-JS pas utilisable dans en vol
-Lancer un tir immobile en bougeant est impossible, votre mouvement est bloqué ou si vous forcez ce mouvement en avant ou en arrière, votre tir rapide/stunshot est interrompu...
J'aimerais qu'on m'explique en quoi le saut se différencie d'un mouvement? Vous avez juste trouvé une faille dans le gameplay du rodeur et vous l'exploitez à votre avantage en invoquant des arguments puant la mauvaise foi.
Par pitié, assumez vos choix, oui ce n'est pas interdit donc vous le faites, mais ne venez pas dire que c'est normal...
Ca me rappelle sur wow les ahuris qui se foutaient sur des structures après avoir utilisé des bugs de textures ou autres et qui osaient te sortir que vu que tout le monde pouvait le faire, c'était justifié.
Y a vraiment des baffes qui se perdent dans ce genre de jeu.
Silvaria, Elyos Rodeuse 25, suthran.
Dans tous les mmo, le jumpshoot n'a jamais été un problème, d'ailleurs certaines classes jouent à 90% en jumpshoot. (le hunt de wow à mon époque pré bc, c'était soit tu jump shoot soit tu crèves).
Le problème sur aion, c'est qu'avant, sur un jump il était possible de passer 2 skills de combo. (En gros tu commençais un skill au début du saut, et au milieu tu pouvais enchaîné sur un autre).
Le patch n'a fait que corrigé cela, maintenant un skill ne peut être lancé en l'air, il faut que le début d'animation soit au sol (pied sur terre). Donc même un type qui jump juste après le skill, ne pourra pas enchaîné sur un second avant d'avoir eu les pieds sur terre. Et même que si le saut à déjà commencé, tu ne peut activé ton skill.
Pré patch = 1 saut = 2 skill
Post patch = 1 saut = 1 skill
Rien d'exploit la dedans, juste une optimisation du déplacement.
Si pour vous jampshoot est un exploit, n'y joué pas, mais ne faites pas de leçon de moral aux autres.
Bien évidement aussi, qu'un rodeur qui jumpshoot est plus coriace que celui qui ne le fait pas, en même temps c'est le but recherché ...
CONCERNANT l'animation, que vous coupiez ou non celle ci, ca ne sert strictement à rien, puisque le saut ne donne qu'un et UNIQUE skill, faudra attendre le prochain saut ou la retomber pour lancer le second. Donc un mec, actuellement qui arrive a cassé l'anim (j'arrive de temps en temps, sur un coup de chance), n'a AUCUN avantage.
1 saut = 1 skill quoi que vous fassiez! Même si l'anim est cassé!
Y a vraiment des baffes qui se perdent dans ce genre de jeu.