Jouer a la fac ou au boulot :)

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un serait capable de faire un tuto pour expliquer comment faire du tunneling (je crois que ça s'appelle comme ça) avec AION afin de pouvoir jouer sur des connexions qui bloquent certains protocoles.

(Je sait c'est mal ................)
Ba mon pc fixe non? (sauf si ça crains niveau sécurité , je préfère abandonner)

Sinon je vais chercher des tutos pour YourFreedom et SockCap , je ne connait pas
Aion : erreur 36 =S
bonjour j'ai essayé la solution :

Ouvrez le fichier "hosts" avec le bloc-note et rajouter tout à la fin sur une nouvelle ligne "206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com" (sans les guillemets). Relancez ensuite votre launcher.

Mais sa ne marche toujours pas, quelqu'un pourrais m'aidé svp ?

Merci d'avance
Le plus simple serai un controle distant type VNC à mon avis... Pour quelqu'un qui fait pas de VPN c'est le plus simple ^^ suffit de rediriger les ports sur le routeur
un réseau un tant soit peu bien configuré refusera le tunneling ou une connexion vpn.

Par contre, par vnc tu risques d'avoir besoin d'une sacrée bande passante et de 2 pc sacrément puissant pour pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Jack Frost
un réseau un tant soit peu bien configuré refusera le tunneling ou une connexion vpn.

Par contre, par vnc tu risques d'avoir besoin d'une sacrée bande passante et de 2 pc sacrément puissant pour pouvoir jouer.
impossible par VNC je pense, on ne peut pas faire passer d'images animés, ca demande beaucoup trop de bande passante

par contre il te faut trouver un port ouvert (sortant) qui autorise le traffic SSH
faut vérifier le port 80 (s'il n'y a pas de proxy ce qui est peu probable) ou alors le 53, souvent ouvert en TCP/UDP alors qu'il est nécessaire seulement pour DNS (UDP 53)

je ferai un tuto dans la semaine si j'ai le temps (mais bon, c'est ptet hors charte de faire baisser la productivité au bureau )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés