Tranfert de personnages et de guildes !

 
Partager Rechercher
oui! c'est une morte certaine pour le serveur Couronne, il faut être logique.

d'autre dirons : << mais non si on......>> on rythme avec con, les réductibles qui vont rester seront de moins en moins nombreux, et prendront de moins en moins de plaisir, je leur souhaite bonne chance.

fusionner 2 serveurs de taille moyenne, je trouve ça une bonne idée pour plus de combat en zone, en espérant bien entendu l'équilibrage.

have fun
Est ce que les Fury partent sur Athel Loren ???




A mon avis, ces migrations signent la fin de WAR, car je sens que l'ordre Couronne va partir sur Athel Loren....
Isl auraient du ouvrir le transfert uniquement pour la destruction vers Athel Loren et pour l'ordre vers Brionne, histoire d'équilibrer les populations...
Les écarts vont être plus important et le jeu va perdre de son intérêt.



Belle bêtise de la part de GOA a mon avis
Citation :
Publié par Coeurnoir
Quelqu'un a réussit à voir ses personnages transférables ?
Perso quand je vais dans Mon Profil, ya rien pour l'instant...
Pour ma part c'est déjà effectif dans mon profil. Par contre je ne peux pas transférer vers AL car j'ai des persos destru sur ce serveur, il me faudra donc les supprimer... En attendant je ne peux que vers Brionne.
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Publié par Cohars
Est ce que les Fury partent sur Athel Loren ???




A mon avis, ces migrations signent la fin de WAR, car je sens que l'ordre Couronne va partir sur Athel Loren....
Isl auraient du ouvrir le transfert uniquement pour la destruction vers Athel Loren et pour l'ordre vers Brionne, histoire d'équilibrer les populations...
Les écarts vont être plus important et le jeu va perdre de son intérêt.



Belle bêtise de la part de GOA a mon avis
Non parce que si il faut vraiment transferer ca sera vrs brionne ou un server de se type ou l'ordre en a besoin
Woot ? guilde fury sur brionne ?


C'est pas une grosse guilde les fury ?


Pour info le desequilibre sur brionne n'est pas enorme, donc destru ou ordre vous pouvez venir
Sarcastique
Citation :
Publié par horgal
Woot ? guilde fury sur brionne ?


C'est pas une grosse guilde les fury ?
Non ce n'est pas nous, tu aurais pu t'en douter en regardant le rang de cette autre guilde

Si on transfert (ce qui n'est pas a l'ordre du jour) que ce soit sur Athel ou Brionne on sera obligé de renommer la guilde
Citation :
Publié par Alysion
on a deja fusionné????

Si qqn a la réponse merci de la détailler

Tiens intéressant pour quand on va tous log ce soir
Quelqu'un aurait des infos ? Fusion avec qui ? AL ?

Merci
Citation :
Publié par Phelia
Quelqu'un peut send un MJ pour savoir ce qu'il se passe (même depuis un autre serveur) ?
Très bonne idée ! Meilleurs moyen pour en savoir un peu plus !
Si ca se trouve goa a rédigé sont message n'importe comment et il y a 0 fusion mais plutôt des transferts de possible.
Bonjour, la "fusion" est un message erroné, veuillez ne pas le prendre en compte.

Les transferts se feront bien de Couronne vers Athel Loren et Brionne, et vous pouvez d'ailleurs le faire dès maintenant (mais réfléchissez bien à votre choix, et pensez à consulter vos amis/membres de guilde avant pour savoir où ils se rendront).
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, la "fusion" est un message erroné, veuillez ne pas le prendre en compte.

Les transferts se feront bien de Couronne vers Athel Loren et Brionne, et vous pouvez d'ailleurs le faire dès maintenant (mais réfléchissez bien à votre choix, et pensez à consulter vos amis/membres de guilde avant pour savoir où ils se rendront).
Merci pour cette info officielle ! On s'est affolé pour rien
enfin c'est un peu la meme chose, le transfert va tuer les serveur qui vont se vider, faudrait etre idiot de rester sur un serveur ou les 3/4 de la population est partie.

Ce que reviens a une sorte de fusion ^^
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, la "fusion" est un message erroné, veuillez ne pas le prendre en compte.

Les transferts se feront bien de Couronne vers Athel Loren et Brionne, et vous pouvez d'ailleurs le faire dès maintenant (mais réfléchissez bien à votre choix, et pensez à consulter vos amis/membres de guilde avant pour savoir où ils se rendront).
peut prendre le temps de la reflexion, réellement ?

y a t il une date butoire, ou allez vous bloqué les transfert vers l'un ou l'autre des serveurs si un déséquilibre s'aggrave avant la date ?

dans les notes, on parle de sac, enchere et boite aux letttre, mais pas des coffres persos.
les objets dans les coffres persos sont transféré également ?
Tiré de la FAQ :
Quels éléments seront transférés/copiés avec mon personnage ?

L'expérience, le niveau, les points d'influence, les quêtes et les déblocages dans le Livre de la Connaissance ainsi que toutes les réalisations de votre personnage seront sauvegardés.

Les armures et les armes équipées ainsi que tout le contenu de votre sac, de votre sac de quête et de votre coffre-fort seront sauvegardés.
la guilde prédator va en discuter...
on va voir avec l'as aussi

mais si on quite couronne c'est a contre coeur.
mais je ferais le forçing si on quit a aller sur athel pour aider la destru


shinro
chamane gob guilde predator
Juste pour préciser je suis un joueur de Brionne, on ne fait pas autant de promo que les autres serveurs (encore que ...)
Seulement pour dire que Brionne doit être l'un des serveurs les plus équilibré mais avec une légère domination de la destru et selon les moments car l'Ordre n'est pas en reste et nous roule dessus souvent.

On en parle d'ailleurs sur le forum Brionne, certes plus d'ordreux nous ferais plaisir mais c'est également le cas pour les destru car il faudrait pas rompre l'équilibre.

Oui les destru sont en général plus présent mais je le répète ca n'a rien a voir avec le déséquilibre de AL, il ne faudrait pas faire l'amalgame:

si Ordre -> Brionne
si Destri -> Destru

Un bon exemple seulement une seule fois une capitale a pu être contestée et seulement la première phase et c'est aussi seulement a cette occasion que 2 forteresses sont tombées.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés