Luu
En ce moment mon dernier test c moine/élé ou élé/moine en fait je l'ai prise en moine/élé juste pour une certaine tenue plus tard
Sinon élé/moine permet de monter un peu conservation d'nrj .
Bon si je parle de ce combo c parcque en tuto en pve c le pied, avec guérison(mini 4 flèche de regen à atteindre avec regen) et feu/chatiment montés comme skills,
ex
tu te met punition(enchantement), conservation d'nrj, tu te met le sort de regen là tu courres réunir 4/6 mobs (y a des bons spots) puis regen,symbole de courroux et tempete de feu ça nettoie impec autour de toi et tu resist très bien avec regen.
Au lvl 6 avec un regen de 4 flèches une tempete de feu a 10 de dégats par secondes sur 10 secondes ,le courroux à 9 deg/sec sur 5 sec sur les mobs autour ça aide bien en plus du l'enchant ki renvoie une partie des dégats aux ennemis en plus l'avantage du moine c les sceaux ki permettent comme "sceau du fléau" d'infliger des dégats pour 0nrj ...
Avec en main plutôt baguette+objet afin d'avoir deux bonus d'nrj je tourne à 40+ assez vite et rarement oomeu, enfin sur les 8 premiers lvl en tuto après g pas encore tester .
Ca permet de bien se ballade partout et de farme pour les ressources pour les armures.
|