Je ne suis pas toujours tout, mais si ma mémoire ne me fait pas défaut il y a eu une tentative forteresse dimanche, la zone a crashé une fois, mais la deuxième fois le serveur n'a pas flanché, et je ne pense pas qu'il y avait moins de monde qu'au premier assaut. Et au bout du compte la défense a tenu bon.
Il y a eu une nouvelle tentative lundi, un peu moins de monde dans la zone, normal un lundi après midi, et ça s'est fini comment ?
Enfin bref à lire certains si aucune forteresse tombée c'est juste grâce au crash de zone.
Je ne garantis pas que le serveur tiendra le coup à 22h avec tout le monde groupé dans un mouchoir, mais il y a quand même une amélioration de ce coté.
Et le coup du (je cite) : "est ce que l'ordre ne va quand même pas se packé a un seul endroit pour arriver a la même finalité = le crash..." je trouve ça un peu gonflé, le crash d'une zone est la résultante de deux masses au même endroit. Comme tu présentes le truc on dirait que c'est de notre faute si la zone s'effondre.
|