Commandes de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dear Customer,

Unfortunately Customer Service Representatives cannot provide this information. Please check with other players, guild members or check any of the various fan-sites and forums which can provide you with the information that you have requested.

You can find a list of the useful fan sites on our website, http://www.war-europe.com/#/fansite/?lang=en

Should you require assistance for any other problem don't hesitate to contact us via the in game Ticket system.

Kind Regards,

WAR European Customer Support Team

Your appeal;
Greetings,

I'm wondering how to use commands like /guildtimezone or /guildplaystyle ?
I`ve got no clue on what {id} I`m supposed to chose :)

Thanks for your help.
Donc je m'adresse à vous, useful fans. :cool:
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
La question est la suivante je crois (a la fin du message) :
Citation :
I'm wondering how to use commands like /guildtimezone or /guildplaystyle ?
I`ve got no clue on what {id} I`m supposed to chose
En gros, il voudrait savoir comment on utilise les commandes /guildtimezone ou /guildplaystyle qui semble lui demander de fournir un {id} mais qu'il ne sait pas à quoi correspond cet id.

Quant à la réponse, je n'en ai aucune idée
Je dirais qu'il s'agit de l'id de la guilde dont tu veux les stats, donc la tienne dans ton cas.

Pour le récupérer il faut te pencher vers le développement LUA et te faire un Addon qui te le donne ^_^.

Etant au boulot , je peux pas regarder en jeux quel variable contient la valeur que tu veux et te dire si ça marche.

J'essayerais de jeter un œil ce soir et te tenir au courant.
La liste des commandes de guilde est tres mal documentée et parfois bugguée.

par exemple /guildreleasekeep est censée permettre le declaim à distance d'un fort.

le pb est
1/ qu'il faut taper /guildreleasekeep [insert ici le numéro du fort] hors nulle part n'est écris que le fort machin c'est le numéro 18..., et que pour l'avoir déjà fait, tenter tous les chiffres est fastidieux
2/ en fait la commande ne marche pas, on a un message de declaim du fort mais sans suivi d'effet..
Citation :
Publié par shakkah
en fait, il faut un id de Playstyle pour /guildplaystyle, et j'ai pas trouvé !
Moi non plus, et le support Goa est pas en mesure de répondre à ce genre de questions (on peut se demander à quoi ils servent, s'ils sont pas foutus de répondre aux questions concernant les commandes listées par le /help en jeu).

Mais merci à toi pour avoir essayé.

Je vais poster la même chose sur Warhammer Alliance, je vous tiens au courant si j'apprends quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés