tutoriel?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de comprendre le principe de tutoriel dans GW.

A partir de quel niveau me conseillez vous de m'engager au pret de sir tidus pour le quitter?
En effet je suis niveau 5 et j'ai 7 sorts.

Dois-je continuer à queter dans le coin et chercher à obtenir de nouveaux sort, ou je peux y aller directement et voire ça plus tard?

merci.
Tu peux quitter le tutoriel, je crois, des que tu as deux professions. C'est a dire, très rapidement ^^

Ensuite, y'aura un petit event dont la finalité n'aura pas grand effet.


Pour les sorts que tu aurais pas trouvés dans le tutoriel, car parti rapidement, tu les retrouvera dans la suite du jeu.


Donc tu peux quitter le tutoriel sans avoir de véritable regret.
Citation :
Publié par kolona
Je viens de comprendre le principe de tutoriel dans GW.

A partir de quel niveau me conseillez vous de m'engager au pret de sir tidus pour le quitter?
En effet je suis niveau 5 et j'ai 7 sorts.

Dois-je continuer à queter dans le coin et chercher à obtenir de nouveaux sort, ou je peux y aller directement et voire ça plus tard?

merci.
Je te dirais de le finir complètement pour bien te faire la main si c'est ton premier personnage. Donc faire toutes les quêtes et trouver toutes les parties d'armures des collectionneurs pour ta classe. Tu devrais avoir fini aux environs du lvl 7-8 env. si t'as pas trop tourné en rond à taper du monstre pour monter ton xp.

Ensuite, pour le confort, essaye de sortir avec 2'000po et quelques matériaux d'artisanat utiles pour créer ton type d'armure en fonction de ta classe (si tu me dis ta classe je te dirais ce qu'il faut recycler). Fait en sorte d'avoir eu ta giberne pendant le tutoriel aussi c'est toujours pratique et surtout garde bien tes teintures au frais. Surtout ne les revends pas et ne les utilise pas, tu peux en tirer un très bon prix suivant la couleur après le tutoriel.


P.S. les 2'000po te serviront à acheter :

- le droit d'accéder au coffre de stockage 50po
- 2 bourses (3e et 4e sacs) 200po
- 2 runes de stockage pour augmenter de 5 à 10 emplacement ces 2 bourses 1000po
- une armure complète chez Corwen AF maximum possible jusqu'à l'arche du Lion. 750po
Perso je conseille de ne pas trop zapper de compétences 'gratuites' (offertes en récompense de quete), principalement parce qu'a la fin du jeu ca te fera ca d'économisé pour acheter les compétences de ta seconde profession par exemple.

Mon main est ranger/warrior et meme s'il va me rester quelques points une fois que j'aurais toutes les compétences de rodeur, il va me rester trop de compétences de guerrier a récupérer, et je devrais obligatoirement pexer en chaine pour obtenir les points pour acheter/capturer celles de guerrier qui me manquent.

Et meme pour mes alts je fais la meme chose que Thowyth !!

Certains diront que c'est du 'temps perdu' mais bon... chacun son truc, je préfère etre bien équipé, skillé et level 8 pour arriver à ascalon tranquillou que teamer avec des G/M level 10 avec une armure de collectionneur post-fournaise en carton qui 'n'ont pas de temps/argent a perdre'...
ok alors je suis élé/nécro.
Pour mon armure (armures des collectionneurs ) je dois la looter ou l'acheter?

J'ai fait le reperage des pnj de sorts pour tous les avoir avant de partir ; )

J'ai mis presque tout mes pts de compétences dans FEU, je fait super mal en bobble fire mais les pts ne vont pas me manquer pour autre chose ensuite?


PS : MrEctoplasma, tu ne serrais pas un amis de laquathus par hazard??

merci
Citation :
Publié par kolona
ok alors je suis élé/nécro.
Pour mon armure (armures des collectionneurs ) je dois la looter ou l'acheter?
Perso je la prends en sachant qu'il y a une partie introuvable pour presque chaque classe, qu'en général les collectionneurs sont sur mon chemin et les objets de collection faciles a trouver.
Mais l'armure top de Corwen a ascalon est toujours mon premier achat (avec deux sacs et deux runes de sac des que possible).

Citation :
PS : MrEctoplasma, tu ne serrais pas un amis de laquathus par hazard??
Gniii Oui !!

PS : petit truc pour avoir pas mal de fric : récupérez un max de parchemins (objets de focus) et de toiles d'araignées, en les recyclant plus tard avec un kit expert de recyclage vous pourrez soit vous faire pas mal de fric (par 10) soit garder des composants rares moins faicle a trouver plus tard (parchemins pour les tatoos necros ou soie).
Citation :
Publié par kolona
ok alors je suis élé/nécro.
Pour mon armure (armures des collectionneurs ) je dois la looter ou l'acheter?

J'ai fait le reperage des pnj de sorts pour tous les avoir avant de partir ; )

J'ai mis presque tout mes pts de compétences dans FEU, je fait super mal en bobble fire mais les pts ne vont pas me manquer pour autre chose ensuite?

merci
Alors l'armure d'élémentaliste des collectionneurs du tutoriel se trouve un peu partout faut juste trouver les bons collectionneurs, elle ne sert pas à grand chose mais elle est jolie (en tout cas pour les élémentaliste féminin).

Celles d'après le tutoriel tu pourras les acheter ou trouver une version classique chez les collectionneurs. Post tutoriel les meilleurs se trouvent chez Corwen qui propose le facteur d'armure le plus haut. Pour élémentaliste, il te proposera 2 type d'armure. La normale et celle de pyromancien.

La normale tu n'auras besoin que de rouleaux de tissu et d'or. Celle de pyromancien de rouleaux de tissu et d'écailles. Le seul avantage de l'armure de pyromancien étant de donner un bonus de défense contre le feu.

Pour le diadème (tête), il faudra choisir entre 3 versions : 1 sans bonus, 1 avec bonus de feu et la dernière avec un bonus en conservation d'énergie. Il te faudra de la poussière scintillante, du fer et de l'or pour les créer.

- Les écailles se récupère en recyclant les fanons d'écailleux. Prévoir une dizaine d'écailles.

- Les rouleaux de tissus se trouve en recyclant les armures de Crawl magicien (ressemble à une tablette de pierre) . Prévoir une bonne vingtaine voir une trentaine de rouleaux.

- La poussière scintillante se trouve en recyclant les toiles d'araignée (boule rose)

- et le fer en recyclant des boucliers métalliques, certaines haches, certains marteaux, la plupart des épées et des baguettes.

P.S. pour tes points, je dirais que pour le début se spécialiser dans feu, conservation d'énergie et magie du sang devrait être pas mal pour toi.
Citation :
quelques matériaux d'artisanat utiles pour créer ton type d'armure en fonction de ta classe (si tu me dis ta classe je te dirais ce qu'il faut recycler).
Et pour rôdeur ?
Citation :
Publié par Camelias
Et pour rôdeur ?
Des peaux tannées entre 20 et 30 que tu trouveras en recyclant des ceintures usées ou des équipement de crawl guerrier (ressemble à un casque de samouraï rouge)

ensuite pour le masque ça dépend du bonus que tu prendras mais il faudra un peu de tissu (1 ou 2 je pense). Suivant le bonus il faudra donc en plus :

Bonus survie : 1 écaille

Bonus domptage : 1 morceau de fourrure (recycler une fourrure de charr avec un kit expert ou échanger 4 fourrure de charrs contre 1 morceau de fourrure auprès du collectionneur de la cité d'ascalon post tutoriel)

Bonus tir à l'arc : 1 rouleau de lin

je me souviens plus si y'en a d'autre (bon y'a le normal sans bonus aussi)

Le problème du rôdeur est le même que celui du guerrier, l'armure qui a un bonus en plus n'est faisable qu'avec de la fourrure qu'il est plus facile à récupérer après le tutoriel qu'avant... donc ces 2 classes s'achèteront d'abord l'armure simple puis l'améliorée avec bonus dès qu'ils auront assez de morceau de fourrure (absorption pour guerrier et bonus de défense contre le froid pour rôdeur).
Je remonte ce sujet histoire de ne pas créer un autre uniquement pour une question.

Je recherche une plume dans la zone du tutoriel (enfin dans les zones suivantes aussi), quelqu'un saurait où je peux avoir ça?
Si tu cherches la plumes pour le cadeau d'Althea, elle est dans le village d'Ashford, dans un petit enclos avec une ou deux autruches. Tu devrais la localiser facilement en appuyant sur la touche Alt.
Mmmmh alors là... faut recycler quelque chose du tutoriel mais alors quoi... d'après ce que j'ai lu sur GWONLINE on peux trouver des plumes en recyclant des baguettes d'air, des bâtons, des symboles divins et 2 autres trucs mais c'est après le tutoriel donc... en gros, je te dis bonne chance car baguette j'en ai toujours retiré du fer, bâtons du bois ou des ossements et symbole divin j'en ai pas recyclé beaucoup.

Pour après le tutoriel, c'est les scalps de Caromi ou encore les ailes de griffons je crois.
Citation :
Publié par Thowyth
Pour après le tutoriel, c'est les scalps de Caromi ou encore les ailes de griffons je crois.
donc pas avant l'arche du lion , conseiller des griffon pour juste après le tutoriel , merci mon puit de sagesse .

déjà , recycle tout ce qui donne des peaux tannées , ça se vend entre 13-14 pièce l'unité ( donc 130 a 140 les 10) au marchand , donc au minimum. après tu pourra t'acheter des plumes , qui ne valent pas vraiment cher .
Quelqu'un saurait où trouver dans le tutorial toujours, le bas de l'armure de guerrier ? Se lon France-guildwars ce serait un collectionneurs dans les catacombes, mais j'ai ratissé la zone sans le trouver.
Sinon, pour crafter l'armure à 150 po d'Ascalon détruit, j'aurai besoin de quel types de matériaux svp ?
Merci
Citation :
Publié par Thowyth
- une armure complète chez Corwen AF maximum possible jusqu'à l'arche du Lion. 750po
Il y a un fabricant d'armures meilleures que celles de Corwen avant cela : je crois qu'on peut le trouver à la descente du Yak ( donc apres la mission coop à l'Académie Nolani )
Citation :
Publié par Ron Ash II
Il y a un fabricant d'armures meilleures que celles de Corwen avant cela : je crois qu'on peut le trouver à la descente du Yak ( donc apres la mission coop à l'Académie Nolani )
Non tu as juste accès au heaume de Wyverne AF 55 à la descente du Yak sinon tu as l'armure du gladiateur aussi mais l'AF est identique... 50... rien de meilleur, c'est juste une question de façon de jouer qui sera déterminant pour le choix de l'armure. Enfin, je parle pour le guerrier car les autres je ne sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés