Limmershin |
Dernières publications

Petite question au passage : Il y a une manip' spéciale à faire pour récupérer les objets préco / colletcor ? On peut les av... Lire la suite
Oui, c'est encore moi :D Quel est le denier serveur (fr) à avoir été créé ?... Lire la suite

Plop ! Malgré une édition collector pré-commandée, je n'ai jamais commencé à jouer à Aion afin de privilégié mes études. Main... Lire la suite

Voilà, ce que dit YuhiRa (merci à lui) correspond bien à ce que j'ai pus comprendre sur d'autre fils.Je sais bien que, quoique ... Lire la suite

Shangrilah, tu pourrais aussi te refaire une nouvelle bête sur base d'un core i7 975...Mais je crois que ta configuration actue... Lire la suite

Pour un pc destiné aux jeux, tu as moins besoin d'un processeur de barzouf que d'une bonne carte graphique.Essaie en effet d'év... Lire la suite

Moui, je suis pas sûr que chez nvidia on soit plus sérieux que chez ati en ce moment... Suffit de voire leur nomenclature. Je c... Lire la suite

Donc tu prévois 4 gigots de ram ou plus, mais le 64bits tu oublies...Ou alors tu oublies plutôt ce que le gugus du haut te dis.... Lire la suite

De manière générale, je suis plutôt d'accord avec le gus du dessus. C'est sûr que c'est pas vraiment ce que tu voulais entendre... Lire la suite