Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yes merci!

Je pensais qu'il existait une version francaise de tout ca, n'étant pas véritablement bi-langue mais bel et bien flémard.

Merci pour ce renseignement, je trouve que l'on apprend beaucoup sur une classe en voyant une liste de skill...a vrai dire on fait bien comme on peut nous pauvres occidentaux...

Sur ce, si jamais de grands esprits connaissent d'autres sites ou infos a ce sujet je suis tout ouïe ou du moins à l'affut.

Peace & Flex
Citation :
Publié par Aztaroths
...
Je pense que ce sont des problèmes avec ta mémoire vive, il y a des logiciels pour voir si elle est défectueuse je t'encourage a tester ça pour éliminer cette hypothese .
Citation :
Publié par Esmeralda-Spectral
Vos impressions sur le jeu pour ceux qui ont test ?
/agree

Prérequis de 20 posts pour DFO : 1 posts avant le post P

Jol apprend moi a troller

Haa on me glisse à l'oreillette que le prérequis est passer à 30 Post. Wait and see, on se reverra.

[ Modéré par Saavik : Pas utile ]

Sinon le jeu est vraiment terrible, mis à part les lags y'a pas de temps morts on a envie de faire plein de trucs dans le jeu, le craft que je viens de commencer récemment est vraiment passionnant.

L'xp est pas rapide, mais pas trop longue non plus. Avec les missions jaunes y'a moyen de booster pas mal la pex. Graphiquement y'a rien à dire aussi.

Les Coréens sont super sympa

Par contre les bots c'est plus qu'un cauchemard, y'en a partout, pour la recolte, pour le farm de mobs...

Après je sais pas, si tu veux des précisions sur qq chose j'suis à dispo
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Je pense que ce sont des problèmes avec ta mémoire vive, il y a des logiciels pour voir si elle est défectueuse je t'encourage a tester ça pour éliminer cette hypothese .
+1
Ton message veut dire que un processus (une application) , a essayé de modifier une adresse mémoire qui n'as pas était autorisé.

Tu fait ctrl + Alt + supr : supprime les processus qui sont inutile si sa fait toujours vérifie que ta mémoire ram n'est pas défectueuse.

enlève une barétte par barétte pour vérifier quel barette de ram est défèctueuse.
Greg

PS:
8GO ram inutile. (utile seulement sur des serveur dans un gros parc réseaux avec des centaines de PC reliés en Haut débit (1Gbits/s) pour le partage de gros fichier.

Si ont considére que Vista prend 1GO ram si il est bien configurer et sans virus.
Aion ou n'importe autres jeu ne prendra pas plus de 2GO ram.

Le 64 bit avec beaucoup de ram c'est seulement utile pour des application spécifique et pas du tout pour les jeux vidéo.

T'aurai du méttre seulement 4GO ram et acheté une carte graphique dernier cris.
Si tes un véritable HardCore Gamer.

C'est la raison que la migration 32 bit -> 64bit est beaucoup plus long que du passage 16 bit -> 32 bit.

Greg
Bonjour bonjour , je me posais une petite question concernant l'interface :
Sera-t-elle configurable de manière a jouer quasi uniquement au clavier ?

Etant un ancien joueur de wow avec une interface très personnalisée , je n'utilisais la souris que pour le deplacement et je me demande si , avec le système de combo(futur gladiateur) cela sera possible.

Merci d'avance pour vos réponse
tu peux tout faire, enfin pas moins que les autres mmo

au debut le clic pour déplacer est un peu chiant, mais au final je conserve les 2 mode de déplacement, full clavier (comme sur wow ou autre) + clic souris parfois ca remplace une touche "autorun", mais je pourrai largement m'en passer (je le virerai probablement à terme car ca me broute pour sélectionner des PJ parfois)

sinon je joue "full clavier" sans aucun probleme

les boutons de la souris (bouton 4 5 et +) sont reconnus par le jeu aussi
Moi j'utilise svt pour me déplacer :

- clavier pour déplacements normaux et pour les combats où je dois aller un peu dans tous les sens ^^
- click souris quand je dois me taper 3 min de ligne droite sur une route... comme le dit Khàmul, ça économise une course verrouillée et c'est moins contraignant, un click au loin et il y va direct, pas besoin de calculer l'angle de la course verrouillée.
- en combat pve normal "bouton 1+2" de la souris maintenus, c'est pratique pour le leveling.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les boutons de la souris (bouton 4 5 et +) sont reconnus par le jeu aussi
bonne nouvel pour prendre les popo
Bonjour à tous,

3 petites questions

1- quelqu'un peut-il me dire comment intégrer dans le jeu un embleme de légion?
2- y a-t-il un greffier des noms à la capitale élyséenne et ou se trouve-t-il?
3- comment retirer le titre que l'on peut avoir juste avant son pseudo?

Merci par avance pour vos réponses

Alysion Brangwin
2 - on ne peut pas changer de nom il me semble, donc pas de greffier logiquement..

3 - pour retirer le titre, il suffit d'aller sur la feuille de personnage où tu as pu choisir ton titre, et de cliquer sur pas de titre, un truc du genre, ça se trouve facilement mais je ne sais plus comment.
Coucou à tous, voila je n'ai pas trouvée de réponse à ma question et je voudrais savoir une choses mais je ne sais pas si vous saurez me répondre, je m'explique :

Concernant l'open beta chinoise, faudra t'il payer pour ce procurer un compte ou autre comme pour la beta coréenne ou ce sera gratuit ? En gros faudra t'il payer pour jouer ou non ? ^^"

Merci d'avance.
Bonjour,

J'ai une question relative à la jauge DP et aux Divine Power qui vont avec

A quel lvl sont les plus faibles? Faut il acheter des livres pour les apprendre ou est-ce la fameuse jauge de DP qui sert de monnaie ?

Je joue un gladiateur, et je ne sais pas ou me procurer ces mystérieux dp, si quelqu'un peut m'expliquer un peu comment ça se passe, ca serait très gentil.

Merci d'avance pour vos réponses.
LE DP tu le débloque au Niveau 10 après la quêtes des Ailes

Pour faire monter la jauge il suffit de Tuer des mobs ou des ennemies .

après les sorts DP sont acheter au PNJ quand tu te spé regarde bien dans les sorts disponible en faisan K en jeux et ceux que tu a et quand tu passe ta sourie s'est marquer du genre dans la description 2000 ou 3000 s'est donc un sort DP

Voilas bon courage
Ton premier skill DP tu l'as aussi en faisant une petite quête jaune après être arrivé en ville la première fois. N'oublie pas de parler au pnj près du téléporteur pour recevoir ton skillbook du premier sort DP.
(ou alors c'est dans la ville lvl 10, mais là je crois que c'est un skill de vol qu'on obtient)
Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
Edit : normal que je puisse plus delete de persos aussi ?
Moi j'ai delete mon perso, mais je ne peux plus en creer sur le même serveur et ce malgré les 5 min de lockdown -_-;

Il semblerait que ces temps ci les serveurs soient bondés, depuis 3 jours j'ai des listes d'attente de 200+ slots et possibilité de creer un perso sur quelques serveurs en vert uniquement.
Salut les joliens,

Bon grande nouvelle j'ai été (re) ban.
La première fois j'ai racheté un compte mais cette fois j'aimerais bien savoir si il existe un moyen de récupérer son acompte en envoyant un mail a je ne sais qui ou en faisant je ne sais quoi.

Si des gens on des infos là dessus ça serait sympa, parce que ça fait vraiment mal au cœur de voir nombre de bots en train de farmer alors que moi, gentil mage respectueux des règles (bon mis a part le KSSN) me faire bannir.

Merci 'avance
coucou ici, vous payé pour joué actuellement ou le jeu est en open bêta ?
j'ai crue comprendre que y'avais des bot déjà ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
coucou ici, vous payez pour jouer actuellement ou le jeu est en open bêta ?
j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà des bots ?
Une méthode illégale permet de se procurer une identité coréenne et s'inscrire ainsi la release coréenne.

Bien que déconseillée, elle est facilement trouvable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés