|
voila je me demandais si le GN pourrais servir de MT en PVE a haut lvl ....
je suis MT de mon clan avec un elu ... pré patch tout ce passais tres bien ... depuis le nerf de l'elu ... ca commence a etre bien compliqué ... j'ai monté un GN (enfin en cours) dans l'idée de remplacer mon elu pour faire le MT de mon clan .... qu'en penser vous ? quel template vous parait le plus adapté ? perso je vois ceci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:611:9382:613 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Garde Noir : MT PVE HL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le garde noir a tout ce qu'il faut dans sa branche tanking pour être un très bon tank de boss, peut être un peu plus difficile de tenir tout en multanking et encore.
Si on regarde ses armes pour résister à un boss : - tactique qui fait que le coup taunt boost aussi l'endu (jusqu'à 45%) - canalisation qui boost le blocage de 50% avec dégâts et génération de haine - tactique de réduction du coût en ap de la branche tank suivant la vie du garde noir (la c'est plus mitigé, il faut être en permanence entre 75 et 51% de vie pour que ce soit rentable, un mt est presque quasi tout le temps au dessus) - buff armure et réduction des chances de se prendre un crit dans laggle - parade indexée sur la haine. On rajoute le coup en ligne tank qui diminue déjà les chances de se prendre un crit et ça donne un tank qui est assez facilement immunisé aux crits plus un petit bouclier d'absorption toujours pratique. Je partirais sur un build comme celui ci http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:611:9382:613 Allez chercher un coup sur block/parade en voie dps me parait sympathique pour la génération d'aggro et les points restant en debuff pour booster un peu le bouclier d'absorption. |
![]() |
|
|
Ton explication me semble bonne, j'ai hate de faire des essais. (Encore 6 level ù_ù) En revanche ton passage dans la voie dps est inutile. Ayant joué MT avec mon élu sur tout les boss Bastion, Enclave et Bille pourrie je peut t'assurer que la tactique 100% haine et la mise en alternance des deux taunt suffit à ne pas perdre l'aggro. Même avec une garde en plus d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Je reviens d'un an de wow, pour moi, un boss n'est pas toujours tauntable d'ou l'idée de pouvoir faire un max de dégâts.
|
![]() |
|
|
Dans l'optique tank défensif pur, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux partir sur ce template ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:611:9382:613 |
![]() |
|
|
question à la con, mais le buff de blocage que l'on canalise est ce qu'on peut utiliser d'autre coup ou ça l'interrompe?
|
![]() |
|
|
La réponse est dans la question, tu canalises si tu fais autre chose, tu ne canalises plus.
|
![]() |
|
|
ah bah merde alors, va falloir que je change la vision de mon template ^^
Mais qu'elle est son utilité en pve? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Tu sais que tu quotes un message qui a plus de 2 mois?
![]() |
![]() |
|
|
Le buff parade est buggé, en effet, ça devrait être 4 baffes ou 10 sec, le problème c'est que c'est 4 baffes ET 10 sec
![]() |
![]() |
|
|
Oui (si la cible tape en face bien sûr)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Bagnard
|
Citation :
Path of Da’ Toughest Level 39 15 AP / Sec No range Instant cast No cooldown Requires Shield Increase Block Chance by 50%. While you are channeling, you can move at 60% movement speed. After you block, the attacker takes 146 damage. voila ! c'est un skill orc qui peut rester indéfiniment a 98,9% bloc. |
![]() |
|
|
C'est le canalisé None shall pass sans cd
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|