Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop nouvelle question : vous auriez pas un site sympa pour voir les skills? Le site de "areyouhellbound" ne fonctionne plus, et je trouve aionwiki assez incomplet...
Merci
Ah oui, c'est juste que le lien mis en favoris fonctionne plus, va savoir pourquoi...
Sinon autre question (dsl lol), comment on fait pour retirer un objet mis en vente ou pour modifier son prix ? J'ai cliqué partout mais je vois vraiment pas :s

Merci
En fait mes items sont dans le 3ème onglet, pas dans le 2ème. Pourtant je suis sur de pas les avoir vendu, j'ai pas gagné d'argent (et 3 millions ça se voit^^)
Héhé, si tes items sont dans le troisième onglet, c'est justement que tu les as vendus, petit veinard ^^

Clique juste là, en bas
aidejol2.JPG

pour récupérer ton argent.

Sinon pour info, quand un item n'est pas vendu au bout d'une semaine, il t'est renvoyé directement par la boite aux lettres ingame.
Un joueur de spirit pourrait-il me renseigner sur l'effet réel du stigma "Bind" ?

( Bind : level 20, cout : 108, 1.5s de cast, cooldown 20s )

Je l'ai testé à plusieurs reprises, c'est un débuff mais.. il ne root pas, ne snare pas, n'empêche pas d'attaquer, de lancer des sorts, de déployer ses ailes.. bref aucune idée de ce à quoi il sert...
Bonjour, j'aimerais savoir si la date de sortie du jeu (prévu Q4 2009 si je ne me trompe pas) peut être encore une fois reculée ??(ou avancée qui sait)
Citation :
Publié par Kelvinn
Bonjour, j'aimerais savoir si la date de sortie du jeu (prévu Q4 2009 si je ne me trompe pas) peut être encore une fois reculée ??(ou avancée qui sait)

MDR ! Collector !
Si on avais la réponse ...
Reculé, je pense pas cette fois, avancé ? j'ai de gros doutes, mais rien n'est impossible.

En gros, aucune idée, les deux sont possibles lol.
Citation :
Publié par Kelvinn
Cette date est basé sur un plan économique. Aucune date officielle n'a a ce jour jamais été donné pour la sortie d'Aion (autre que de vagues insinuations de périodes souhaitables/souhaitées). Donc tout est possible, mais plus tôt, je ne crois pas.
Citation :
Publié par Kelvinn
J'imagine meme pas si ils font la folie de le reculer encore, casiment la moitier des impassients vont ce desinteresser du jeu avant de lancer un bon petit bande FDP! .
Bonjour à tous, je ne suis pas beaucoup l'actualité d'AION, néanmoins ce jeu m'attire beaucoup, étant un adepte des MMORPG'S, je me demandais si NCSOFT avait l'intention d'implanter des cartes prépayée ( Prepaid Card ) style WoW ? Car en effet je ne dispose pas de moyen d'achat par Internet :s Et ça me ferait c**** de ne pas pouvoir joué a AION, Je viens également de Belgique et bon je ne sait pas si NCSOFT a prévu ça ! Des gens auraient des sources concernant ces cartes où des informations ? merci beaucoup et désolé si le sujet à déjà été évoqué :s
Les timecard de NCsoft existent depuis lgtps pour leurs autres mmorpg et je les vois mal ne pas les utiliser pour Aion... mais comme tout est possible je me contenterai d'un "y'a de bonnes chances" ^^
bonsoir, peut on encore jouer à la beta ou il est trop tard ? :s
j'aimerai tester moi même ce jeu et pas avoir à lire les avis positifs/négatifs sur jol qui parfois peuvent faire peur !
Citation :
Publié par Lthar
bonsoir, peut on encore jouer à la beta ou il est trop tard ? :s
Les avants premières n'ont pas encore eu lieu en UE et US, avec un peut de chance tu pourra avoir une clé avant que NC mettent ça en place chez nous (j'croise les doigts pour toi).

L'OB chinoise en est ou ? je ne m'y suis pas interesser du tout donc je ne peux pas dire grand chose là dessus.
Sinon, il existe des moyens plus ou moins légaux de participer à la release coréenne, mais, on a pas le droit d'en causer sur JoL, donc là go google désolé.

Sinon, oui, il est trop tard.
Bonsoir

Je suis actuellement lvl 13 chez nos amis coréen et je ne trouve pas le moyen de débloquer un skil qui est le premier skil de la deuxieme branche de combo accessible au lvl 10.
Y'a t'il une quete a validé ou autre?

T'aurais pas une quête lvl 10 avec en récompense un bouquin?

Si non, retourne à l'avant poste et regardes tous les PNJ, si tjs pas retourne à la capitale et va voir ton trainer... car si tu n'as pas fait de quête donnant un skillbook ce n'est pas normal.
Citation :
Publié par oceanos
Bonsoir

Je suis actuellement lvl 13 chez nos amis coréen et je ne trouve pas le moyen de débloquer un skil qui est le premier skil de la deuxieme branche de combo accessible au lvl 10.
Y'a t'il une quete a validé ou autre?

Regarde bien dans les onglets de ton trainer, il dispose de 2onglets, chacun est spécifique d'une des 2 classe découlant de ta classe de départ.
Si mes souvenir sont bon il faut que tu valide/prenne une quête a un pnj qui ce trouve au dessus du village glace sur le gros rocher....La récompense sera un skillbook..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés