tapadiuno |
Dernières publications

Merci pour cette réponse rapide Youmukon ! Dommage que ce genre d'outil ne soit pas prévu avec le jeu car cela donne une durée... Lire la suite
Très bien merci pour cette réponse ;)... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens de voir cette information mais je ne connais pas cet outil de conception dans Wildstar. Quelqu'un sau... Lire la suite

Pareil que vous, déconnecté du jeu et impossible de recontacter le serveur du jeu.FAI : Free - serveur DeltrasPS : Pendant un m... Lire la suite

En tout cas j'espère que cela n'arrive qu'une seule fois ...... Lire la suite

Bonjour à tous. Suite à la maintenance de mercredi, l'emblème de notre légion de niveau 3 a disparu et nous avons retrouvé l'em... Lire la suite

Salut !Ca y est je suis arrivé sur la capitale et là le constat est le même :Micro-saccades en ville, que ce soit dans la capit... Lire la suite

Bonsoir, une petite question rapide à propos du rôdeur :Je sais qu'il peut se rendre invisible comme l'assassin mais je voudrai... Lire la suite
Merci ;)... Lire la suite

Ambush, est ce que tu avais essayé en réinstallant ton ancien windows sans passer par la release de la seven et en mettant à jo... Lire la suite