|
Hop nouvelle question : vous auriez pas un site sympa pour voir les skills? Le site de "areyouhellbound" ne fonctionne plus, et je trouve aionwiki assez incomplet...
Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il refonctionne.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
click droit sur l item dans le 2eme onglet. pi tu valides. ca annule l'enchere
|
![]() |
|
|
En fait mes items sont dans le 3ème onglet, pas dans le 2ème. Pourtant je suis sur de pas les avoir vendu, j'ai pas gagné d'argent (et 3 millions ça se voit^^)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cool merci, je suis riche maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Bah normalement:
Bind I The enemy target within 25m, will be in a movement restricted state for 6-8 seconds. Requires Stigma. Actual values can change based on character's class, equipment and level. (source: http://www.areyouhellbound.com/forum...read.php?t=233) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, j'aimerais savoir si la date de sortie du jeu (prévu Q4 2009 si je ne me trompe pas) peut être encore une fois reculée ??(ou avancée qui sait
![]() |
![]() |
|
|
J'imagine meme pas si ils font la folie de le reculer encore, casiment la moitier des impassients vont ce desinteresser du jeu avant de lancer un bon petit bande FDP! .
|
![]() |
|
|
ok merci pour l'info, j'attendrai l'OB us/eu
|
![]() |
|
|
Regarde bien dans les onglets de ton trainer, il dispose de 2onglets, chacun est spécifique d'une des 2 classe découlant de ta classe de départ.
|
![]() |
|
|
Si mes souvenir sont bon il faut que tu valide/prenne une quête a un pnj qui ce trouve au dessus du village glace sur le gros rocher....La récompense sera un skillbook..
|
![]() |
|
|
Il m'a mp hier pour me dire qu'il avait trouvé et que s'était bien la quête
![]() |
![]() |
|
|
Lu à tous,
En regardant ma video de Aion préféré: http://www.youtube.com/watch?v=XBxMU...om=PL&index=12 Jai remarquer que il n'y a pas de limite de temps de vole comment çela ce faisse ? |
![]() |
|
|
Y'a pas l'interface, comment sais-tu qu'il n'y a pas de limite?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|