Guerrier : Questions diverses

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Quelle valeur accorder à la vitesse d'attaque par comparaison à l'attaque ?
Deux exemples pratiques :

Mon amulette de l'édition collector commence à vieillir mais avec 6% de vitesse d'attaque et si on considère que ça représente l'équivalent de 6% de mon attaque je ne suis pas prêt d'en changer. J'ai bon ?

J'ai une paire d'épées avec 1888 d'attaques et 8% de vitesse d'attaque d'un coté. Une autre avec 2016 mais sans vitesse d'attaque.
Respectivement ça me donne comme score d'attaque 10690 et 11285.
Je garde la première et j'oublie la seconde ?


Depuis le niveau 54 j'ai l'impression qu'il y a inflation sur les points de vie des ennemis. Le temps que je met pour les tuer semble avoir été multiplié par trois. C'est mon stuff qui vieillit très mal ou quelque chose de fondamental m'a échappé ?


Niveau mana c'est toujours le calvaire malgré deux cristaux dédiés à la regen (un de regen passive et un second sur les crit dans le dos). Encore une fois y'a des trucs particuliers que j'aurais pu zapper ?
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Message supprimé par son auteur.
Deja je pense pas que tu puisses te contenter de garder une vieille amulette uniquement parcequelle te donne un certain % de vitesse d'attaque de plus , si tu doit sacrifier des bonus comme pm , mod impact et att grace aux bijoux plus recent ça va pas aller du tout , tu vas pas assez dps , tu auras pas assez de pm et tu seras beaucoup plus déséquilibré par les mobs et autre.

Je suis pas spécialisé pour répondre à tout ce qui est chiffre mais la vitesse d'att avec le war je pense qu'on s'en moque un peu je m'en suis rarement préoccupé et à haut niveau tu auras de toute façon pas trop le choix sur les effets que tu veux sur tes bijoux
Citation :
J'ai une paire d'épées avec 1888 d'attaques et 8% de vitesse d'attaque d'un coté. Une autre avec 2016 mais sans vitesse d'attaque.
Respectivement ça me donne comme score d'attaque 10690 et 11285.
Je garde la première et j'oublie la seconde ?
Je pense qu'il vaut mieux que tu gardes la seconde , pour moi c'est logique

Citation :
Publié par Elric

Niveau mana c'est toujours le calvaire malgré deux cristaux dédiés à la regen (un de regen passive et un second sur les crit dans le dos). Encore une fois y'a des trucs particuliers que j'aurais pu zapper ?
A part une glyph à mettre sur l'attaque combinée pour obtenir un % de recup supplémentaire je vois pas trop ( et tu as surement deja du le faire) , j'ai pas souvenir d'avoir un souci de mana , de toute façon je me popotai, ya que dans les duels si ils s’éternisent je suis vite à court , mais ça se ressent avec d'autres classes aussi

Dernière modification par Smokeur ; 20/06/2012 à 20h08.
La vitesse d'attaque influe sur la vitesse des animations donc sur la vitesse à laquelle les dégâts sont infligés.
Voir la vidéo de comparaison pas mal du tout : https://www.youtube.com/watch?v=P8kz...layer_embedded

Le truc c'est que je situe mal (voir par du tout) l'effet de l'attaque sur les dégâts finaux et ça rend la comparaison difficile voir impossible.
Je dis peut etre des bêtises après je sais pas je vois pas l’intérêt pour le war et même pour le zerk qui reste une victime facile pour un war de toute façon, ce que tu gagnes en vitesse va être au dépend d'autres stat tout aussi importante et faut il encore pouvoir se trouver à se baguer en vitesse d'attaque en hl.
Justement le problème est de savoir à quel score d'attaque se situerait 1% de vitesse d'attaque.
De ce que je lis sur les forums anglophones la vitesse d'attaque semble quand même être le top du top.
Si j'en crois la vidéo de comparaison y'a bien une influence (c'est flagrant à 55s).
D'un autre coté il n'y a pas de skill à charge sur le guerrier.
d’après ce que je vois sur la vidéo, avec une vitesse d attaque élevée, celle-ci est moins facile a esquivé/bloqué car c'est un peu moins téléphone, on le vois bien sur la 1ere attaque de la vidéo y a environ 0.5 sec de différence pour que le coup soit porté après avoir déclanché l attaque, c'est donc utile en PvP.

après en PvE,
je dirais que si tu veux DPS alors s orienté vers un stuff vitesse d attaque sera mieux car sur la mémé période de temps tu donne plus de coups donc plus de chance de faire des coups critiques.
En revanche pour tank qui demande d'être très mobile ou on va timer les coups et les esquives en fonction des mobs et de notre etat de santé un stuff orienté sur "puissance d'attaque" sera plus utile car on frappera moins souvent qu'en dps donc des degats par coups plus important sont plus logique pour generer de l'aggro et biensur augmenter l'efficacité des skills de taunt.
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