kolona |
Dernières publications

Ha c'est donc normal?!? Et c'est sensé repartir quand?... Lire la suite
ha mais oui effectivement.dsl, donc maj du 2 ok.Mais ça dure longtemps la il est midi passé et toujours rien à l'horizon...Il s... Lire la suite

Le patch d'aujourd'hui ne decend pas chez moi. Il reste bloqué sur "downloading patch information" depuis 2 bonnes heures. C... Lire la suite

super ! merci bcp !! et dire que je kiffais deja alors que je n'etait pas encore dans le "vrai" jeux :mdr: :mdr: Je fonce ! me... Lire la suite
ok alors je suis élé/nécro.Pour mon armure (armures des collectionneurs ) je dois la looter ou l'acheter? J'ai fait le reperage... Lire la suite

Je viens de comprendre le principe de tutoriel dans GW. A partir de quel niveau me conseillez vous de m'engager au pret de si... Lire la suite

2 petites questions sur le élé/nécro, ce sort d'absorption (suce le sang ) de 32 hp au cac, on l'obtient à quel niveau?Je suis ... Lire la suite
Vous aller me prendre pour un gros nioub mais de quel tutorial s'agit-il ?... Lire la suite

Pourriez vous m'indiquer ou commence cette serie de 7 quetes?merci... Lire la suite

Je suis monté a 250 en cuir avant d'aller voir l'expert en cuir tribal qui me dis que la foret lui a dis que j'allais venir, ma... Lire la suite

Arf, voila de quoi me replonger dans l'indécision. :lit: Apres 250 levels durement gagné à crafter des items "de mon niveau -10... Lire la suite
merci de me faire part de ton expérience, mais j'aimerais qu'une personne ayant atteint les derniers niveaux me donne son avis ... Lire la suite

bjr lorsque le maitre des voleur m'a appris mon nouveau poison (ralentissement de 60%, au niveau 48) je ne l'ai pas vue apparait... Lire la suite