[Espionnage]La lettre de l'esprit

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

VOila sur aion armory on me situe le pnj que je dois voir côté Ely a Heiron zone lvl 40 Ely, alors j'ai traversé la carte es me suis retrouvé bloqué par 2 garde ?? devant un portail que je peux pas passé cause de ma race.

Comment es t'il possible de faire cette quête au level 26, level de la quête?
Faut prendre un portail dans la zone 40 de chez nous pour y allez? donc si tu es 26 tu peux toujours courir pour y allez.

une autre soluce?

merci
bonjour pourrais tu me dire ou tu a pris cette quete stp ?

car moi en quete de niveau 26 espionnage j'ai comportement etrange et pas celle la et je suis level 28 et il me semble rien avoir loupé
tu peux expliqué plus clairement s'il te plais.
Genre donc il es sur l'île a l'est dans la zone Heiron level 40.
Il bouge ou? faut quand même allez a la frontière c'est a dire dans une zone 38+ ?
Il bouge quand?
bref merci
il faut prendre le chemin par le nord complet de l'île.. tu travers tout un tas de zonne lvl 40 et + mais ca te permet d'éviter les gardes devant le village.

Attention a proximité du village il y a des mobs invisible, il faut utiliser les ailes pour planer et vite se barrer

quand tu arrive au village, longe le ruisseau à partir du sud. Tu veras à un moment un chemin qui remonte vers le village ainsi que 2 guardes qui garde l'entrée. Attends devant. Le PNJ est une grand mère qui descend devant le ruisseau. Tu peux lui parler à ce moment là.

Je te conseil de le faire tard ou tôt, car si tu croise des elyseen dans la zone, la quête devient quasi impossible !

BTW l'esquive des mobs et le trajet ce fait plutot facilement.. cest juste long.
Juste une ptite question, vos quetes d'espionnage vous y allez bien en empruntant un rift... Mon problème c'est que je reste sur les zone de spawn (a mon level y en a 2 a morheim) je chope jamais de rift... (2/7 ça fait peu )

Vous auriez pas un truc ?
A chaque fois qu'il y a une alerte rift, je vais voir sur un/deux spot que je connais si c'est ouvert, sinon je repasse. Par contre pour aller de l'autre côté c'est chocapic ...

en fufu ca passe comme dans du beurre mais quand t'as ton pote le tank qui doit te suivre, ca va nettement moins bien.
Citation :
Publié par Jiled
A chaque fois qu'il y a une alerte rift, je vais voir sur un/deux spot que je connais si c'est ouvert, sinon je repasse. Par contre pour aller de l'autre côté c'est chocapic ...

en fufu ca passe comme dans du beurre mais quand t'as ton pote le tank qui doit te suivre, ca va nettement moins bien.
Oui je me demande comment on peut faire ces quêtes avant le lvl 40 sans être une classe avec un fufu.

Le seul rift que j'arrive à chopper (coté asmo) c'est celui au nord du désert. Seulement il mène en zone élite lvl 28+. On a beau y aller en raid complet, on se fait défoncer. Sans doute imputable au fait que la moitié du raid soit lvl 20-25.
Salut à tous, je reviens juste sur cette quête, car j'ai à la faire aussi....

Ma question est la suivante :

Doit-on obligatoirement prendre un rift de Beluslan, ou peut-on prendre celui de Morheim ?

( parce que quand je prend celui de Morheim, j' atterri à Elten, et non à Heiron..... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés