[Actu] Refonte graphique : Nidalee, Chasseresse bestiale

Répondre
Partager Rechercher
Ptain c'est une impression ?

depuis le rework j'ai la désagréable impression d'une lenteur extrême dans toutes les actions du personnage.

Ses déplacements, ses AA, ses spears... c'est horrible, j'ai l'impression qu'ils ont diminué toutes les vitesses de 75%
J'ai eu la même impression pour la lance, d'ailleurs j'ai l'impression que la hitbox a changée, sur l'ancienne si on passait à côté de la lance on se la prenait, maintenant elle passe à côté.

Pour les AA en revanche j'ai l'impression qu'elles sont plus rapides en lasthit mais plus lentes entre deux AA.

Après c'est peut être qu'un effet d'optique.

Sinon elle est plutôt belle graphiquement, sauf la pharao dont je suis moyennement fan
Citation :
Publié par Gao-
Ptain c'est une impression ?

depuis le rework j'ai la désagréable impression d'une lenteur extrême dans toutes les actions du personnage.

Ses déplacements, ses AA, ses spears... c'est horrible, j'ai l'impression qu'ils ont diminué toutes les vitesses de 75%
Pour la jouer depuis sa release, c'est plutôt l'inverse.
L'AA est plus réactive, c'est assez abusé.
Même au niveau des animations (ZEA cougar, ils ont viré les temps de cast??)

Après j'ai testé que le skin french maid... Mais il est tellement OP que j'ai pas envie de changer
? pourtant rien a changé sur l'AA ?! Oo ( en terme de valeur )

j'veux bien te croire pour la rapidité, cela dit ig ca m'enléve pas cette furieuse impression de trainer un boulet, quoi que je fasse
Citation :
Publié par ©
AA plus rapide/fluide donc ça va plus vite on dirait.

Pour la spear je suis pas convaincu par contre, je sais pas y'a un truc qui gêne...
Un ami qui la jouait beaucoup pré-rework m'a demandé s'ils avaient changé la taille de la hitbox de la spear.

Donc à mon avis, c'est quelque chose à ce niveau la ^^'
A mon avis c'est pas la hitbox qui change c'est l'animation qui a été débuggée, avant c'était vraiment difficile à appréhender, maintenant c'est beaucoup plus simple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés