|
Salut les warriors !
Voilà je me suis fait un élémentaliste (au physique de Drizzt, très classe) et je doute maintenant d'avoir choisi Rodeur en 2nd Job. En effet, je pensais me faire un familier balèze et des sorts de feu bien puissant. mais j'ai l'impression de louper qqchose. DE ne pas avoir choisi le job 2ndaire adéquate. Est-ce que Rodeur en 1er job ce serait mieux ? (tire à l'arc avec familier au corp à corp et sort destructeur par dessus ?) ou même n'importe quel job principal avec élémentaliste en 2nd ? Elémentaliste/Nécromant ça roxerait ça, nan ? en fait la profession secondaire,pour mon élémentaliste je m'en passerai volontier mais puisqu'elle est là, autant en profiter ! bref, pouvez-vous me conseiller pour des jobs concernant les élémentalistes svp ? merci beaucoubo !
Aller à la page... |
De l'aide pour un élémentaliste (choisir un 2nd job) !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu prends envouteur inspiration pour sucer la mana des autres et castbreak (genre sceau barbelé et autres trucs sympas).
|
![]() |
|
Bobbin ThreadBare |
Trouver plus de messages par Bobbin ThreadBare |
#39350 |
Bobbin ThreadBare |
Trouver plus de messages par Bobbin ThreadBare |
#39350 |
|
ok merci ! Bon allez je recommence un perso ! élé/necro !!!!!
|
![]() |
|
|
Franchement j'hésite entre El/necro et El/En . Absorber la santé ou absorber l'énergie ?
|
![]() |
|
#39350 |
Légende
|
Puis je te conseille El/Env parce que pour la vie il y a les moines alors que pour le mana ... il n'y a que toi
![]() |
![]() |
|
#39350 |
Invité
|
Pas de problème c'est une bonne combo El/En, tu vas mourir un peu plus souvent mais ça fait partie du jeu
![]() |
![]() |
|
#39350 |
#39350 |
|
Bon allez hop ! Elé qui balance des sorts de feu et suce le sang de ceux qui s'approchent ! élé/necro !
|
![]() |
|
Invité
|
C'est le principe, tu peux après invoquer quelques squelettes avec ce qu'il reste de ta victime^^.
|
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|