les fameuses potions de 20% d'xp en plus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, j'ai créé un new perso sur le dernier serveur fr dans l'optique fort probable de recommencer a 0 en partant de suthran. J'ai un perso 21 sur Suthran et je me demandai ce qu'il fallai faire pour beneficier de ces potions. Car sur mon nveau perso, je ne voi pas ces potions dans mon inventaire, je suppose qu'il fo faire une demande a NCsoft? Comment procéder?
merci
Tu as a droite de t barre d'action un sorte de lettre avec un "?" C'est un questionnaire avec 4 choix de réponse qui quand tu coche la reponse et clique sur ok te file les potions

voila bon jeux
Tu as une sorte de parchemin a coté de la boussole clique dessu et tu les auras
De rien
Tu as un questionnaire à remplir pour récupérer ces amulettes dans ton inventaire ( symbolisé par une enveloppe sur ton interface ).
[edit] autant pour moi !
Juste une chose : 20% d'xp en plus pendant une heure, que l'on soit lvl5 ou 45 c kifkif.

dan tous les cas, on gagne 12mn sur l'heure qu'on doit passer à xp.
donc le temp gagné reviens toujours à une vleur fixe 12mn x le nombre de popo dispo.

sert à rien d'attendre le dernier niveau pour lutiliser, au contraire mieux vaut lutiliser avant pour arriver aux abysses vite fait bien fait et seclater
Citation :
Publié par Tgaud
Juste une chose : 20% d'xp en plus pendant une heure, que l'on soit lvl5 ou 45 c kifkif.

dan tous les cas, on gagne 12mn sur l'heure qu'on doit passer à xp.
donc le temp gagné reviens toujours à une vleur fixe 12mn x le nombre de popo dispo.

sert à rien d'attendre le dernier niveau pour lutiliser, au contraire mieux vaut lutiliser avant pour arriver aux abysses vite fait bien fait et seclater
C'est ridicule comme logique, vu que les paliers de level ne demandent pas la même quantité d'Xp au level 5 ou 45.
Ca serai valable si le rapport d'xp demandé pour compléter un level était fixe mais vu qu'il est exponentiel et ne cesse de s'éééétirer avec les levels, le creux ne cesse de se creuser au fil des levels ... C'est en effet plus rentable de "gratter" de l'xp avec les cartes collector/potions à plus haut level.
Les popo d'xp n'apparaissent que sur le premier perso créé sur le server Arboru. Et uniquement le premier perso.
D'ailleurs ça doit être déjà terminé puisque le week-end s'achève.
Citation :
Publié par Jyjy_
C'est ridicule comme logique, vu que les paliers de level ne demandent pas la même quantité d'Xp au level 5 ou 45.
Ca serai valable si le rapport d'xp demandé pour compléter un level était fixe mais vu qu'il est exponentiel et ne cesse de s'éééétirer avec les levels, le creux ne cesse de se creuser au fil des levels ... C'est en effet plus rentable de "gratter" de l'xp avec les cartes collector/potions à plus haut level.

Et pourtant non.

Cesse simplement de raisonner en"niveau" et tu verras.

En effet le niveau est plus long à haut level, mais ta logique serait valable si l'effet de la potion etait :

"Vous fait gagner 20% d'xp en plus pendant un level".

Hors la c'est "vous fait gagner 20% d'xp en plus pendant une heure"

Donc en gros, au lieu de jouer une heure, ça sera comme si taura joué une heure 12mn.

minutes à retrancher sur ton temp de jeu global 1-50, sans distinction de niveau.

Car à bas niveau en une heure avec la popo tu gagneras 3level,
tandis qu'à haut niveau tu gagneras 0.025level.
Citation :
Publié par Jyjy_
Non ce n'est absolument pas ridicule, il a tout à fait raison.
Optimiser ses potions sur les niveaux où on sait qu'on a un bon spot de bash pour soi tout seul pendant une heure, c'est à faire, mais par contre que tu le fasses au niveau 1 ou 49, ça ne change rien du tout, si ce n'est que tu auras gagné 12Minutes de temps d'exp après 1H de bash, en effet. Maintenant si c'est mal utilisé, tu en retireras un moins grand bénéfice c'est sûr.
c'est pas plutôt à n'importe qu'l lvl !

20% de 1000 points ou 20% de 100000000 points, ca reste dans les même proportions..... donc peu importe le lvl.

Popo d'une heure à utiliser n'importe quand.
*se frotte les yeux*

On ne doit pas avoir la même logique du tout.
Même si le "rapport de 20% d'xp bonus" est identique il me semble évident qu'il y a plus d'avantages à gratter de l'xp à haut level ; mais bon ... 3 personnes à la suite vont dans le sens opposé au miens, il est tôt, je ne vais pas insister et mettre ça sur le dos de la fatigue
Le truc qui change tout cest "1h d'effet".

En gros si je te file des chaussures pour courir pendant 1km 10%plus vite.

Tu as une petite course à faire de 10km, suivi d'une grande de 40km.

et tu gagnes lorsque tu as fini lensemble des deux courses (petite + grande additioné , en premier).

Et bien utiliser ces chaussure pendant la petite ou la grande reviens au même au final, tu as 50km a faire en tout, dont 1km facilité.
la cest pareil , tu as X heures d'xp à jouer (lvl1-50) dont 10(ou20 je sais pu le nombre de popo) de facilité

(quoi il est pourri mon exemple? )
Ca revient au meme de le prendre au debut ou a la fin.

Disons que dans les haut level le petit avantage c'est qu on a l impression d avancer plus vite mais comme a dis le monsieur plus haut en terme de minutes ça revient au meme 20% d une heure c'est la meme chose au debut ou a la fin
Citation :
Publié par Tgaud
Et pourtant non.

Cesse simplement de raisonner en"niveau" et tu verras.

En effet le niveau est plus long à haut level, mais ta logique serait valable si l'effet de la potion etait :

"Vous fait gagner 20% d'xp en plus pendant un level".

Hors la c'est "vous fait gagner 20% d'xp en plus pendant une heure"

Donc en gros, au lieu de jouer une heure, ça sera comme si taura joué une heure 12mn.

minutes à retrancher sur ton temp de jeu global 1-50, sans distinction de niveau.

Car à bas niveau au en une heure avec la popo tu gagneras 3 level,
tandis qu'à haut niveau tu gagneras 0.025level.
Je ne suis pas d'accord avec vous. Il y a aussi un autre facteur à prendre en compte la capacité du personnage à tuer un nombre x de mobs à l'heure.

Un personnage level 1, 10, 20 sera beaucoup moins efficace en terme de bashing qu'un personnage level 48-49.

C'est pour cette raison que je garde mes potions de préco jusqu'au level 48-49. A moins d'un changement qui vienne modifier mon calcul.

Votez pour moi!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés