Le jumpshot du rodeur ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tizza
C'est juste comique de lire ca, le jeu a plus d'un an en asie, et si NCSoft aurait réelement jugé que c'etait un exploit bug ils l'aurait déja corrigé, surtout que ca leur prendrait 5min à tout peter (aller on va dire un peu + le temps de coder tout ca )
ALLO tu as deja programmer une grosse application dans ta vie ? Non bha quand on sait pas le temps que ca prend a debug, on evite de dire des conneries...

Et si tu reponds oui, BRAVO LA MAUVAISE FOI DU DEBUG !
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
ALLO tu as deja programmer une grosse application dans ta vie ? Non bha quand on sait pas le temps que ca prend a debug, on evite de dire des conneries...

Respire, du calme, tu vivra plus vieux mec ...

NCsoft s'pas "trop" des manches, s'ils veulent fix un "bug" ( le mot étant discutable ) tel que la possibilité de feinter les animations de skill sur un saut ils peuvent très bien se sortir les doigts du cul et s'en occuper avec l'année de disponibilité du jeu coté Asie.
Parler de debug et du temps que ça prend pour justifier le fait que le jump-shot soit encore accessible c'est juste ... Drôle ?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin

on s'en fou du temps exact que ca prend en fait meme si il faut 1,2,3 mois pour modifier ca, je te rappel que la release d'aion, en asie, remonte environ 1 an

quand tout les combos partaient en meme temps ils ont eu vite fait de le corriger, et c'etait certainement plus dur à modifier, mais là c'etait un vrai bug.

ps: j'ai assez fait de mmo pour voir qu'il faut pas 6mois pour modifier des sorts...en 1 patch ils te modifie tous les sorts de ton perso si ils veulent et te les remodifies tous pour le suivant, si ca leur fait plaisir. Donc je sais pas si les conneries viennent que de moi
Rien, mauvaise foi, toussa.
Citation :
Publié par Tizza
C'est juste comique de lire ca, le jeu a plus d'un an en asie, et si NCSoft aurait réelement jugé que c'etait un exploit bug ils l'aurait déja corrigé, surtout que ca leur prendrait 5min à tout peter (aller on va dire un peu + le temps de coder tout ca )
Pour la 1000e fois, NCsoft a déjà tenté de corrigé 2 (ou3) fois le jumpshot, et a même apporté encore un correctif en 1.5... et rien ne nous dit si le correctif de la 1.5 leur a permis d'arriver à ce qu'ils veulent, ou si c'est juste une étape supplémentaire vers une suppression totale... alors tes "lol 5 min (ou même 1, 2, 3 mois) pour le supprimer" alors qu'ils l'ont patché 3 fois minimum dont la dernière fois dans la 1.5...

Citation :
Publié par Mygo
Pour la 1000e fois, NCsoft a déjà tenté de corrigé 2 (ou3) fois le jumpshot, et a même apporté encore un correctif en 1.5... et rien ne nous dit si le correctif de la 1.5 leur a permis d'arriver à ce qu'ils veulent, ou si c'est juste une étape supplémentaire vers une suppression totale... alors tes "lol 5 min (ou même 1, 2, 3 mois) pour le supprimer" alors qu'ils l'ont patché 3 fois minimum dont la dernière fois dans la 1.5...

j'ai un pote ranger qui a envoyé un mail aux devs, sur le pourquoi du comment du jump shot (celui qui casse l'anim' d'un seul skill, pas celui qui a été supprimé) et la réponse des devs était que ça faisait partie du gameplay du rodeur.

Et puis, traiter les rôdeurs qui font du jumpshot de cheater, ca fait légèrement rageux tout de même... C'est débile de ne pas le faire, "alors moi je me force à rester debout comme un poteau sinon c'st du cheat"

Chaque classe doit utiliser tout les moyens dispos pour ne pas mourir, le jump shot fait partie d'une feature du gameplay du rôdeur.
Je doute énormément que les devs d'Aion soient directement contactables par n'importe qui pour ce genre de question.
Ton ami a du avoir une réponse de quelqu'un de chez NCSoft mais sûrement pas d'un développeur et ce qui est "work as intended" un jour peut parfaitement changer le lendemain.
Faut peut etre arreter d etre naïf aussi...

C est bien d avoir confiance, mais penser que les hotline/support te repondent des choses forcement vraies parceque quand meme "si ils prennent le temps de repondre, c est pas pour dire des betises" c est franchement se foutre le doigt dans l oeil ^^

Quand au probleme en lui meme, chacun voit midi à sa porte.
Ceux qui exploitent se donnent bonne conscience (genre c est une feature, on veut pas l utiliser mais on est obligé parceque sinon on sux etc..)
Ceux qui n utilisent pas considerent les autres comme des cheaters

Pour ma part il me semble tellement evident que cut une anim pour gagner du temps en obtenant tout de meme l effet voulu c est une feature...hmmm wait...
Citation :
Publié par Aon
En tout cas il a mail et on lui a répondu, je doute que les gens qui répondent s'amusent à répondre des bêtises.
Le gens du support répondent ce qu'ils sont autorisés à dire , si chez les pontes NCSoft, ils leur disent de répondre que ça fait partie du gameplay du ranger, ils te le diront.
Si demain, il n'y a plus moyen de zapper l'animation d'un shoot en sautant parce qu'il y a eu un patch, ils te diront aussi que tout fonctionne comme prévu.
Dans ce cas plus aucune info n'est valide ! OMG! ^^

Toujours utile que pour moi ce n'est pas "mal". On joue une classe assez dure à jouer, un petit + comme ça n'est pas de refus (comparé aux clercs noskill en pvp solo >.<)
Citation :
Publié par Garath
Quand au probleme en lui meme, chacun voit midi à sa porte.
Ceux qui exploitent se donnent bonne conscience (genre c est une feature, on veut pas l utiliser mais on est obligé parceque sinon on sux etc..)
Ceux qui n utilisent pas considerent les autres comme des cheaters
Ou

Ceux qui exploitent jumpshot n'en ont mais alors rien à cirer de ce que les autres pensent.
Ceux qui exploitent jumpshot pas sont ou bien puristes à en gerber ou cherchent bonne conscience là où il n'y a rien à trouver ( / prouver )
Chacun voit midi à sa porte comme tu dis.
Laisse va!!

Tout de manière ici tu avances des choses sans arguments on te dit "Sources!!! lol".

Si tu avances des arguments, on te dit "oui mais c'est pas fiable, ils te répondent ça parce que...mais non..."

JOL et la science infuse de certains,
Citation :
Publié par Raegan
Ou

Ceux qui exploitent jumpshot n'en ont mais alors rien à cirer de ce que les autres pensent.
Ceux qui exploitent jumpshot pas sont ou bien puristes à en gerber ou cherchent bonne conscience là où il n'y a rien à trouver ( / prouver )
Chacun voit midi à sa porte comme tu dis.
Bah cqfd, tu viens de dire que les personnes qui jumpshot ne connaissent pas le fair play.
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Laisse va!!

Tout de manière ici tu avances des choses sans arguments on te dit "Sources!!! lol".

Si tu avances des arguments, on te dit "oui mais c'est pas fiable, ils te répondent ça parce que...mais non..."

JOL et la science infuse de certains,
Bof moi au fond j en ai franchement rien à foutre que des gens utilisent le jumpshot, vu l impact que ca a, mais venir dire "non non ce n est pas un exploit, regardez mes supers arguments" ca m a gavé et c est pour ca que j ai post.

Alors escuse moi mais si ca c est un "argument" ou une preuve pour les utilisateurs du truc:

Citation :
j'ai un pote ranger qui a envoyé un mail aux devs, sur le pourquoi du comment du jump shot (celui qui casse l'anim' d'un seul skill, pas celui qui a été supprimé) et la réponse des devs était que ça faisait partie du gameplay du rodeur.
Citation :
En tout cas il a mail et on lui a répondu, je doute que les gens qui répondent s'amusent à répondre des bêtises.
c est soit prendre les gens pour des cons, soit avoir un probleme personnel pour analyser des informations....

Apres que vous le fassiez ou pas, franchement osef, c est juste la mauvaise foi que je trouve deplorable.
Le jumpshot c'est un cheat/bug exploit, vu que ça "casse" les animations...

Et je trouve ça completement débile d'utiliser le jumpshot..

Quel interet de balancer tous ses skills d'un coup? Parce qu'après vous êtes dans la merde le temps que vos skills se rechargent...

Pis après, quel plaisir il y'a à jouer sa classe, si c'est en utilisant un truc aussi con et anti-jeux?

Vous imaginez des sorciers lancer ses skills sans ses cast de 4sec? Ca serait vraiment abusé.. Bah le jumpshot c'est pareil, c'est abusé, et totalement contre la charte en jeu.(d'ailleurs j'ai pas fais gaffe si y'a un truc dans la charte qui l'interdis, mais si c'est pas le cas, j'espère que ça sera vite interdit).

Et puis honnetement, un rôdeur qui joue en jumpshot, n'est pas un joueur qui sait jouer sa classe. Et après, on en reparle quand ce type de joueurs se bats dans les abysses contre la faction opposée, ça doit être assez marrant à regarder.
Citation :
Publié par Aon
Comme déjà dit plusieurs fois également, NCsoft disait déjà que s'était voulu et normal à l'époque où le jumpshot permettait de lancer tous tes skills en un saut avec une macro... ça ne les a pas empêcher de corriger cette "normalité"
merci , au moins je sais que j'vais pas reroll d'archer ! le saut de haies ça m'interesse moyen ... sinon a propos de JS perso raf de chez raf mais vla la mauvaise foi de certain franchement c'est clair que c'est un plus indéniable pour le gameplay et que c'etait prévue pour fonctionner ainsi .

Citation :
- Attendez j'ai une idée géniale, on va mettre des compétences pour lesquelles e perso est obligé d'être à l'arrêt face à la cible, mais on va permettre de faire sans en sautant"
- La vache c'est génial, comme ça ils sauteront tout le temps.
- Pourquoi j'y ai pas pensé? T'es un génie.
- Ouais je sais, l'inspiration tout ça... j'ai eu un flash voyant des rôdeurs qui ne se déplacent qu'en sautant alors que les autres courent.
- On tient l'idée du siècle.
lol
Citation :
Publié par Mygo
Comme déjà dit plusieurs fois également, NCsoft disait déjà que s'était voulu et normal à l'époque où le jumpshot permettait de lancer tous tes skills en un saut avec une macro... ça ne les a pas empêcher de corriger cette "normalité"
Ouais... super fiable leurs renseignements NCSoft xD
Citation :
Publié par Zedicux
Il est marrant pilow, il sait qu'on est en 1.5 et que cela fait un an au moins que tout les rodeurs sont comme ça.

Tin pour un exploit reconnue de tous, ils en mettent du temps à le fix.
En plus on t'écrit NC soft n'aller pas le fix car c'est préjudiciable au gameplay du rodeur.

Essaye de comprendre ce que tu lis Merci.

loool

genre ca fait un an que c'est comme ca, donc ca bougera pas..............
ca c'est de l'argument de joueur qui a bien peu d'expérience dans les mmo

Des changements de classes/correction de bug/exploit.... ca peut venir a tout moment ......parfois 4 ans apres la version final d'un jeu pour ta gouverne!!!
Citation :
Publié par sacerdoce
Bonne chance dans le jeu à ceux qui refusent d'utilisé cette technique, d'autant plus qu'a mon avis, ça risque pas de changer.

C'est marrant ceux qui refusent d'utiliser le jumpshot, c'est ceux aussi qui reculent au lieu d'avancer, et qui en chie grave avec le ranger.
Absolument faux, je ne savais même pas ce qu'était le jumpshot avant de tomber sur ce thread et pourtant je joue ma rôdeuse toujours en avançant et sans vouloir me venter je la joue plutot bien étant arrivée au lvl 20 qu'avec une seule mort (tombée en harvestant de l'éther ) malgré les nombreux combats aux multiples add que j'affectionne tant
Citation :
Publié par Shirlette
Absolument faux, je ne savais même pas ce qu'était le jumpshot avant de tomber sur ce thread et pourtant je joue ma rôdeuse toujours en avançant et sans vouloir me venter je la joue plutot bien étant arrivée au lvl 20 qu'avec une seule mort (tombée en harvestant de l'éther ) malgré les nombreux combats aux multiples add que j'affectionne tant

Oui, bien entendu tu joues bien ton rodeur, d'ailleurs c'est confirmé par toi même!!! Champion du monde.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés