Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
Voilà j'ai acheté cette formule :

http://aion.inven.co.kr/dataninfo/it...48&type=recipe

Et je voulais savoir comment faire pour obtenir les bottes bleues et non vertes pls ^^ (장인의 빛나는 아다만티움 판금 장화x1)

Merci d'avance.
Tout simplement avec de la chance... Quand tu craft, tu as de faible chance d'obtenir un objet de qualité supérieur.

D'ailleurs on m'a parlé de facteur modifiant la chance d'obtenir un rang supérieur en craftant. Certains parlent de parcho, d'autres de certaines périodes IG, ou alors avoir un niveau de craft plus élevé...

Est-ce que quelqu'un peut clarifier la situation ?
Citation :
Publié par ~Boumy~
Tout simplement avec de la chance... Quand tu craft, tu as de faible chance d'obtenir un objet de qualité supérieur.

D'ailleurs on m'a parlé de facteur modifiant la chance d'obtenir un rang supérieur en craftant. Certains parlent de parcho, d'autres de certaines périodes IG, ou alors avoir un niveau de craft plus élevé...

Est-ce que quelqu'un peut clarifier la situation ?
Il me semble que cela fonctionne comme avec les attaques en combat. Tu peux rater, réussir ou faire un critique. Alors peut on augmenter son taux de critique ? Je l'ignore, mais je pense que cela tient plus de la légende urbaine.

Ceci dit, avoir un rang plus élevé réduit les chances d'échec non ? En un sens, cela augmente déjà tes chances du coup.
Oh je viens d'en faire un de bleu, au commencement de la création ça fait un vert d'office, lorsque la barre bleue atteint la fin ça recommence d'un coup avec une nouvelle barre de creation

Petites précisions, ce coup ci c'était pas les bottes mais les épaulettes 230p alors qe je venais juste d'up 230, la barre rouge d'echec était presque au milieu, et par miracle il a quand même fait la version bleue.
de ce que j'ai pu lire le taux de crit craft est d'environ 20-25%

c'est a peu pres ce que j'ai eu en craft armure ... par contre en craft arme j'ai vraiment pas du avoir de bol (j'ai crit 3 dague sur 30 essais facile)

la niveau du craft n'influe pas du tout sur le crit ... comme disait Kougar, j'ai deja fait des plastron crit alors que j'avais juste les points en craft nécessaire ... et j'ai foiré des tas de dagues alors que j'avais facilement 80pts de craft au dessus de la recette de dague en question

seul le taux de réussite du craft augmente, ce qui est deja pas mal vu les compos que ca demande + on monte ... mais bon généralement avec meme pas 10pts en + par rapport à la recette, on ne fait jamais d'echec

Citation :
Ce n'est pas une vidéo en continu, il n'y a que les séances de vol. Effectivement l'interface est masquée et masque donc la jauge de temps de vol.
Pour ce qui touche au vol, un petit récapitulatif : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=900873
en meme temps la premiere phase de la video sans coupure dure 2min
le mec n'a pas l'air d'etre tres haut level ou d'avoir des ailes supérieures et pourtant il vol pendant 2min, alors qu'au level 10-30 on qu'1min grosso modo ... au level 30+ on approche des 2min avec les ailes 30 (30sec en +) et les items +vol

donc j'vois pas trop comment il fait dans sa vidéo, hormis avec des popo/parcho éventuellement

++
Bonjour,

J'aimerais récolter de l'aether 275+, après plusieurs recherche sur google j'ai trouvé que je pouvais en trouver dans une zone de la seconde région (elyos), au nord, cependant pour y accéder je dois apparement faire une quête..
J'ai pas réussis à trouver de quelle quête il s'agit.. quelqu'un aurait cette info ?
Bonjour, je viens de voir une news datant de 6 h sur 17173.com. Google traduisant temps bien que mal, il me semble que le téléchargement officiel dans sa version commerciale du jeu AION sera ouvert le 26 mars.

Quelqu'un qui comprend mieux que moi pourrait il infirmer, confirmer ou compléter cette infos??

Merci
Citation :
Publié par Optrolight
Bonjour, je viens de voir une news datant de 6 h sur 17173.com. Google traduisant temps bien que mal, il me semble que le téléchargement officiel dans sa version commerciale du jeu AION sera ouvert le 26 mars.

Quelqu'un qui comprend mieux que moi pourrait il infirmer, confirmer ou compléter cette infos??

Merci
Le jeu est déjà gratuitement téléchargeable sur le site officiel. Il suffit de posséder un compte. Donc je comprend pas trop...

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
de ce que j'ai pu lire le taux de crit craft est d'environ 20-25%

c'est a peu pres ce que j'ai eu en craft armure ... par contre en craft arme j'ai vraiment pas du avoir de bol (j'ai crit 3 dague sur 30 essais facile)

la niveau du craft n'influe pas du tout sur le crit ... comme disait Kougar, j'ai deja fait des plastron crit alors que j'avais juste les points en craft nécessaire ... et j'ai foiré des tas de dagues alors que j'avais facilement 80pts de craft au dessus de la recette de dague en question

seul le taux de réussite du craft augmente, ce qui est deja pas mal vu les compos que ca demande + on monte ... mais bon généralement avec meme pas 10pts en + par rapport à la recette, on ne fait jamais d'echec
Ben justement, j'ai eu la même chose que toi.
La semaine dernière, j'ai réaliser 2 boucles d'oreilles bleues et 1 bague bleue à partir d'une 15aine de bijoux.

Et ce week-end, je craft plus de 30 boucles d'oreilles : j'obtiens 7 vertes et ensuite, une seule bleue en craftant du 80p, étant moi même à 180p. Alors, j'ai juste eu un coup de bol la semaine dernière ? Ou il y a vraiment quelque chose qui influe sur le taux de critique ?

Je suis en train de préparer une grosse série de 100 bagues...on verra bien le taux de succès.
Salut!

Voilà plus je lis vos réponses plus je m'aperçois que beaucoup d'entre vous n'ont pas pu attendre la sortie européenne d'aion....et ce sont donc procurer le jeu...
Mes questions sont donc simples :
.Comment avez-vous eu la possession du jeu version coréenne?
.Faut-il obligatoirement parlé corréen pour pouvoir progréssé dans le jeu?

[ Modéré par Saavik : je préfère effacer cette question: contraire à la charte J0L ]

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Superbouffy
Salut!
Comment avez-vous eu la possession du jeu version coréenne?
.Faut-il obligatoirement parlé corréen pour pouvoir progréssé dans le jeu?

[ Modéré par Saavik : Devenu sans objet ]

Merci d'avance.
Non, il ne faut pas absolument parler coréen pour progresser dans le jeu.
Ceci dit, cela aide.

Pour tes autres questions, personne ici n'a le droit de te répondre, c'est interdit par la charte du forum.

Citation :
Bonjour,

J'aimerais récolter de l'aether 275+, après plusieurs recherche sur google j'ai trouvé que je pouvais en trouver dans une zone de la seconde région (elyos), au nord, cependant pour y accéder je dois apparement faire une quête..
J'ai pas réussis à trouver de quelle quête il s'agit.. quelqu'un aurait cette info ?
Tu parles probablement de la zone élite au nord-est d'Elthenen ( pas sur du nom ).
Pour y aller, il faut simplement obtenir les quêtes correspondant à cette zone élite. Je n'ai pas le jeu sous les yeux mais il me semble que ces quetes sont disponibles à partir du niveau 26/27.

Sache en outre qu'il existe un bug permettant de passer à cette zone élite sans aucune quête ni restrictions aucunes. Un petit tour sur google ou youtube t'en dira surement plus...

Petite remarque pour quand (si ? )tu y arrives : Gaffe à tes fesses, y'a un rift d'arrivée asmo qui peut poper dans cette zone. ^^
Citation :
Tu parles probablement de la zone élite au nord-est d'Elthenen ( pas sur du nom ).
Pour y aller, il faut simplement obtenir les quêtes correspondant à cette zone élite. Je n'ai pas le jeu sous les yeux mais il me semble que ces quetes sont disponibles à partir du niveau 26/27.

Sache en outre qu'il existe un bug permettant de passer à cette zone élite sans aucune quête ni restrictions aucunes. Un petit tour sur google ou youtube t'en dira surement plus...

Petite remarque pour quand (si ? )tu y arrives : Gaffe à tes fesses, y'a un rift d'arrivée asmo qui peut poper dans cette zone. ^^
Salut,
J'ai oublié de précisé.. je suis lvl 44, donc je pense avoir accès à toutes ces quêtes.. malheureusement, j'ai bien des quêtes jaunes à faire dans cette zone.. mais je ne vois pas comment y accéder.. j'ai bien vu des joueurs se téléporter dedans à partir d'un NPC, mais lui me dis rien..
Il s'agit peut être de quete bleu ? Si c'est le cas, je vais les faire toutes et on verra bien..
Sinon et bien sur google j'ai déjà fais pas mal de recherche, c'est justement car je ne trouve pas comment y accéder que je pose la question ici
Oui, c'est du bleu, avec un symbole entre crochets devant le nom de la quête.
Pour ce qui est d'aller chercher sur google, c'était surtout pour trouver une vidéo de l'exploit' bug qui permet de rentrer dans la zone élite sans quête. Elle existe cette vidéo, c'est sur, mais je ne saurais pas retrouver où...
Salut
J'aimerai savoir si vous avez des infos pour que Aion tourne sous Mac / Linux ?.

J'ai entendu parler que War fonctionne sous Wine / Cedega et que AOC fonctionne seulement sur cedega.

Le mieux serai que dans les options ont peu choisir dans un menu déroulant le type de rendu : DX9 , DX10 et OpenGL
Wine ou Cedega aura beaucoup moins de problème d'affichage si Aion tourne sur OpenGL.

Si Irrlicht ou Ogre 3D des moteur 3D gratuit , ont a juste une ligne a modifier pour changer le type de rendu.
Sa m'étonnerai que CryEngin un moteur payant ne peut pas le faire.

Ce qui me fait très peur c'est le GameGuard.
Que pensez vous de mon idée ?

Greg
Donc pour répondre à ma question (si d'autres sont interressés)..

Il faut en fait faire une quête de lvl 30, qui vous demande de tuer 20 tortues, et 15 lézard.

Pas besoin d'avoir les deux quêtes bleu entre crochets
Kaelua découvre Aion
Bonjour à tous.

Je me présente Kaelua sur Aion serveur , Le même que les Gaia Culpa (je ne connais pas la traduction exact)

Je viens de découvrir Aion tous récamment , et j'aimerai le découvrir et progresser avec d'autres joueurs qui comme moi sont curieux , et n'ont pas forcement beaucoup de temps.

J'ai asssez d'experience en MMo pour comprendre tout le gameplay de aion.
Mais j'aimerai jouer avec des francais ou anglais pour mieux en profiter.

Je monte une prêtresse lv 11 qu'actuellement , classe que j'adore , et que j'ai toujours joué.
Ca serait donc avec plaisir que je soignerai toutes blessures d'un groupe

Je ne sais pas encore comment marche les contacts et friend liste donc si vous voulez m'aider , ou si vous avez besoins d'un soin ou si vous voulez quêter tranquillement contacter moi

Désolé si je post dans une mauvaise partie de forum..
Et merci de votre lecture
Exclamation
Mystérieux crash . . .
Salut a tous!
je suis sur aion depuis déjà 3 jour et j'ai un soucis récurent qui m'empêche littéralement
de jouer
WTF.jpg
... C'est quoi ces "Replace ME" en arrière plan a la place des texture? je doute que ce soit normal...

J'ai ce message d'erreur qui apparaît , et le jeux ce ferme.
Pendant mes premières heure de pex ça allait mais depuis que je suis arrivé a la capitale , je me connecte et en +/- 20 seconde , j'ai ce crash...

Voici ma config :

Windows Vista Ultimate Edition (x64)
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 965 @ 3.20GHz
8188Mo de ram ddr3
Deux GeForce GTX 295

Ce que j'ai déjà tenter:
vider tout ce qui peu concerner aion dans le registre
3 réinstallation
Mes drivers sont tous a jour
Voila , j'avoue que je suis un peu perdu et j'ai vraiment hâte de pouvoir rejouer , merci d'avance pour vos réponses
Moi ça m'est déjà arrivé, mais uniquement lorsque j'alt tab pour faire d'autres trucs qui consomment, mais quand c'est juste alt-tab pour look les guides des quêtes ça ne me fait rien.
Mon dieu, mon craft a crit bleu une seule fois, j'ai ressayé 8 items aucun crit O_O

super hard et bouffe pognon

C'est devenu ma nouvelle addiction dans l'addiction, c'est dingue comment il est prenant le craft !!
Citation :
Publié par Aztaroths

Ce que j'ai déjà tenter:
vider tout ce qui peu concerner aion dans le registre
3 réinstallation
Mes drivers sont tous a jour
Voila , j'avoue que je suis un peu perdu et j'ai vraiment hâte de pouvoir rejouer , merci d'avance pour vos réponses
As-tu fais une vérification des fichiers du jeu (gros bouton bleu dans le launcher) ?

Essaie aussi de revenir a la précedente version des drivers si ceux-ci sont vraiment récents.

Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
Mon dieu, mon craft a crit bleu une seule fois, j'ai ressayé 8 items aucun crit O_O

super hard et bouffe pognon

C'est devenu ma nouvelle addiction dans l'addiction, c'est dingue comment il est prenant le craft !!
Pour le moment j'ai crafter 55 boucles d'oreilles lvl 18. J'ai obtenue :
-37 blanches
-15 vertes
-3 bleues

Par contre, j'ai fais plusieurs fois des armes et la :
-1er essai et critique vert sur baton lvl 18
-2 essais sur baton lvl 25, un critique vert
-2 essai sur arc lvl 25 : 1 vert et un bleu !

Le taux de critiue a l'air assez élévé pour les armes. On ne peut pas en dire autant pour les bijoux...
Petit Hors Sujet
Salut a tous,

Voila je suis sur ce forum depuis peu et d'après le titre du topic ici c'est les questions pour les nuls, et j'avoue que sur ce coup la j'suis nul.

Je souhaitais savoir si vous aviez un lien pour rediriger vers une liste des skills?
Car je n'ai certainement pas fais preuve d'assez d'insistance mais je n'ais pas trouvé ce que je cherchais, notamment les skill de spiritualiste.

Et oui je suis au boulot c'est pas bien de fair semblant de travailler , n'es-ce pas journée de greve nationale ?
Big up a tous.
Peace & flex
Citation :
Publié par Majestyk
Salut a tous,

Voila je suis sur ce forum depuis peu et d'après le titre du topic ici c'est les questions pour les nuls, et j'avoue que sur ce coup la j'suis nul.

Je souhaitais savoir si vous aviez un lien pour rediriger vers une liste des skills?
Car je n'ai certainement pas fais preuve d'assez d'insistance mais je n'ais pas trouvé ce que je cherchais, notamment les skill de spiritualiste.

Et oui je suis au boulot c'est pas bien de fair semblant de travailler , n'es-ce pas journée de greve nationale ?
Big up a tous.
Peace & flex
Salut,

-pour les skills en anglais (mais pas complet après le lvl 45)
-pour les skills directement sur le site off (tard by google).
Pour ce dernier, aller en bas de page pour voir les autres classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés