Et bien sa commence à s'échauffer déjà ^^, calmé vous un peut et parlons du "problème" au lieux de tout de suite troller l'autre qui est pas de mon avis!!
Le jump-shot est un phénomène complexe pas forcement par la difficulté à le résoudre mais belle est bien sur son actions sur le rodeur je m'explique:
J'ai appris à utiliser le jump shot et il est vrai que cette technique une fois accise est vraiment un atout plus que majeur, peut être un peut trop après deux choix s'offre à nous.
L'archer semi fixe, plus proche de daoc ou les tirs demandais d'être immobile mais à coté deux périodes pour équilibré sa: OF: ou the tir précis de la mort qui tue (en un coup souvent  ) ou plus récent NF de quoi vraiment garder la distance (le problème sur aion c'est que presque toute les classes ont de quoi vous stoppez à distance ou arriver très vite sur vous).
ou alors L'archer mobile wow ou le jump shot serait laissé tel quel mais avec peut être des équilibrages car il devient très vite très puissant.
Et vis à vis des classes en face souvent l'ont te rattrape tu te fait rapidement massacrer.
MAIS je tient à le dire je n'ai jamais été 50 je n'ai pas l'expérience de certain comme Mygo ou bien d'autre je fait juste quelque constatation pour faire avancer le débat.
Sinon je pense qu'il faut patienter le temps que nc soft étudie la question et disent officiellement c'est abusé ont le retire ou c'est un game play ont le laisse mais un peut diminuer.
|