|
Pendant toute la video il s'est jamais poser -_-
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as jamais du regarder la vidéo en entier alors...
|
![]() |
|
|
....
Mon dieu t'imagine meme pas a quel point jvais t'agresser a mort quand Aion sortira .. Je me marrerai a chaque fois ![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas une vidéo en continu, il n'y a que les séances de vol. Effectivement l'interface est masquée et masque donc la jauge de temps de vol.
Pour ce qui touche au vol, un petit récapitulatif : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=900873 |
![]() |
|
|
Voilà j'ai acheté cette formule :
http://aion.inven.co.kr/dataninfo/it...48&type=recipe Et je voulais savoir comment faire pour obtenir les bottes bleues et non vertes pls ^^ (장인의 빛나는 아다만티움 판금 장화x1) Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs on m'a parlé de facteur modifiant la chance d'obtenir un rang supérieur en craftant. Certains parlent de parcho, d'autres de certaines périodes IG, ou alors avoir un niveau de craft plus élevé... Est-ce que quelqu'un peut clarifier la situation ? |
![]() |
|
|
de ce que j'ai pu lire le taux de crit craft est d'environ 20-25%
c'est a peu pres ce que j'ai eu en craft armure ... par contre en craft arme j'ai vraiment pas du avoir de bol (j'ai crit 3 dague sur 30 essais facile) la niveau du craft n'influe pas du tout sur le crit ... comme disait Kougar, j'ai deja fait des plastron crit alors que j'avais juste les points en craft nécessaire ... et j'ai foiré des tas de dagues alors que j'avais facilement 80pts de craft au dessus de la recette de dague en question seul le taux de réussite du craft augmente, ce qui est deja pas mal vu les compos que ca demande + on monte ... mais bon généralement avec meme pas 10pts en + par rapport à la recette, on ne fait jamais d'echec Citation :
le mec n'a pas l'air d'etre tres haut level ou d'avoir des ailes supérieures et pourtant il vol pendant 2min, alors qu'au level 10-30 on qu'1min grosso modo ... au level 30+ on approche des 2min avec les ailes 30 (30sec en +) et les items +vol donc j'vois pas trop comment il fait dans sa vidéo, hormis avec des popo/parcho éventuellement ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
-pour les skills en anglais (mais pas complet après le lvl 45) -pour les skills directement sur le site off (tard by google). Pour ce dernier, aller en bas de page pour voir les autres classes. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|