Ayànø |
Dernières publications

Si tu parles du skill pour le sort d'aromathérapie il faut acheter des compos qui ressemblent à des sacs et qui valent a peu pr... Lire la suite
Ce sont des parchemins de vitesse, il y en a pour le vol ou la vitesse de marche, ce sont les alchimistes qui sont capables de ... Lire la suite
Non désolé j'ai rien trouvé sur ça je me rappelle juste qu'il faut être alchi 180 il me semble pour les premiers parchemins de ... Lire la suite

@Oumai : Si tu as déjà tes ailes et d'après mes souvenirs il faut parler à un mec perché sur l'ile qui en hauteur dans Altgard,... Lire la suite

Tu es sûr que c'est bien le message qui te dit "mauvais password" et pas plutôt le fait que tu n'ai plus de crédit sur ta timec... Lire la suite

Salut les joliens,Bon grande nouvelle j'ai été (re) ban.La première fois j'ai racheté un compte mais cette fois j'aimerais bien... Lire la suite
Je m'auto quote pour up au cas ou... Lire la suite

T'inquiètes comme la plupart des vidéos c'est beaucoup plus jolie dans le jeu qu'en vidéo, il y a plein de détails de textures ... Lire la suite

J'aimerais bien savoir également comment faire cela, si c'est possible... Lire la suite

Salut les joliens,Une petite question me taraude, la quete lv 25 pour entrer dans les Abysses coté asmodiens.Cela fait plusieur... Lire la suite
He bien j'en suis à la troisième partie de la quête, il me demande de ramasser quelque chose (ou tuer quelqu'un).J'ai pris le c... Lire la suite
Ouaip c'est cette quête mais ça m'aide pas vraiment :) celle là c'est l'étape d'après moi je suis bloqué juste avant, je dois r... Lire la suite

Salut à vous les joliens, Je demande l'aide de ceux qui jouent à Aion Kr en ce moment. Donc j'ai un petit soucis, dès que je s... Lire la suite

Super style de dessin Reiken, j'aimerais pouvoir faire pareil :cool:... Lire la suite