kolona

Dernières publications

RSS
2 July 2008 à 11:59 - Messages
Ha c'est donc normal?!? Et c'est sensé repartir quand?... Lire la suite
ha mais oui effectivement.dsl, donc maj du 2 ok.Mais ça dure longtemps la il est midi passé et toujours rien à l'horizon...Il s... Lire la suite
2 July 2008 à 11:23 - Discussion
Le patch d'aujourd'hui ne decend pas chez moi. Il reste bloqué sur "downloading patch information" depuis 2 bonnes heures. C... Lire la suite
23 June 2005 à 17:14 - Messages
super ! merci bcp !! et dire que je kiffais deja alors que je n'etait pas encore dans le "vrai" jeux :mdr: :mdr: Je fonce ! me... Lire la suite
ok alors je suis élé/nécro.Pour mon armure (armures des collectionneurs ) je dois la looter ou l'acheter? J'ai fait le reperage... Lire la suite
23 June 2005 à 15:38 - Discussion
Je viens de comprendre le principe de tutoriel dans GW. A partir de quel niveau me conseillez vous de m'engager au pret de si... Lire la suite
23 June 2005 à 13:28 - Messages
2 petites questions sur le élé/nécro, ce sort d'absorption (suce le sang ) de 32 hp au cac, on l'obtient à quel niveau?Je suis ... Lire la suite
Vous aller me prendre pour un gros nioub mais de quel tutorial s'agit-il ?... Lire la suite
14 June 2005 à 12:01 - Discussion
Bonjour, Y a-t-il un moyen de s'organiser ici (peut-être que ça a déjà été tenté) pour former des groups nous permettant d'êtr... Lire la suite
25 May 2005 à 12:29 - Messages
Pourriez vous m'indiquer ou commence cette serie de 7 quetes?merci... Lire la suite
24 May 2005 à 15:00 - Messages
Je suis monté a 250 en cuir avant d'aller voir l'expert en cuir tribal qui me dis que la foret lui a dis que j'allais venir, ma... Lire la suite
23 May 2005 à 16:32 - Messages
Arf, voila de quoi me replonger dans l'indécision. :lit: Apres 250 levels durement gagné à crafter des items "de mon niveau -10... Lire la suite
merci de me faire part de ton expérience, mais j'aimerais qu'une personne ayant atteint les derniers niveaux me donne son avis ... Lire la suite
13 May 2005 à 16:38 - Discussion
bjr lorsque le maitre des voleur m'a appris mon nouveau poison (ralentissement de 60%, au niveau 48) je ne l'ai pas vue apparait... Lire la suite

Jeux

kolona joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kolona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kolona n'a publié aucune critique de jeu.