De l'aide pour un élémentaliste (choisir un 2nd job) !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les warriors !

Voilà je me suis fait un élémentaliste (au physique de Drizzt, très classe) et je doute maintenant d'avoir choisi Rodeur en 2nd Job. En effet, je pensais me faire un familier balèze et des sorts de feu bien puissant. mais j'ai l'impression de louper qqchose. DE ne pas avoir choisi le job 2ndaire adéquate.

Est-ce que Rodeur en 1er job ce serait mieux ? (tire à l'arc avec familier au corp à corp et sort destructeur par dessus ?)
ou même n'importe quel job principal avec élémentaliste en 2nd ?
Elémentaliste/Nécromant ça roxerait ça, nan ?
en fait la profession secondaire,pour mon élémentaliste je m'en passerai volontier mais puisqu'elle est là, autant en profiter !
bref, pouvez-vous me conseiller pour des jobs concernant les élémentalistes svp ?

merci beaucoubo !
Salut, élémentaliste rôdeur ça a été à la mode il y a quelques semaines, maintenant on voit plus de El/Necro mais ça va ça vient^^.

L'avantage ce sont les esprits, notamment Hiver, qui te permet de faire des dégâts de froid avec tes sorts de feu. Sinon rôdeur ça a une super skill qui s'appelle vitesse du serpent, tu seras bien content d'avoir ça. C'est pas une profession pourrie loin de là.

Si tu commences juste mon conseil ça sera de ne rien acheter comme compétence rôdeur contente toi des quêtes et après tu auras la possibilité de changer de classe si tu y tiens. Mais rôdeur tient la route c'est un bon choix .

D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que j'essaie ça en Pvp, terrain boueux plus protection contre l'ennemi ça doit faire mal comme combo^^.
boueux ca affecte aussi ton équipe, la seule fois ou j'ai vu un ranger faire ca c'est en pickup arène aléatoire et il s'est fait engueuler.

Ca peut être utile pour une team "tortue romaine" (comprendre graine de guérison + lien de vie sur tous les membres avec une stratégie super collée et des soin de zone).
ok donc pour l'instant je garde mon 2nd job de rodeur ?

Ou sinon je peux me refaire un élémenaliste qui pourrait absorber le mana et vie des ennemis ??? ça roxerait ça...c'est necromant pour absorber le mana et vie nan ?

Et c'est vrai qu'on peut, plus tard changer à tout moment de 2nd job ?
Pour la mana c'est envoûteur, pour la vie c'est nécro. Boueux affecte tout le monde mais couplé avec protection contre l'ennemi ça doit faire une sacrée zone de ralentissement^^.

Si tu veux un élémentaliste solide pour débuter fait El/Moine ou El/Necro. Le seul problème c'est que si tu veux changer de profession après tu devras récupérer plein de points de compétences ce qui n'est pas toujours évident.
Tu peux changer de profession secondaire à un moment dans le jeu, hein (aux 2/3, je dirais)...
Sinon, il n'y a pas de "meilleure" profession, primaire ou secondaire. El/En est assez couru, mais à mon avis, c'est surtout parce que les En sont indispensables, mais trop peu répandus comme première profession... Ce n'est pas forcément un gage de qualité.
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
tu prends envouteur inspiration pour sucer la mana des autres et castbreak (genre sceau barbelé et autres trucs sympas).
ca reste le mieu a mon avis
Pour la mana tu as quand même la skill conservation d'énergie de l'Ele.

Ele/necro c'est redoutable tu les massacres à distance, et quand ils viennent te voir tu commences à leur sucer le sang^^.

Ele/en est intéressant mais je ne vois pas d'avantages en termes de survie. Tu seras bon à distance mais si ils viennent au contact c'est la fin du petit chat.

Je pense qu'un perso PvP équilibré doit avoir de quoi tenir de loin comme de près, mais bon tu n'es pas obligé d'être d'accord^^.
Citation :
Publié par Olblach
Pour la mana tu as quand même la skill conservation d'énergie de l'Ele.

Ele/necro c'est redoutable tu les massacres à distance, et quand ils viennent te voir tu commences à leur sucer le sang^^.

Ele/en est intéressant mais je ne vois pas d'avantages en termes de survie. Tu seras bon à distance mais si ils viennent au contact c'est la fin du petit chat.

Je pense qu'un perso PvP équilibré doit avoir de quoi tenir de loin comme de près, mais bon tu n'es pas obligé d'être d'accord^^.
Hum l'envouteur a un snare super utile quand on le rush.
Oui mais bon sérieux, protection contre l'ennemi c'est un snare de zone sans compter tous les sorts de glace qui ralentissent, c'est pas les deux pauvres fardeaux de l'envoûteur qui vont peser dans la balance^^.

Si tu es El/En et que tu utilises les snares de l'envoûteur tu as un pb dans ton build je pense oiu alors tu m'expliques pourquoi .
un "snare" ?

En fait je me suis fait un élé/env. Comme ça j'absorbe le mana des autres ce qui me permet de lancer plus de sorts et je me soigne en utilisant aura de rétablissement qui me permet de me soigner en jetant des sorts ! pas con le mec !
Pas de problème c'est une bonne combo El/En, tu vas mourir un peu plus souvent mais ça fait partie du jeu .
en faite je doute. Voyez-vous, j'ai un sort d'envouteur qui provoque une dégénération de la santé chez l'énemis. mais le nécro fait pareil en absorbant celle-ci en plus non ?
répondez-vite ! Parce qu'en fait je vais me refaire un élé/necro...peut-être...
Celle du nécro est un peu moins forte mais effectivement te soigne en même temps. Le sort revient un poil plus vite pour le nécro encore que il faudrait que je vérifie ça.

En tous cas c'est intéressant contre les groupes avec deux moines tu en mets un sur chaque membre du groupe.

Perso, à part necro+rôdeur je trouve que toutes les combis sont intéressantes.
ayé ! Je me suis fait un élé/nécro qui roxxe ! Comme ça je lance des sorts dévastateurs et si l'abruti se ramène : BAM ! absorption de 32 HP ! voir plus avec les niveaux !!!ARF ça roxxe !
C'est le principe, tu peux après invoquer quelques squelettes avec ce qu'il reste de ta victime^^.
Citation :
Publié par Shinobi-REO
ayé ! Je me suis fait un élé/nécro qui roxxe ! Comme ça je lance des sorts dévastateurs et si l'abruti se ramène : BAM ! absorption de 32 HP ! voir plus avec les niveaux !!!ARF ça roxxe !
2 petites questions sur le élé/nécro, ce sort d'absorption (suce le sang ) de 32 hp au cac, on l'obtient à quel niveau?
Je suis niveau 5, j'en ai deja un qui provoque une dégenération + drain, mais il ne nécessite nullement dêtre au corps à corps

Ensuite, j'ai 8 sorts au niveau 5 c'est normal ou je dois en trouver/chercher/acheter d'autres?
Sinon a quel niveau/endroit dois-je être pour ça.
Citation :
Publié par kolona
2 petites questions sur le élé/nécro, ce sort d'absorption (suce le sang ) de 32 hp au cac, on l'obtient à quel niveau?
Je suis niveau 5, j'en ai deja un qui provoque une dégenération + drain, mais il ne nécessite nullement dêtre au corps à corps

Ensuite, j'ai 8 sorts au niveau 5 c'est normal ou je dois en trouver/chercher/acheter d'autres?
Sinon a quel niveau/endroit dois-je être pour ça.
Ca doit être caresse du vampire le sort en question et je crois que tu peux le trouver dans le tutoriel. Si tu fais bien tout ce qui est faisable dans le tutoriel tu devrais sortir de celui-ci avec env. 12-15 compétences (moitié élémentaliste moitié nécro)... y'a entre 2 et 3 entraîneur par classes dans le tutoriel.
Puisque tu as un dilemme vis à vis de Necr ou d'Envouteur ...

Personnellement je te conseillerais un N/En ... N pour la vie, En pour la mana !

Sauf que, il y a une ligne de sort du necro que peu utilisent : moisson des âmes ! c'est super utile : quand tu tue quelqu'un, a haut level, ça te redonne de la mana rapidement !
Citation :
Publié par Thowyth
Ca doit être caresse du vampire le sort en question et je crois que tu peux le trouver dans le tutoriel. Si tu fais bien tout ce qui est faisable dans le tutoriel tu devrais sortir de celui-ci avec env. 12-15 compétences (moitié élémentaliste moitié nécro)... y'a entre 2 et 3 entraîneur par classes dans le tutoriel.
Vous aller me prendre pour un gros nioub mais de quel tutorial s'agit-il ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés