[Archimonde] organisation de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de s'organiser ici (peut-être que ça a déjà été tenté) pour former des groups nous permettant d'être immédiatement opérationnel le soir en rentrant du boulot pour une instance.

Le but étant de ne pas chercher le dernier healer nécessaire pendant la moitié de la soirée et ne jamais arriver au boss paske des gens doivent deco.

Exemple : BRD, ce soir 20h00, manque 3 personnes.

BRDS, demain 20h00, manque …….

Le bonheur de se connecté et d'être attendu directement devant l'instance avec un group complet et homogène. (tp please ^^)
il me semble que les posts de ce genre sont proscris pour le moment, il n'y a pas a fouiller bien loin dans les vieux posts pour le vérifier. le plus simple est d'interroger la modération a ce sujet mais la crainte de voire le forum envahis par ce type de posts est trés forte je présume.
<- Je ne pense pas que la demande pour ce genre de post soit très importante. D'autre part, voir fleurir dix post de dix groupes différents qui aimeraient s'organiser pour faire une instance n'est pas très intéressant pour les autres lecteurs, et alourdirait fortement le forum.

Néanmoins, si la demande se fait sentir, je pourrais mettre en place un persistant structuré et clair pour que les gens s'y inscrivent. L'ideal serait que ce persistant soit entretenu par les gens lançant cette idée

Je reste ouvert pour toute discussion à ce sujet via ma messagerie privée

Je laisse également ce message ouvert pour l'instant, afin de prendre connaissance de vos besoins et autres attentes vis à vis de ce forum concernant le sujet présent, où tout autre idée.
Bien sûr, on évitera le flood merci ->
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés