Aller à la page... |
Greykill et AP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est simple , c'est selon le niveau qui prime et non les Ap. Un haut lvl ne gagnerait rien à tuer les petits sauf s'il veut les embêter .
|
![]() |
|
|
Oui mais la on parle pas de cela LancetreXYO
![]() Le poste traite des joueurs lvl 50 ayant un rang 9 (suite a l'achat de stuff ou autre qui leur a reset leur point) Contre des joueurs lvl 25 rang 7/8* Donc dans la logique je dépense mes points pour me stuff et me retrouve a nouveau rang 9 Je me dis tient je vais prendre le rift et aller bash du lvl 25 pour regagner deux trois rang en quelque heures c'est de cela que veut parler Limmershin |
![]() |
|
|
Patch note, version 1.2
http://www.aionsource.com/forum/gene...ate-1-2-a.html Citation :
|
![]() |
|
|
je parle pas super bien anglais, mais de ce que j'ai compris.
Si je suis level 50 et que je grey kill j'obtiens des point de slayer et des pénalités de plus en plus grosse. mais en aucun cas il est marque que si je suis level 50 Rang 9 et que je tue un un level 25 rang 7, je gagne quasiment pas d'AP. @ TiamatB5 Les gens en face était Rang 4/6, mais vous vous aviez quel rang, car si vous étiez rang 9/8 il est normal que tu n'ais quasiment rien perdu en AP Et a ce momentla le level n'avait rien avoir la dedans |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais j'ai un petit doute quand même par rapport à ce que tu dis. Si tu es lvl 45 et rank 8 (tu as acheté pas mal de stuff et tes AP commencent à peine à remonter), tu ne perdras qu'1 seul AP si tu te fais tuer par un lvl 45 rank 4 ? |
![]() |
|
|
TiamatB5
Justement c'est la question car dans ton cas, c'est le fait d'etre rang 8 et que ton adversaire soit rang 4 qui t'as permis de pas perdre de points et non pas ton level. Lyanny Détail un peu plus quel était ton grade et celui de tes adversaires ? Car on peu en revenir au même point que Tiamat, si tu avais un plus haut rang Pvp ca peut venir de la. La question de Limmershin est de savoir si un LvL50 Rang 9 prendra des points face a un LvL25 Rang 7 et donc des risque de Rush en zone bas lvl pour recuperer des grades rapidement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors d'après ce lien, il parle de level et pas de rang.
http://www.xeodivine.com/vbforum/showthread.php?t=8 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut résumer s'il vous plait ?
Car, de ce que j'en lis, les AP sont gagné en Fonction des rangs et des Levels donc ? (a partir de la 1.2) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
a noter qu'on perd + d'AP (que normalement) si on creve dans le camp adverse (via rift) et qu'on gagne + d'AP si on tue un ennemi dans notre camp
++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|