[CBT6] Le fil des Questions

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, déjà posé je sais car je l'avais lut, mais je sais plus où du tout, et pour retrouver ça galère....

Donc : comment fait-on pour change d'instance sur les zones de départ et rejoindres ses collègues, donc en même tps savoir ds laquelle on se trouve ?

Merci .

[edit] je viens de trouver en fait ^^'

Menu => support => change channel
merci moi
Bonjour à tous !

Je voulais savoir quelle était la version à laquelle nous jouons sur la CBT6 d'Aion ?

La 1.1 - 1.2 , etc ... ou alors rien n'est précisé car c'est une beta ?

Merci !
Citation :
Publié par tapadiuno
Bonjour à tous !

Je voulais savoir quelle était la version à laquelle nous jouons sur la CBT6 d'Aion ?

La 1.1 - 1.2 , etc ... ou alors rien n'est précisé car c'est une beta ?
C'est précisé, c'est la version 1.0.2.14 donc encore loin de la version finale du jeux en 1.5 actuellement.
je ne sais pas si ca a deja etait demandé, mais montant un spirit sur la beta je voulais savoir jusqu a quelle distance on pouvait envoyer le pet?
est ce infini ou bien se desinvoque t il a une certaine distance de nous?

merci d avance.
Citation :
Publié par rorrick
je ne sais pas si ca a deja etait demandé, mais montant un spirit sur la beta je voulais savoir jusqu a quelle distance on pouvait envoyer le pet?
est ce infini ou bien se desinvoque t il a une certaine distance de nous?

merci d avance.
il se desinvoque, d'ailleurs attention dès que tu planes, il te suit pas et donc disparait...
Citation :
Publié par rorrick
merci
et tu sais a quelle distance a peu pres il se desinvoque stp?
De mémoire, ça doit être à environ 80/90 mètres. Issus de mes tests sur serveur chinois, donc à prendre avec des bagu... pincettes.
J'avais déjà remarqué cela durant les précédentes CBT : est-ce normal que l'on doive double cliquer sur Entrée après un message dans le chat au risque de laisser la fenêtre de chat ouverte?
J'ai preco le jeu, je souhaite faire la béta

pour ca jdois dl le client de 8 Go

le problème : ca telecharge sur leur serveur pourri America North

y a pas moyen d'avoir un server FR ?

pke bon, a 25 ko, j'en ai pour un moment.
yop,

je voulais juste savoir si le charac builder de la ctb6 est le definitif ? j'ai l'impression qu'il manque bcp d'options ( longueurs bras/jambes, couleurs des yeux... ) comme j'ai pas fait les autres betas je c pas ce qu'il en est.

merci ^^
quelques questions un peu a l'arrache :

Y aune traduction Fr de prévue j'imagine ? sous quelle forme ?

VF intégrale dès le 25 ? partielle ?

on peut se spé a partir de quel lvl ?

Dernière chose : quelque a pu tester un peu le pve end game ? on a des retour vidéo des koréens ?

merci !
Citation :
Publié par nifnif
yop,

je voulais juste savoir si le charac builder de la ctb6 est le definitif ? j'ai l'impression qu'il manque bcp d'options ( longueurs bras/jambes, couleurs des yeux... ) comme j'ai pas fait les autres betas je c pas ce qu'il en est.

merci ^^
Non.

Voici la version qu'on aura au lancement officiel du jeu ( 1.5 ) et voici son contenu :

12 instances PvE et PvPvE diverses ont été ouvertes
Nouvelles skins d'armures
Nouvelles skins d'armes
Nouveau character builder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés