Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tout bête en fait. Ces chapeaux permettent d'afficher sur le radar les ressources de niveau correspondant à celui du chapeau.

Par exemple, un chapeau d'Aether 199p va te permettre lorsque tu le portes d'afficher sur le radar toutes les sources d'Aether de niveau 199p et inférieur.

Il existe ces chapeaux pour la récolte terrestre et aérienne.
Salut!

A propos du pnj pour augmenter son niveau de récolte à 100, où se trouve t'il? (j'ai cherché près des ateliers de craft mais j'ai pas trouvé)

Merci
Bonjour j'aurai une question sur le craft ( Couturier ) je voudrais savoir pour créer un Item Vert je doit avoir un rouleau de tissu vert mais comment je peut me le procurer car je ne peut créer que des blanches , est-ce un critique ou pas ?

Merci par avance
Citation :
Publié par Limmershin
Juste une question concernant la récolte :

A coté du pnj nous permettant de passer notre niveau 100 en récolte [...]
Est-ce que quelqu'un sait ou il se trouve a Pandemonium svp ?

Citation :
Publié par Arhwenne
Bonjour j'aurai une question sur le craft ( Couturier ) je voudrais savoir pour créer un Item Vert je doit avoir un rouleau de tissu vert mais comment je peut me le procurer car je ne peut créer que des blanches , est-ce un critique ou pas ?

Merci par avance
C'est simple, il te faut faire un critique sur le craft.
Plop mes amis qui jouent à la version Coréenne.

J'ai une question existentielle qui serait très utile

Quand un combo se sépare en deux branches, y a t'il moyen d'inverser ces "branches", histoire qu'il y en ai une qui passe avant l'autres ?
Citation :
Publié par ZanteTsu
J'ai une question existentielle qui serait très utile

Quand un combo se sépare en deux branches, y a t'il moyen d'inverser ces "branches", histoire qu'il y en ai une qui passe avant l'autres ?
C'est à dire?
Citation :
Publié par Mygollas
C'est à dire?
Lorsque tu lance un début de combo, l'icone change pour l'étape 2 du combo. Mais quand il y a une double branche, c'est toujours la même branche qui est prise en compte.
Je ne comprend pas pourquoi il n'alterne pas une branche lorsque le cooldown de l'autre n'est pas terminé. Ou même définir la deuxième branche comme étant celle à prendre par défaut.
Je suis habitué à avoir mes barres pleines de combo vu que le changement d'icone n'existait pas dans les autres mmorpg auxquels j'ai joué, donc je n'y ai même jamais réfléchi ^^

C'est vrai qu'un changement automatique en cas de cooldown serait bien, mais d'un autre coté y'en a encore qui vont se plaindre que c'est encore un système pour boulets qui mâche tout le travail (ce qui ne serait pas forcément faux xD).
Comment sortir de la première zone asmodienne s'il vous plaît ? ( on ma prété un compte coréen , mais je suis bloqué avec mon perso à la première zone ^^)

pouvez me répondre s'il vous plaît merci =)
Citation :
Publié par -Kayl-
Comment sortir de la première zone asmodienne s'il vous plaît ? ( on ma prété un compte coréen , mais je suis bloqué avec mon perso à la première zone ^^)

pouvez me répondre s'il vous plaît merci =)
Il te faut passer lvl 9 et faire la quete pour devenie Daeva et avoir tes ailes. Tu sera ensuite téléporter à Pandemonium.
Pour la quete, va parler à l'homme dans le cristal.
bonjour
ou obtenir le skillbook voice of destruction au niveau 40 pour clerc svp?
il n'est pas present dans la liste des books de mon pnj de classe

est-ce un drop?

merci
Armes retractable, comment les obtenir...
Yop all ma question se portera sur les armes rétractable qui soit disant se loot dans le Fire Temple.

depuis quelques semaine maintenant avec notre Légion on enchaîne l'instance touts les jours et toujours aucune armes légendaire alors j'aimerai savoir si elle se loot sur un boss en particulier? si il y a un boss caché qui les loot etc...?

Merci d'avance.

Cordialement, Borat.
Citation :
Publié par Xyon37
Donc personne sait pour le pnj de la récolte lvl 100 dans la capitale elyos? Et dans la capitale asmo (pour Boumy) ?
aidejol.JPG

Pas de quoi ^^

Désolé pour la capitale Asmo je ne sais pas, je n'ai pas accroché au côté dark d'Elyséa jusqu'à 100p ^^'
Coucou à tous voila j'aurais une question a vous poser ( houla j'ai peur de me faire taunt ) mais est-ce que Elyséen et Asmodien peuvent se parler entre eux ? Merci d'avance.
Non Otaku on ne peut pas se parler entre les deux factions.
Cependant il existe toujours la méthode des shops, qui consiste à se mettre en vente pour faire passer un message à l'autre faction (grâce au message de la vente).
Citation :
Publié par Bahram
ha bah au temps pour moi alors...
et tant pis pour moi surtout pour le test coté elyos

merci pour l'aide
Ouais bon en fait on peut d'après Crowzer.

Faudrait que tu vérifies si ton perso n'était pas mort ou autre lorsque tu as déco... ou je sais pas.

Dans la note ils disaient qu'on ne pouvait choisir qu'une faction sur le serveur test... fallait surement interpréter "une à la fois".
Citation :
Publié par warbosso
1ère a droite en rentrant dans le quartier crafts coté asmo.
un des deux pnj qui se baladent, on dirait un garde^^
Merci beaucoup.
Je précise qu'il faut être à 99p (ou 199p etc..) avant d'aller les voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés