Limmershin

Dernières publications

RSS
23 June 2010 à 15:51 - Messages
Petite question au passage : Il y a une manip' spéciale à faire pour récupérer les objets préco / colletcor ? On peut les av... Lire la suite
Oui, c'est encore moi :D Quel est le denier serveur (fr) à avoir été créé ?... Lire la suite
23 June 2010 à 12:02 - Discussion
Plop ! Malgré une édition collector pré-commandée, je n'ai jamais commencé à jouer à Aion afin de privilégié mes études. Main... Lire la suite
23 July 2009 à 19:02 - Messages
Voilà, ce que dit YuhiRa (merci à lui) correspond bien à ce que j'ai pus comprendre sur d'autre fils.Je sais bien que, quoique ... Lire la suite
23 July 2009 à 15:12 - Discussion
Plop. J'entends dire de ci de la que, en pvp, le niveau de notre victime importe peu par rapport à son rang abyssale dans le ca... Lire la suite
21 July 2009 à 19:12 - Messages
Une question : Que ce soit sur aionarmory ou sur le powerwiki du site officiel, Root of Enervation est présenté comme un skill ... Lire la suite
Merci.Une autre question tant que j'y pense :Pont-on se débarrasser d'un fear par une quelconque potion ? Ou est-on plutôt impu... Lire la suite
14 July 2009 à 05:56 - Messages
Shangrilah, tu pourrais aussi te refaire une nouvelle bête sur base d'un core i7 975...Mais je crois que ta configuration actue... Lire la suite
10 July 2009 à 16:54 - Messages
Pour un pc destiné aux jeux, tu as moins besoin d'un processeur de barzouf que d'une bonne carte graphique.Essaie en effet d'év... Lire la suite
7 July 2009 à 10:58 - Messages
Moui, je suis pas sûr que chez nvidia on soit plus sérieux que chez ati en ce moment... Suffit de voire leur nomenclature. Je c... Lire la suite
7 July 2009 à 09:48 - Messages
Donc tu prévois 4 gigots de ram ou plus, mais le 64bits tu oublies...Ou alors tu oublies plutôt ce que le gugus du haut te dis.... Lire la suite
7 July 2009 à 08:24 - Messages
De manière générale, je suis plutôt d'accord avec le gus du dessus. C'est sûr que c'est pas vraiment ce que tu voulais entendre... Lire la suite

Jeux

Limmershin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Limmershin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Limmershin n'a publié aucune critique de jeu.