Vacances Aion

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

Malgré une édition collector pré-commandée, je n'ai jamais commencé à jouer à Aion afin de privilégié mes études. Maintenant que les examens sont finis, l'idée de jouer pendant un ou deux mois est assez attirante.

Mais à tout hasard, avez-vous un serveur à me conseillé ? Y a t-il une guilde (avec reroll par exemple) qui serait prête à m'accueillir quelque part ? Sachant que je serais là pour m'amuser un temps, non pour devenir un kikou-kikitoudur-lvl50-powayop.

Cya.

Lim'
Si c'est pour t'amuser 2 mois, ne te complique pas la vie:
- choisi une faction dominante sur un serveur (+ facile d'accéder à toutes les possibilités du jeu)
- pour le serveur, je serais tenter de te conseiller un serveur réputé moins développé comme Deltras ou Arbolu où tu auras une moindre population de twink (chaque faction a les siens de tte manière) et moyen de faire qqs choses au milieu des plus anciens
- choisie une classe facile à monter soit en solo si tu affectionnes ce mode de jeu au début (SM, sorcier, glad) ou soit en groupe (heal, soso et tank sont tjrs demandés en groupe/instance)... de toute manière à Hlv, le jeu se fait obligatoirement en groupe (à qqs exception près).

après tous les serveurs acceptent des nouveaux et/ou possèdent des légions de reroll donc pas de soucis de ce côté...

ça va beaucoup dépendre de ta manière de jouer, de ton temps de jeu, de tes goûts (ely/asmo et la classe) ... bref ne te prends pas la tête surtout si c'est pour jouer 2 mois!
Regarde plusieurs sujet trait la questions quel serveur choisir.
Apres cela est a toi de choisir ton serveur si tu aimé la difficulté ou pas.

Le serveur Urtem est bien équilibré des deux coté.
Suthran côté Asmodien.
Convivialité,plaisir de jeu en groupe à n'importe quelle heure de la journée,et ce quel que ce soit le niveau,roleplaying très actif,events à la pelle.
Hum...ouille(si seulement ça pouvait être le cas ).
Citation :
Publié par Limmershin
Petite question au passage :

Il y a une manip' spéciale à faire pour récupérer les objets préco / colletcor ? On peut les avoir sur tous ses personnages ?

sur ton cpte NCsoft tu vas pouvoir attribuer des objets en cpte (après avoir validé ton code d'accès) mais si ma mémoire est bonne pour ce genre d'objets ce n'est que sur un seul perso pas sur tous comme ceux reçu comme récompense chaque mois qui sont illimités ....
Citation :
Publié par Limmershin
Oui, c'est encore moi

Quel est le denier serveur (fr) à avoir été créé ?
Suthran, Vidar et Urthem ont été crés pour la release.
Deltras et Arbolu ont été rajoutés 10-15 jours apres pour absorber les files d'attentes des autres.
Citation :
Publié par Shinssue
Z'etes surtout en sous nombre
Stratégie a long terme ...
N'ayant plus d'adversaires lors des soirées RVR vous allez commencer a déprimer, ne plus monter de cohorte et ne plus vous connecter. Origine online, Option, Millenium, Babyboyz vont disband par manque de pvp et c'est a ce moment la qu'on reprendra la Divine!
Citation :
Publié par Shallyn
N'ayant plus d'adversaires lors des soirées RVR vous allez commencer a déprimer, ne plus monter de cohorte et ne plus vous connecter. Origine online, Option, Millenium, Babyboyz vont disband par manque de pvp et c'est a ce moment la qu'on reprendra la Divine!
Oh my god le masterplan est arrivé sur aion !
Priez pour les elyos, mes freres
Les balaurs nous savatent la bouche à eux seuls,une chance qu'ils ne puissent pas nous looter,il y a encore un gros travail de fond à faire!
Believe
Citation :
Publié par Shallyn
les elyos ont essayé sur Vidar, ça marche pas
Citation :
Publié par Shallyn
On finis nos succès sur TF2 pendant les fortos, pourvu que ça dure.
Va sur Arbolu, c'est un serveur sympa !

What !? On me dit dans l'oreillette qu'en raison d'un nombre de joueurs insuffisant et d'une population exponentiellement décroissante, Arbolu va fermer et ses joueurs seront migres vers un autre serveur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés