Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand il y a écrit OPEN c'est que tout filtre .

De plus pour info, Aion n'a jamais eu de NDA. Il a explosé dès le début des béta et donc on a toujours eu un gros paquet d'infos, vidéo et tout. Si il y avait eu un NDA on aurait eu aucune info.

Donc dès que l'OB ouvre il y aura surement un avalanche de screens, vidéos, infos en tout genre. Le feed back des joueurs/gros site coréen et tout le tralalala. Bref comme pour chaque phase de la Corée. Mygo, G4 et Crow sont camés jusqu'à l'os pour pas dormir la nuit et bossé .
Citation :
Publié par rackam77
Question à deux balles : quel est le sens du mot "Aion" ? Son origine ? Merci.
Voilà ta réponse

Citation :
Publié par Gectou4
Comme notifié Aion est en effet un dieu de la mythologie phénicienne qui à débordé un peu sur les cultures environnantes (les grecques, et les romains). Il représente le dieu du temps éternels. On associes souvent les saisons comme ses enfants.

Par chez nous on le connait sous le nom de Éon
On prononce Aie-ont ou Aie-onne ? Ou Ait ont !
C'est impossible de prononcer Haillon mygo, il y a un H et c'est la pire merde du monde à sortir de sa bouche.

A l'anglaise ça me fait penser à, je sais pas, de l'aïoli.
Citation :
Publié par Crowzer
Je prononcerai toujours à la française ceci dit. Engin je dis "A-ION".
Oué.. je suis également des gens qui prononce de cette manière...
perso :
"A" "ion" "ne"
on entend légèrement le son "i" au début de "ion"

en faite je vois pas comment vous vous prenez la tête suffit d'écouter la musique de l'écran de login passé edans moults vidéos ou une choral chante

A A A A A A A i i i i i i i Yoooonneuuuuu
pwah à la rigueur "ayonne" mais "ayeune" c'est un peu moche.

Enfin moi j'reste dans mon français et je prononce aussi "aillon" (non j'enlève le "h", j'peux pas mettre ce mot ça fait péjoratif >.<)
Citation :
Publié par NyKo_O
- le monde sera t'il séparé par des chargement , a la Guild Wars , WoW ou WAR ?
( c'est a dire eds chargement pour rentrer dans chaque ville , ect ...

- Les serveur pourront accueillir jusqu'a combien de joueurs ?

- Y aura t'il beaucoup de skin d'arme et d'armure ( pitié plus que WAR !! )

- On m'a dit qu'il fallait beaucoup faire du farm moi j'adore sa , sa voudra dire qu'il y a aura des armure chères ect ... ?

- Y aura t'il un systéme de teinture pour les armures ect .. ?

- Sachant que l'on pourra voler , aura t'il présence de montures ???
- Un intermédiaire entre WoW et WAR. Il y a un chargement lors d'un changement de région. Un changement de région a lieu tout les 10 lvl environ.

- Oui, de nombreux skin d'équipements sont prévus. En plus le stuff du jeu tourne autour de plusieurs axes: le stuff de ta faction, le stuff draconique de l'artisanat, le stuff des Abysses et RvR, et ils ont tous des types de skins différents.

- 5000 de prévus.

- Tout dépend de toi, si tu aimes farm libre à toi de baser ton jeu sur du grind, si tu aimes les quêtes, le farm sera fortement amputé, voir souvent inutile.

- Un système de teinture avec mélange de teinture pour obtenir de nombreuses couleurs (voir l'article/vidéo sur les teintures sur le site aion-jol).

- Pas de montures, pour les longs déplacements il existe cependant différents moyens de transport automatiques. Pour le reste tes pieds ou tes ailes ^^
Une ptite question toute con :
Est ce qu'il y aura un systeme qui favorisera les joueurs occasionnel des harcore gamer notamment au niveau de l'xp ? ( genre un systeme comme dans wow ou ceux qui ne joue pas pendant x temps on un bonus pour gagner plus rapidement de l'xp afin de rattraper les autres)
Merci de m'avoir lu !
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas.
Citation :
Publié par MakubeX
Une ptite question toute con :
Est ce qu'il y aura un systeme qui favorisera les joueurs occasionnel des harcore gamer notamment au niveau de l'xp ? ( genre un systeme comme dans wow ou ceux qui ne joue pas pendant x temps on un bonus pour gagner plus rapidement de l'xp afin de rattraper les autres)
Merci de m'avoir lu !
J'espère et je pense que non. J'ai souvent lu que ça n'était pas un jeu "easy mod" spécial casual, où il résidait une certaine difficulté toudemem !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés