Ethranæl

Dernières publications

RSS
22 août 2009 à 17:11 - Messages
Oui en demandant a un pote à toi de te prêter le jeu, et euh, gratuit, ou payant selon le degré d'amitié avec ton "pote" :D... Lire la suite
21 août 2009 à 13:52 - Messages
J'ai plutôt compris que sur les serveurs Anglais/Allemands/Français, il y aurait des canaux de discussions pour les autres lang... Lire la suite
Et pourquoi pas hein?... il y a beaucoup d'Européens qui savent parler plusieurs langues. Selon moi, des Espagnols ou Italiens,... Lire la suite
C'est pas parce qu'en cours tu étais un cancre en Anglais, espagnols, allemands ou autres langues vivantes, que le reste de la ... Lire la suite
20 août 2009 à 19:35 - Messages
A partir de la release, tu auras 7jours pour entrer la clef qui sera présente dans ta boite en carton.Si tu as acheté en Ligne,... Lire la suite
Bizarre, vous parlez bien du site NCSoft? Parce que moi je me connecte sans soucis.Si vous parlez de vous connecter en jeu sur ... Lire la suite
La logique de certaines personnes fait très peur :ange:... Lire la suite
20 août 2009 à 18:21 - Messages
20 août 2009 à 15:11 - Messages
Perso j'adore les Parents qui envoient la gamine de 5ans environs, chercher un T-Shirt exclu d'Aion :ange:... Lire la suite
Rien n'est plus attendrissant qu'une petite de 5ans avec un air de "euh mosieur, je fais quoi là sur le podium?" :rolleyes:... Lire la suite
19 août 2009 à 23:07 - Messages
Selon moi, un build ne se choisis pas selon ses "performances et compagnies" mais selon la façon dont on peux s'en servir.Et do... Lire la suite
19 août 2009 à 22:11 - Messages
Posté à 22h03?Bah alors tu as vu l'heure qu'il est? Tu es pas déjà en pyjama, ta chambre rangée, ou au dodo?Mais où va le monde... Lire la suite
18 août 2009 à 12:46 - Messages
Aux dernières nouvelles, le fait de sauter, le fameux "jump shot" sera pu d'actualités. Et je trouve ça tout ça fait bien étant... Lire la suite
14 août 2009 à 15:42 - Messages
Non mais en fait il est inscrit au concours "Créer le plus grand nombre de sujets qui sera fermé en moins de 24h"...:lit:... Lire la suite
13 août 2009 à 19:05 - Messages
Tant pis, les Balaurs mangeront du corbeaux... :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ethranæl n'a publié aucune critique de jeu.