Skird

Dernières publications

RSS
7 July 2009 à 12:14 - Messages
Voici se que le jeu demande en configuration recommandée:-Processeur DualCore 2Ghz | et toi tu as 2 GHz = OK sans problème.-R... Lire la suite
Non si tu le prend cette année tu aura vista, par contre tu pourras le changer en Xp ou Win 7 toi même.Sinon tu peux attendre d... Lire la suite
6 July 2009 à 22:59 - Messages
Certainement parce que la bêta est fermer :), tu as eu cette erreur quand ?Avant 21h ou après 21h aujourd'hui... Lire la suite
6 July 2009 à 21:31 - Messages
Si c'est un PC Game prend un double cœurs, c'est un débat éternel Mono, Dual ou Quad, mais pour le moment les Duals sont plus p... Lire la suite
6 July 2009 à 21:26 - Messages
Les retours windows ne sont pas dû à l'ordinateur mais plutôt à OS.Les lags c'est dû à ta connexion internet et aussi mais beau... Lire la suite
2 July 2009 à 22:56 - Messages
Je relance se poste parce que il est 22h54 est j'ai toujours le même problème il me dit que ID ou le mot de passe ne marche pas... Lire la suite
1 July 2009 à 00:15 - Messages
Si si c'est tout à fait possible de virer GameGuard et de joue tranquillement sans soucis.J'ai testé sur la chinoise est ça mar... Lire la suite
30 June 2009 à 21:47 - Messages
Tu peux toujours essayé de le lancer sans GameGuard comme ça tu sera fixé sur le problème.Sinon si tu es sous une architecture ... Lire la suite
21 April 2009 à 10:40 - Messages
Bonjour, | Pseudo JoL = Skird| Pseudo IG = Helkior| Classe = Assassin| Serveur = Ciel| Faction = Elyséen| Légion= Chimerès| Lie... Lire la suite
14 April 2009 à 19:28 - Messages
Voila quelque images de mon personnage et celui de Tombodys, nous sommes en plein exploration de la map comme vous allez pouvo... Lire la suite
9 April 2009 à 18:14 - Messages
Bonjour,Je cherche depuis 2 jours le port ou les ports utilisés par le jeu AION.PS:"Je parle des ports informatique :D"Merci b... Lire la suite

Jeux

Skird joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skird n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skird n'a publié aucune critique de jeu.