|
Traduction approximative faite à partir d'un article officiel du site NCsoft (d'où les blancs ^^)
Les effets - Améliorations/renforcement d'arme ![]() Il s'agit de la 3e méthode pour améliorer son armement (1- renforcement des dégâts, 2- ajout de pierres avec stats). Ces pierres confient un effet à l'arme, cet effet peut aller du simple add dommage (dégât de feu, saignement...) à des effets plus spéciaux (silence, cécité...). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Too hot for you baby Selon l'effet (pouvoir), un effet (visuel) différent sera ajouté à l'arme. ![]() complété par lyankyj d'aionsource Emplacement des PNJ Elyséen ![]() ![]() Asmodien ![]() ![]() Comment renforcer une arme? Il faut vous rendre auprès des PNJ précédemment montrés munis de votre pierre et de l'arme à améliorer, ainsi que de la somme rondelette de 100 000 kinas. ![]() Placer l'arme voulue et la pierre ![]() Après avoir payé, le PNJ entre en oeuvre ![]() L'effet est ajouté... ![]() ... et visible. Et pour les mages? Les effets se déclenchent non seulement en frappant, mais aussi en utilisant les sorts. Les livres et orbes pourront donc efficacement profiter de ces effets. ![]() Liste des pierres et de leurs effets by google source: plaync aion
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les effets sur l'armement - Renforcement des armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Need... Aion!
|
![]() |
|
|
Je suis fan
![]() |
![]() |
|
|
Merci Mygollas,
Seul les Pnj pourrons équiper l'arme avec les pierres ou a terme il existera une profession de craft le permettant aussi? |
![]() |
|
|
Etrange, je considérais plutôt ces améliorations comme le travail de l'enchanteur (ou équivalent) plutôt que celui d'un pnj.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca promet
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
excellent et en nombre les "glow" sont toujours appréciés pas les joueurs qui aiment le visuel.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() (Aller faites qu'il sorte le plus tôt possible, faites qu'il sorte le plus vite possible, faites .... ) |
![]() |
|
|
Super rendu, et effets intéressants, ça va être bien ça.
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Alpha & Oméga
|
Ca sent l'assassins cheaté et un énorme pop de Gladia ambidextre ce machin
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
|
Merci pour cet article pas mal le concept et c'est assez original ce genre d'amélioration (quoique déjà vu certaines dans guild wars) .
Je veux juoer j'en est marre^^ |
![]() |
|
|
Excellent, des détails de plus. Donc ce système est valable seulement pour les armes, n'y a-t-il pas un système équivalent pour armure ou bouclier?
|
![]() |
|
|
c'est connue sous le nom de "proc"
(Atreid a utilisé ce mots) |
![]() |
|
|
Alors Bourreau ou Mangouste ? Ou 2x mangouste sur mes masses ?
![]() En tout cas j'aime bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|