Aller à la page... |
Un nouveau PC pour mi-septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la cg go vers une 4890hd1go_Vapor-X c'est le best, tu seras au max sur casi tous les jeux.
Sinon go win7[64bits] et par la même occasion chope des ram de 4go (plus confortable) Je verrais un truc du style perso... G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigabyte GA-MA770T-UD3P ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Antec P182 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OCZ ModXStream Pro - 500W ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Iiyama ProLite E2407HDSV-B1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Optiarc AD-7200S - OEM, noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master Hyper 212 ![]() ![]() ![]() ![]() C'est autre chose que ta config proposé ![]() Tu gagnes une excellente CG, Ram de 4go pour win7[64bits], un processeur du tonerre, une carte mère avec évolution...et avec ça un un boitier convenable et une bon refroidissement. |
![]() |
|
en regardant un peu je vois que la vaporX4870 2Go est au même prix que la 4890 1go. Sur que la 4890 est mieux ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et donc Intel
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais moins de potentiel ... et pour Aion il verra pas la différence, le Quad core c'est plus tournée vers l'avenir.
|
![]() |
|
|
Pas mal..sauf le 2go sur la 4890 ils servent a rien je trouve 1go suffit amplement
![]() |
![]() |
|
|
Je conseille aussi un Scythe Musashi pour remplacer le venti d'origine de la CG qui peut devenir assez bruyant et refroidit assez mal.
|
![]() |
|
|
+1 pour Primura, faut surtout pas faire d'économie pour l'alim un prenant une sous marque qui mettra en danger ton matos, faut prendre du corsair, antec, seasonic mais surtout pas ça.
Comme par exemple http://www.materiel.net/ctl/Alimenta...5-VX_550W.html 24 € de plus pour de la qualité. |
![]() |
|
|
Lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon et bien pour 1330€ j'ai fini par prendre ceci :
Produit Qte Dispo. Intel® Core™ i7 920 1 ![]() Noctua NH-U12P SE1366 1 ![]() Optiarc AD-7200S - OEM, noir 1 ![]() Corsair VX - 550W 1 ![]() Samsung SyncMaster T220 1 ![]() Antec Three Hundred 1 ![]() Asus P6T SE 1 ![]() G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Trident Series 1 ![]() Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go OC Battlestations Edition 1 ![]() Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 1 ![]() En espérant que ça tourne bien avec Aion ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|