merci pour vos réponses je reposerai des questions plus tard

Ps : Ah oui quelqu'un peut me donner des infos (enfin surtout son resentit) sur l'archétype rodeur (donc archer et assassin)

Le système de personnalisation est spécial et différent des systèmes classiques.

Pour faire simple, un système classique te donne des points à chaque level que tu vas répartir pour gagner des statistiques, de nouvelles compétences...

Dans Aion c'est différent. Pour ce qui est des stats, celles-ci s'obtiennent en améliorant ton équipement. Ce système n'est pas comparable à du craft, car tout le monde peut le faire, c'est le système de personnalisation de l'équipement. Tu peux améliorer la "stat de base" de l'item même (plus de dégât sur une arme, plus de défense sur une armure) via des pierres issues du recyclage de loot. Tu peux améliorer les stats de ton perso, en ajoutant les pierres sur l'équipement que tu drop sur les monstres. Tu peux ajouter des effets via un 3e type de pierre. Et également ajouter des stats, découvrir de nouvelles langues... grâce au système de titre.

Pour les compétences nouvelles, là aussi c'est différent. C'est le système de stigma. Tu as 5 emplacements que tu pourras sertir de pierres de stigma qui te donneront des pouvoir spéciaux. Il existe des 10aines de stigmas pour chaque classes, elles sont très différentes les unes des autres et tu pourras les changer grâce à un PNJ dans la capitale de ta faction pour faire évoluer ton build. Progresser dans les rangs RvR te donneras accès à de nouveaux pouvoirs, et plus tu progresses, plus ils seront puissants. Idem pour les adeptes du PvE, plus le monstre est puissant, plus ces pierres le seront aussi.
Citation :
Publié par Drunge
2009, certains vont même jusque dire que le jeu pourrait être en OB entre février et Aout 2009.
Déjà y'a pas d'OB.

En plus le jeu est censé sortir en France 4 à 6 mois après la Corée (le jeu vient de sortir en Corée), donc le août on sait pas d'où il sort...
En même temps le "il est censé" ne l'est pas vraiment, le site officiel a juste annoncé la sortie en 2009. Après qu'il n'y ait pas d'OB, ce n'est pas tellement un problème, personnellement, car je sais déjà que je vais l'acheter.
C'est vrai qu'Août c'est assez éloigné, mais j'ai bien précisé que c'était uniquement des "on dit".
Citation :
Publié par Aerindel
!Tous à l'arène !
Pas vraiment convaincu qu'elle soit adepte des gang bangs la reine....

Désolé, facile je sais mais l'esprit à 90% par mon chaton qui fait le clown ne laisse pas grand chose de libre pour le reste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés