je n'ai pas recu mon pwd et je n'ai pas encore cree de perso

Répondre
Partager Rechercher
je me suis inscri a daoc le 19 aout (en plein merdier, et je suis super chanceux). j'ai recu un pwd jeu et abonnement qui ne marchait pas, les serveurs d'enregistrement etant hs.
mais depuis qu'il ont decider de redonner des pwd de jeu je n'ai rien recu encore et je me demande s'ils ne vont pas m'oublier,et s'il attribution de nouveaux mot de passe ne se fait pas par rapport au fait d'avoir des perso?
de plus j'ai appris que des personnes desabonner depuis pas mal de temps avais recu leur nouveau pwd, et moi qui veut jouer je suis toujours entrain d'attendre (depuis plus d'une semaine). sa me pareil quand un peu mal foutu non?
alors si sa ne se debloque pas rapidement je vais craquer!

futur ranger sur ys hiberia
a mon avis c'est une situation exeptionnelle...donc le mieux que tu ai a faire c'est d'attendre que la faq soit a nouveau en place pour exposer a goa ton probleme ....

y'as pas de raison qu'ils t'ai oublié si tu t'ai inscrit en bon et du forme .

attend un peux qu'il te revoie ton nouveau password et au pire signal leurs ton probleme qd la faq serras retablie )
je l'ai deja fais avant que la faq soit hs. mais il mon trouver des cause bidon qui ne convener pas a mon cas. puis le faq a ete hs je suis en rade depuis j'aimerais bien teste daoc un jours.
Slt, t'inquiètes pas tu n'est le seul, j'ai recu mon jeu Mercredi 20, J'ai pu m'abonner...etc.....mais je n'ai recu aucun log et mp pour le jeu et abonnement !!
Il faut prendre son mal en patience je crois.........et espérer !!
moi j'ai recu mon login est mon pwd mais ils ne marchaient pas et ils ne m'en ont pas renvoyer.
je trouve que sa commence a faire long quand meme.
sur tout quand se moment je suis encore en vacance et que je pourrais y jouer non stop.
bon ben on va attendre il n'y a pas le choix.
merci.
je l'ai fait aussi mais pas de reponce
c'est vraiment le calme plat, pas de reponce pas trop de nouvelle (ou ne s'appliquant pas a mon cas).
j'ai l'impression d'etre laisse pour compte et de ne pas les interresé. pourtant j'ai acheté le jeux moi aussi j'ai autent le droit de jouer que tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés