Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin après la mise a jour impossible de ce loguer sur AIon ya pas que moi dans ce cas dans ma Guilde beaucoup de monde on ce problème

J'ai Test de me logue sur le site Aion officiel et mon login et mot de passe fonctionne.

Les serveurs était donc Fermé ce matin vers 6H00 heure française ?
Citation :
Publié par Saimz
essayes alors : AION (Test Server).msi ou AION (Test Server)
Toujours le même message =D je sais pas d'où sa peut venir c'est bizarre :/
http://www.areyouhellbound.com/forum...ead.php?t=1073

Citation :
Heres the quick steps for those playing test server...

Aion.plaync.co.kr

Allow the active x control and accept the installation of nProtect (required.)

Once you successfully have nProtect installed and running log in to the website (same Username and Passowrd as your account, its the two entry fields in the upper left.)

Once logged in click the blue bar immediately above the login box.

Verify that you are still logged in and click the large red bar to launch the test server client.
de rien
Citation :
Publié par ~Boumy~
C'est la version chinoise que tu as. Donc oui elle est accessible sans compte. Pour ce qui est de la possibilité de gagner un compte gratuit, personne ne le sait je crois, c'est déjà tellement le bordel cette CBT/OBT chinoise.

Donc je maintiens, non il n'y a pas de compte a gagner en téléchargeant le client coréen qui n'est disponible que si on possède déjà un compte.
Je crois qu'il y a mésentente
Depuis le début je parle uniquement du client chinois et non coréen. Ma seule interrogation concernant cette fenêtre était de savoir de quelle langue il s'agissait et si c'était ce fameux questionnaire qui nous permettrais de "proc" une clé.
Mais sinon merci pour ta réponse
Bonjour !

Il m'est impossible de me log sur Aion (release KR) depuis la MàJ d'hier , au début , je me suis dis que j'avais été pris dans une banwave , mais un ami m'as envoyé le screen d'un message de ban et il est bien plus long et donne des liens vers le site etc...

J'ai apparament le même message que pour "Wrong Password" , je peux entrer mon compte ou un compte au hasard , même inexistant , c'est le même message .

J'ai cru lire que je n'étais pas le seul à avoir ce problème , mais je ne sais pas si vous parlez de la béta chinoise ou de la release KR .

Ca m'etonnerais que les serveurs soient encore down oO.

Si quelqu'un a trouvé une solution , je suis preneur ^^.
Citation :
Publié par Ru55e
Ouaip tu te log sur le site officiel avec I.E (ou ff si ça marche mais je doute) et tu cliques sur le gros soleil bleu au dessus, ça va te lancer le launcher.

Merci !

Sans toi j'étais bon pour tourner en rond
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés