pirotes

Dernières publications

RSS
24 décembre 2014 à 14:16 - Messages
bonjour ! j'ai voté autre : pour moi de tous les MMO qui sont sorti ou ont ete mis a jour, seul eve online sort du lot avec... Lire la suite
30 avril 2014 à 17:14 - Messages
en effet c'est une copie de tera en terme de graphisme.... lui meme un copie de lineage II.rien de bien choquant la dedans ca f... Lire la suite
30 décembre 2013 à 10:14 - Messages
la fin du MMO ? je ne pense pas.on avait jusqu'a WoW quelques MMORPG sandbox ou themepark dont le contenu était suffisamment ri... Lire la suite
30 juillet 2013 à 13:40 - Messages
c'est le principe des incursions dans eve online et je dirais simplement que c'est le principe mis en avait a l'époque par hori... Lire la suite
15 novembre 2012 à 17:54 - Messages
je pense que la refonte graphique de sivir prends du temps car ils doivent sans doute chercher a ameliorer son gameplay pour to... Lire la suite
31 octobre 2012 à 16:03 - Messages
d’après ce que je vois sur la vidéo, avec une vitesse d attaque élevée, celle-ci est moins facile a esquivé/bloqué car c'est un... Lire la suite
26 juillet 2011 à 16:49 - Messages
euh y a un truc que vous saisissez pas bien là, pour pouvoir jouer a un MMO faut des serveurs et une infrastructure tres couteu... Lire la suite
1 juin 2011 à 19:59 - Messages
bonjour, j'ai le meme probleme sur les 2 serveurs moi... Lire la suite
30 avril 2010 à 19:35 - Messages
personnellement je trouve ce jeu tres bien : les graphisme sont pas top mais il sont pas moche non plus, en plus de ca faut sa... Lire la suite
16 avril 2010 à 14:01 - Messages
Ce genre de joueur n'est pas constructif et bien souvent incapable de gerer une structure suffisante pour s imposé dans un ... Lire la suite

Jeux

    pirotes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pirotes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pirotes n'a publié aucune critique de jeu.