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Outil de conception propriétaire Genesis
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On est vraiment loin de quelque chose "tout public" qui pourrait être donné aux joueurs, il faut des connaissances solides pour s'en servir. Lors de gamescom et de la démonstration de Genesis, les développeurs qui utilisaient l'outil tous les jours étaient sur place, c'est le seul moyen pour faire une démonstration en temps réel. Genesis permet vraiment de tout faire et donner cette liberté aux joueurs serait aussi risqué. Il faudrait absolument modérer le contenu pour éviter les dérives. C'est l'un de nos plus gros problème lorsqu'on se penche sur le contenu généré par les utilisateurs. Avec l'hébergement, le risque de dérive est assez faible, mais si l'on met entre les mains des joueurs un outil aussi puissant, il faudrait une équipe de modération derrière assez conséquente pour s'assurer que le contenu créé reste dans les clous. (WildStar est un titre pour les joueurs de 12 ans et plus, donc tout n'est pas possible au niveau de la création !) Notre système d'hébergement est en gros une sorte de Genesis super allégé qui permet aux joueurs de réaliser des choses vraiment sympas déjà Dernière modification par Youmukon ; 30/08/2013 à 15h33. |
30/08/2013, 14h59 |
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Roi / Reine
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Très bien merci pour cette réponse
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30/08/2013, 20h04 |
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