Problème de login

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
depuis le lancement de la phase3 béta je ne peux plus me connecter, erreur de login/password pourtant ca marchait lors du dernier week end béta. Je suis allé voir sur mon compte NCSoft et tout est en ordre, j'ais même reset le password pour AION mais rien a faire .....

Ca peut venir du launcher? Faut une version EU? Lancer le jeu US? Je ne m'y retrouve plus avec tout ce bazard !!! Help
Salut,

Je n'y connais rien en ce qui concerne Aion (je n'arrive même pas à l'acheter, cf. mon topic un poil plus bas), donc ce que je vais dire est peut-être totalement faux (et donc à prendre avec des pincettes)

Je crois que l'ouverture de la bêta ne se fait qu'à 21h ce soir et que c'est la raison pour laquelle tu ne peux pas te connecter...

Ou alors c'est un problème EU/US du launcher comme j'ai pu le lire sur d'autres forums.

J'espère que ça pourra t'aider
vu que j'ai pas u de réponse je retente ma chance ici .

quand je lance le jeux la petite fenêtre du chargement au début reste figer pendent 10 minute, puis le jeux ce lance et enfin quand je suis au login j'ai les problème suivent .

soit le curseur de la souris n'apparais pas donc je peux pas valider mes login

soit j'arrive a valider mais ça me fait un retour sur windows dessuite .

pendent que la fenêtre et figer j'ai beaux faire alt+sup ou alt f4 pour reprendre a zero mais rien n'y fait .

( un véritable parcourt du combattent j'ai jamais ça . )

pouvez vous me dire au moins si vous aussi vous devez attendre 10 minute aussi ?
Je relance se poste parce que il est 22h54 est j'ai toujours le même problème il me dit que ID ou le mot de passe ne marche pas si vous en savez plus sur ce problème.

PS: J'ai un compte pré-co avec compte activé.
PS2: J'ai bien écris le bon mot de pass et le bon nom de compte

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés