Oumai |
Dernières publications

(comme on me l'a demandé, je repost ici, bien que mon post n'a pas grand chose à voir avec le poste initial ...) Bonjour à t... Lire la suite
Merci bien pour vos réponses et bon jeux!... Lire la suite

Bonjour à tous, Après avoir testé la beta, ainsi que la semaine d'essai, je n'ai pas vraiment eu le coup de foudre pour le je... Lire la suite

Bonjour, Je comprends pas comment obtenir de nouveaux coups (action) avec mon gladiateur, il est rang 5, je sais pas si c'es... Lire la suite
Ouahhhhh j'avoue!! Grand merci :amour: Pour ma défense je dirai que l'interface est quand même pas .... top top :ange:... Lire la suite

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonjour, ((- Ou puis-je activer le mode plein écran? (edit : trouvé, depuis le fichier config.exe du répertoire du jeux))) - ... Lire la suite

Bon ... Perservérons alors :D Merci pour ta réponse, Tamia. Par curiosité, en théorie je suis loin de la fin des intermi... Lire la suite

Bonsoir, J'ai regardé et il ne me semble pas qu'un post soit déjà ouvert sur ce sujet, si c'est le cas, je m'en excuse par av... Lire la suite

Tout pareil, grand merci, très utile le lien TLD... Au final c'est une version beta de mon driver carte graphique qui a reglé m... Lire la suite

Oups, j'ai du passer à côté alors parce que j'ai vraiment regardé (sur google et ici également) sans trouver de sujets correspo... Lire la suite

Bonjour, J'ai bien suivi les instructions d'installation, mais ca coince à l'étape 9, le lancement du client. J'ai fraîchemen... Lire la suite

Même problème...... Lire la suite
Bah le soucis c'est qu'on arrive pas à accéder au site des testeurs (ou alors on va pas au bon endroit?)... Lien stp?... Lire la suite
Youhouuuuu ca a finit par marcher, j'ai juste attendu... Merci... Lire la suite