[Actu] Refonte graphique : Nidalee, Chasseresse bestiale

Répondre
Partager Rechercher
Il y a aussi une refonte graphique de la jungle avec la S3? Je demande car le skin du loup sur la dernière image semble relativement meilleur qu'IG
Citation :
Publié par kadde
Il y a aussi une refonte graphique de la jungle avec la S3? Je demande car le skin du loup sur la dernière image semble relativement meilleur qu'IG
Vu qu'ils refont la jungle, il est pas impossible que certains spots soient nouveaux/différents de ceux actuels, et donc qu'ils aient fait un petit up des mobs à l'occasion, c'est vrai qu'il a l'air un peu plus joli.

Entre la S1 et la S2, les emplacements / types de mobs avaient changés ? Je sais qu'il y a eu des changements mais c'était un changement global ou juste réajustement pv/dmg des mobs ?
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Oui, faudrait lui rajouter 3 tailles de bonnet !

Sinon pareil je préfère aussi le skin de base.
Ou avoir la annie ado des asiats , sa tapera moins dans le pedobear (puis fait 3 ans+ que LoL est sortit on peut dire qu'elle a 18 ans now et lui sortir des b2obz )
Belle refonte, le skin de base me plait beaucoup. J'ai hâte de voir les artworks mais pour l'instant je trouve ça bien mieux que ce qui a été fait sur la pauvre Soraka.
Citation :
Publié par Beji
Tu oublie Annie qui a cruellement besoin d'une refonte graphique.
Shhht tais toi pauvre fou, Riot va t'entendre et serait capable de faire passer Annie avant Sivir ><
Citation :
Publié par Anarky
Soraka est très bien faite faut pas exagérer, son soucis c'est sa trop grande taille mais ça sera corrigé ultérieurement car Riot est au courant des différences de taille entre certains champions.
Bien faite oui mais fidèle au personnage d'origine ? Pas du tout. Ils lui ont fait un visage d'enfant pour faire plaisir aux hordes de pervers alors qu'auparavant, elle avait le mérite d'être une femme.
je pense que la refonte graphique de sivir prends du temps car ils doivent sans doute chercher a ameliorer son gameplay pour tous nous livrer d'un seul coup.

elle n etait deja pas beaucoup jouer par le passé mais c'est encore pire depuis sa refonte total.
OH MON DIEU , et moi qui disait qu'après soraka ça aurait été nidalee j'etais pas si loin ^^

en tout cas j'ai hate de pouvoir la sortir de rework mode sorcière j'espere qu'ils vont faire du bon boulot dessus
Citation :
Publié par pirotes
je pense que la refonte graphique de sivir prends du temps car ils doivent sans doute chercher a ameliorer son gameplay pour tous nous livrer d'un seul coup.

elle n etait deja pas beaucoup jouer par le passé mais c'est encore pire depuis sa refonte total.
Wat ? Son gameplay actuel est excellent, bien plus efficace post refonte.
Sa popularité souffre surtout de l'omniprésence ces derniers mois d'Ez/Corki/Graves mais elle va ressortir au fur et à mesure.
Suffit que riot sorte la sivir remasterisées avec un skin Pron et paf permapick

J’espère juste pour la refonte de Sivir qu'elle finira pas avec une tronche disney .
Citation :
Publié par Drareg
Suffit que riot sorte la sivir remasterisées avec un skin Pron et paf permapick

J’espère juste pour la refonte de Sivir qu'elle finira pas avec une tronche disney .
3250 Rp , skin pron de Sivir , avec son arme favorite , le chibre optique, composé de 4 Death dildo vibrant ... imparable , tu lui met des bas des talons aiguille, et un set de lingerie fine qui est de plus en plus décoiffée au fil des lvl et t'as la vente du siècle


Je sors , vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés