pirotes

Dernières publications

RSS
16 avril 2010 à 01:20 - Messages
15 avril 2010 à 15:57 - Messages
Yop, je viens de debuter la beta de mortal, j'ai fais le tour des forums/site pour me renseigner un peu sur ce qui est faisa... Lire la suite
la classe qu'on choisi au debut rends t elle inaccessible certains primary skill ? je cherche a faire un combattant a main n... Lire la suite
effectivement Ruttian (ou un truc du genre) c'est ce que j'ai pris. pour en revenir a mon probleme, il est en parti solutionné... Lire la suite
9 octobre 2009 à 16:17 - Messages
pour repondre au titre du post :oui le clerc s en sort tres bien solo aux abysses, le DPS que tu fais est pas extra mais tu peu... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:27 - Discussion
tous est dans le titre ... quelqu'un a t il aussi le probleme ? comment le resoudre ? Lire la suite
17 juillet 2009 à 14:45 - Messages
je suis etonné certains parle de reprendre leur perso de la CBT3 .... il ne seront pas effacé ??... Lire la suite
16 juillet 2009 à 22:11 - Messages
Pour ce qui est de Hib/Ys, Les Fils de Yaztromo seront de la partie et j'ai deja croisé quelques Fear Morneo pendant la CBT3.po... Lire la suite
2 juillet 2009 à 22:57 - Messages
2 juillet 2009 à 21:23 - Messages
meme probleme ici aussi et parfoit ca mets "cannot connect to the autorization server"... Lire la suite
j avais couper l antivirus au cas ou, toujours le meme probleme, vu le nombre de personne a avoir le probleme ... ca vient pas ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:37 - Messages
on ne peut pas comparer la facilité de selection des personnages petits ou grands, d'un jeu a l autre ca change grandement :dan... Lire la suite
26 décembre 2007 à 19:21 - Messages
dire qu'un character builder ne sert a rien dans Lotr est une erreur selon moi. certe cela ne servira pas a creer The build top... Lire la suite

Jeux

    pirotes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pirotes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pirotes n'a publié aucune critique de jeu.