Problème de Client

Répondre
Partager Rechercher
t'as essayer une maj cg et directX?
sinon là je vois que ton dossier SE se trouve en dossier public
As tu essayer de la mettre ds un dossier privé genre
c:/utilisateurs:/yowan:/mes documents:/my games:/FF14beta version

ou tu devrait trouver ceci

Sans titre.png

et ce que tu montres ds ton screen devrait être ds c:/programmes:/SE:/ff14 beta version normalement
J'ai le même problème, j'ai vérifié les pilotes de ma CG et directx tout est à jour.
Install tentée sous "C:\\program files" et "mes documents\My games", aucun des deux ne marche.

Je tourne sous 7 64 bits
i7 860
6 Go RAM
ATI radeon hd 5970
Citation :
Publié par Goldenfight
En dehors de Directx, vous conseillez de mettre quoi à jour?

Vous parlez de "cg" , vous voulez dire qui ?

Merci
Tu peut utilisé se site pour t'aider.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29




Vous avez de la place sur sur votre disque système ?

Pensez a fermer tout les autre logiciel qui tourne en même temps (anti virus & co aussi)
Touts mes drivers son a jours, j'ai utilisé le site que tu propose.
Mon ordi est quand même asser jeune a double cœur, j'roule wow sans problème :O)
et j'suis avec windows vista. J'ai essayé d'autre dossier pour installer, comme dit plus haut, rien ne change
Citation :
Publié par Yowan2010
Touts mes drivers son a jours, j'ai utilisé le site que tu propose.
Mon ordi est quand même asser jeune a double cœur, j'roule wow sans problème :O)
et j'suis avec windows vista. J'ai essayé d'autre dossier pour installer, comme dit plus haut, rien ne change
WoW c'est pas vraiment une référence à faire tourner, il est conçu pour tourner sur des petites config.
Il faudrait que tu donne précisément ta config (cg/processeur/ram) car ce problème est fréquent en cas de config trop limite (en fait le launcher pompe énormément niveau processeur, et le jeu c'est encore pire, donc si tu passe pas le launcher à cause de la config, c'est que le jeu ne peut de toute façon pas tourner).


Pour Madbear, essaie peut être de passer par windows update voir si tu as des mises à jour à faire, je sais que chez certaines personnes ayant Vista/Seven, y a une mise à jour à faire pour que cette erreur n'apparaisse plus.
- Windows Vista Édition Familiale Prémium
- Service pack 2
- Processeru Intel Core 2 Duo CPU T9500 @ 2.60GHz et 2.60GHz
- Mémoire Vive: 4Go
- Carte Graphique: Mobile Intel 965 Express Chipset Family
- Drivers a Jour, Windows update aussi
Voila :O)
Citation :
Publié par Yowan2010
- Windows Vista Édition Familiale Prémium
- Service pack 2
- Processeru Intel Core 2 Duo CPU T9500 @ 2.60GHz et 2.60GHz
- Mémoire Vive: 4Go
- Carte Graphique: Mobile Intel 965 Express Chipset Family
- Drivers a Jour, Windows update aussi
Voila :O)
Tu pourras pas jouer a FFXIV sans une vrai carte graphique.
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Tu pourras pas jouer a FFXIV sans une vrai carte graphique.
Ont me disait la même chose pour wow, pour Final Fantasy XI, pour Aion et même Wakfu ;O), mais ils ont tous fini par fonctionné, après que les concepteur ai réglé ce bug. Mais ca veut pas dire que pour FFXIV c'est la même chose, as-tu d'autre idées a part celle de la carte Graphique.

Mon pot Madbear semble avoir le même problème, et pourtant il a une bonne carte Graphique :O)
Citation :
Publié par madbear
Windows Update effectué, mais le problème persiste.
Même problème avec le benchmark, il plante après avoir appuyé sur "démarrer".
Bizarre vue ta config tu devrais pas avoir de problème, tu a tester d'autre benchmark de gros jeux de 2010?

Tu peut tester sa sinon:

Désintaller tout les driver que tu a sur le pc, et tout réinstaller pour être sur que tu es pas un problème de ceux coté (pense bien a prend ceux pour 64bit), après vérifier chaque composant de ton pc voir si ta pas une pièce défectueuse.
Je fais actuellement tourner War et SC2 sans le moindre problème sur ma machine avec les options graphiques au max.
Je pense que je vais attendre la sortie officielle du jeu à moins qu'une autre solution ne m'apparaisse avant, je n'ai pas vraiment envie de tout réinstaller.
Citation :
Publié par Yowan2010
Ont me disait la même chose pour wow, pour Final Fantasy XI, pour Aion et même Wakfu ;O), mais ils ont tous fini par fonctionné, après que les concepteur ai réglé ce bug. Mais ca veut pas dire que pour FFXIV c'est la même chose, as-tu d'autre idées a part celle de la carte Graphique.

Mon pot Madbear semble avoir le même problème, et pourtant il a une bonne carte Graphique :O)
Si tu prévoit pas d'acheté un CG oublie pour FFXIV, Wow/FFXI sont de vieux jeux, aion va bientôt avoir 2ans et demander pas une grosse config (du moment que tu voulais pas pvp), après tu peut tj tester les info qui passe pour Madbear.
Citation :
Publié par madbear
Je fais actuellement tourner War et SC2 sans le moindre problème sur ma machine avec les options graphiques au max.
Je pense que je vais attendre la sortie officielle du jeu à moins qu'une autre solution ne m'apparaisse avant, je n'ai pas vraiment envie de tout réinstaller.
D'un autre coté war et SC2, tournez a fond sur mon ancienne config, donc pas de quoi tester ta config avec, essaie de trouvez un benchmark assez gourmand pour pouvoir la tester.

Sinon Regarde sur les forum de la beta de FFXIV (si rien sur le fr, regarde sur celui en anglais)
Merci
Je voulais remercier Ashlambert et Karma pour votre aide.

Grâce à vous j'ai mis a jour mon directx et ma carte vidéo et bingo je suis passé à l'étape de mise à jour.

Donc UN GRAND merci.
il y a beaucoup de bug avec leur luncher j'ai jamais vu ça une beta aussi cahotiques je crois que j'aurais même pas le temps de télécharger tout le jeu que la beta sera fini si ça arrive ça sera sans moi a la sortie (je vais reste avec ma première idée et l'acheté sur ps3 surtout que plusieurs personne sur pc emplois une manette et dise même que c'est mieux c'est rare pour un jeu pc et encore moins pour un mmo)
Perso le client une fois identifiant et mot de passe saisie, m'envoie sur une page d'avis de maintenance alors que mes amies sont en train de jouer et que le site de statut des serveurs les indiquent tous en ligne.

Auriez vous une idée d'où sa pourrait venir? Je précise que j'ai fait la bêta fermé et que je n'avais pas ce genre de problème a l'époque.
Meme erreur "ffxiv a cessé de fonctonné" en faite la résolution du jeu été pas la bonne XD

Lors de ma derniere partie je jouait sur mon 127 cm en 1080P et du coup lancé le jeu sur un 22" il avait pas aimé, j ai remis la bonne taille et sa roule.
Salut,

J'ai joué a la Beta 1-2-3, mais depuis l'Open Beta je n'arrive pas a installer les petit patchs. Le DL se passe bien, mais a l'installation j'ai toujours l'erreur 20524.

J'ai mit tout a jour pilote ect.., J'ai désinstaller le jeu, changer de disque dure bref je sais plus quoi faire .

Edite: Je suis sous Seven 64
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés