[Actu] Refonte graphique : Nidalee, Chasseresse bestiale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis le seul mécontent que Nidalee passe avant Sivir ?
Sérieux Nida avait juste des pieds triangulaires sur certains skins, on est loin de l'horreur qu'est Sivir IG
Citation :
Publié par Kylink
Je suis le seul mécontent que Nidalee passe avant Sivir ?
Sérieux Nida avait juste des pieds triangulaires sur certains skins, on est loin de l'horreur qu'est Sivir IG
Tais toi et observe cette belle servante en compensation
Citation :
Publié par Kylink
Je suis le seul mécontent que Nidalee passe avant Sivir ?
Sérieux Nida avait juste des pieds triangulaires sur certains skins, on est loin de l'horreur qu'est Sivir IG
Sivir a clairement besoin d'un lifting, mais elle est bien moins populaire que nidalee. Du coup, cela ne me choque pas.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Sivir a clairement besoin d'un lifting, mais elle est bien moins populaire que nidalee. Du coup, cela ne me choque pas.
Ouais c'est bien ce que je me disais, la refonte est pleinement due au fait que Nida est fotm.
Pas sur que faire la promo de ce perso gavant à play contre soit la meilleure chose mais bon.
Citation :
Publié par Kylink
Pas sur que faire la promo de ce perso gavant à play contre soit la meilleure chose mais bon.
T-t-t-t. On ne va pas s'entendre jeune homme.
Personnellement , j'attendais ce refonte depuis un moment , très beau . Mis-à-part ça , je suis déçu du skin Pharaon après avoir plus en détail.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
T-t-t-t. On ne va pas s'entendre jeune homme.
Attends, tu vas pas me dire que jouer contre Nida AD ou AP tu trouves ca fun, ou alors t'es maso je sais pas
Le jouer en lui même, je saurais pas dire, j'ai une haine contre les persos "je sais tout faire" de ce jeu mais je suppose que la spear max range qui OS doit faire tripper
Citation :
Publié par Bakuha
Putain ils ont réussi à rendre le skin pharaon potable.
C'est vrai que ça fait partie des skins les plus dégueulasses du jeu, ils lui devaient bien un petit lifting.
Citation :
Publié par Taftaf
Il est sympa le rework, j'ai hâte de voir ce que ca donnera sur le skin halloween.
Et le skin léopard aussi ! J'espère qu'il a gardé de belles couleurs et que la forme cougar se distingue bien du skin classique.
French Maid Nidaleeeeeeeeeeeeee et sa forme féline

Cette refonte a l'air de déchirer, contrairement à Soraka que je trouve toujours vraiment pas terrible.
Citation :
Publié par Blork vert
Y'a que les skin French maid et Pharaon qui sont refait ? J'trouve pas Minou des neige, léopard et Sorcière sur le net
Quand ils refont des modèles graphiques, ils refont tous les skins en même temps.
Ça viendra dans les prochains jours certainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés