pirotes

Dernières publications

RSS
29 juin 2005 à 12:23 - Messages
jsute comme sa 32 HP de rendu c'est ridicule, un El/En spé feu/inspiration en utilisant festin éthéré tu pompe 5 de mana a l en... Lire la suite
13 février 2005 à 15:39 - Messages
alors tu vois le probleme c'est que NCsoft verifie les logs et tous les transferts, du coup si tu declare t etre fait hacker, e... Lire la suite
11 février 2005 à 17:29 - Messages
en etant client de NCsoft on est en droit de savoir qui a eu acces a notre compte (jeu ou abo) donc NCsoft pourrait communiquer... Lire la suite
11 février 2005 à 00:59 - Discussion
bon comme vous l'avez peu être constaté depuis quelque semaine une série de hack c'est produite. je ne parle pas de petit bidoui... Lire la suite
27 février 2004 à 15:08 - Messages
les perfo sont jolie mais c'est tous .. point de vu efficacité les style perfo sont vraiment POURRI !... Lire la suite
26 février 2004 à 19:18 - Messages
pipp je suis totallement daccord sur le fais qu'on est beaucoup plus lent a repondre a une attaque que mid et la raison princip... Lire la suite
c'est vrai que je ne suis pas trop au courant de vos attaque RK, le wip sur arvask perso j'ai cru que c etai une sortie d une a... Lire la suite
26 février 2004 à 12:41 - Discussion
bon sa fais un moment que je joue a DAOC deja et en 2ans de jeu je constate 1 chose albion n'attaque quasiment jamais midgard. e... Lire la suite
13 février 2004 à 18:55 - Messages
je me suis mal exprimée a se sujet dsl, il a recut les mail de confiramtion de reouverture de ses comptes par gao, mail qui con... Lire la suite
13 février 2004 à 10:04 - Discussion
voila depuis la 1.65 nous ne pouvons plus acceder a la FAQ si on possede 2 comptes DAOC a la meme adresse mail, et cela engendre... Lire la suite
4 février 2004 à 23:39 - Messages

Jeux

    pirotes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pirotes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pirotes n'a publié aucune critique de jeu.