Moussanji

Dernières publications

RSS
15 November 2012 à 18:07 - Messages
OH MON DIEU , et moi qui disait qu'après soraka ça aurait été nidalee j'etais pas si loin ^^en tout cas j'ai hate de pouvoir la... Lire la suite
27 August 2012 à 15:56 - Messages
Et pourtant le jeu n'est toujours pas disponible en europe.... Lire la suite
:facepalm: Le jeu est disponible en us/canada pas en europe. De plus il est bloqué par rapport à l'IP ce qui fait qu'en plus d'... Lire la suite
3 August 2012 à 17:07 - Messages
1 August 2012 à 19:10 - Messages
Bonsoir , merci de vos réponses :)Je suis plutôt bien au dessus de la config minimum et ça me rassure déjà. Après reste à voir ... Lire la suite
Eh bien j'voulais savoir si on avait un systeme avec le defender proche du lancier de TERA pour ceux qui conaissent car j'ai bi... Lire la suite
Chez moi le jeu avait bloqué vers 340mo. J'ai quitté puis relancer le downloader en spécifiant le même dossier de réception qu'... Lire la suite
31 July 2012 à 23:20 - Messages
Bonjour est-ce que quelqu'un saurait à peu près ce que demande le jeu en terme de processeur/cartegraph/ram ?Parce que j'ai lu ... Lire la suite
3 July 2012 à 14:50 - Messages
Merci JOL :).Par contre " Pour participer au premier événement bêta du20 au 22 juillet, vous devez avoir accepté les Conditions... Lire la suite
16 June 2012 à 14:29 - Messages
Bonjour , je voulais vous demander si vous saviez si les 5 dieux dont on dispose sont définitif en tant que "gratuit" ou est-ce... Lire la suite
15 June 2012 à 15:27 - Messages
11 June 2012 à 18:44 - Messages
Aie dommage :( . Si quelqu'un à une clef en trop je serais ravi de pouvoir tester ce jeu :) .... Lire la suite
Et zut je rate les deux distributions de peu quoi ....... Lire la suite
17 May 2012 à 12:49 - Messages
Bonjour, Je suis également très intéresse par diablo 3 cependant n'ayant pas pu profiter de la Bêta j'aimerais pouvoir le test... Lire la suite

Jeux

Critiques

Moussanji n'a publié aucune critique de jeu.