De l'aide pour un élémentaliste (choisir un 2nd job) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kolona
Vous aller me prendre pour un gros nioub mais de quel tutorial s'agit-il ?
C'est toute la partie du début quand y'a de l'herbe et que tu es dans la jolie cité d'ascalon. Je vais pas t'en dire plus pour ne pas gâcher ton plaisir, mais à un moment un pnj nommé Sir Tydus te demanderas si tu veux partir de ce lieu (il te préviens que tu ne pourras pas revenir). Si tu réponds oui tu sortiras du tutoriel et tu commenceras le "vrai" jeu...
Luu

En ce moment mon dernier test c moine/élé ou élé/moine en fait je l'ai prise en moine/élé juste pour une certaine tenue plus tard
Sinon élé/moine permet de monter un peu conservation d'nrj .

Bon si je parle de ce combo c parcque en tuto en pve c le pied, avec guérison(mini 4 flèche de regen à atteindre avec regen) et feu/chatiment montés comme skills,
ex
tu te met punition(enchantement), conservation d'nrj, tu te met le sort de regen là tu courres réunir 4/6 mobs (y a des bons spots) puis regen,symbole de courroux et tempete de feu ça nettoie impec autour de toi et tu resist très bien avec regen.

Au lvl 6 avec un regen de 4 flèches une tempete de feu a 10 de dégats par secondes sur 10 secondes ,le courroux à 9 deg/sec sur 5 sec sur les mobs autour ça aide bien en plus du l'enchant ki renvoie une partie des dégats aux ennemis en plus l'avantage du moine c les sceaux ki permettent comme "sceau du fléau" d'infliger des dégats pour 0nrj ...

Avec en main plutôt baguette+objet afin d'avoir deux bonus d'nrj je tourne à 40+ assez vite et rarement oomeu, enfin sur les 8 premiers lvl en tuto après g pas encore tester .

Ca permet de bien se ballade partout et de farme pour les ressources pour les armures.
jsute comme sa 32 HP de rendu c'est ridicule, un El/En spé feu/inspiration en utilisant festin éthéré tu pompe 5 de mana a l enemi et sa te rend environ 100 HP si tu as 9 en inspiration, a sa tu ajoute l'aura qui te permet de recuperer de la vie a une valeur de X% (301% pour une valeur de 9 en conservation d energie) se qui te permet de durer pas mal en combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés