Re-Crash.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tessanya
heu ...... comment dire .......

tu veut pas que l'ensemble des joueurs ordre stop de jouer et reroll tous destruction pour être sur de pouvoir prendre une forteresse non plus?

même si on est en infériorité et que pour nous lock une zone et arriver a une forteresse reste un défi majeur....... on va quand même pas vous laisser venir a altorf comme si c'étais la plage en été non plus !!!!

C'est pas ce que je voulais dire, je me posais la question que si on attaques deux front en simultanés est ce que l'ordre ne va quand meme pas se packé a un seul endroit pour arriver a la même finalité = le crash...

Car si je me trompe pas, les zones RvR sont en cluster sur les meme serveurs. donc si la zone reikland plante / praag / kadrin / la vielle plante aussi ?
Citation :
Publié par horgal
C'est pas ce que je voulais dire, je me posais la question que si on attaques deux front en simultanés est ce que l'ordre ne va quand meme pas se packé a un seul endroit pour arriver a la même finalité = le crash...

Car si je me trompe pas, les zones RvR sont en cluster sur les meme serveurs. donc si la zone reikland plante / praag / kadrin / la vielle plante aussi ?
ah sa c'est une vrais question !

mon avis est que non vu que qu'en tu switch map par ex: praag/reikland ben ta pas de dowlod map, donc je pense que se son des plateforme pour chaque zone (T4 chaos/humain,T4 haut elfe/elfe noir etc...).

sa se trouve(c'est sur !) je dit des bétise
Je ne suis pas toujours tout, mais si ma mémoire ne me fait pas défaut il y a eu une tentative forteresse dimanche, la zone a crashé une fois, mais la deuxième fois le serveur n'a pas flanché, et je ne pense pas qu'il y avait moins de monde qu'au premier assaut. Et au bout du compte la défense a tenu bon.

Il y a eu une nouvelle tentative lundi, un peu moins de monde dans la zone, normal un lundi après midi, et ça s'est fini comment ?

Enfin bref à lire certains si aucune forteresse tombée c'est juste grâce au crash de zone.

Je ne garantis pas que le serveur tiendra le coup à 22h avec tout le monde groupé dans un mouchoir, mais il y a quand même une amélioration de ce coté.

Et le coup du (je cite) : "est ce que l'ordre ne va quand même pas se packé a un seul endroit pour arriver a la même finalité = le crash..." je trouve ça un peu gonflé, le crash d'une zone est la résultante de deux masses au même endroit. Comme tu présentes le truc on dirait que c'est de notre faute si la zone s'effondre.
Citation :
Publié par horgal
ne va quand meme pas se packé a un seul endroit pour arriver a la même finalité = le crash...
Il y a aussi sur l'Ordre des joueurs qui ont dépassé les 12 ans d'âge et vont défendre dans une optique différente que faire crash le serveur.

Enfin bref, encore un taunt moisi.

edit: aucune rage, relis toi avant de poster, perso j'ai lu que la finalité du rassemblement est le crash, mais j'ai pu me tromper
Citation :
Publié par Pinpux
Il y a aussi sur l'Ordre des joueurs qui ont dépassé les 12 ans d'âge et vont défendre dans une optique différente que faire crash le serveur.

Enfin bref, encore un taunt moisi.

Serieux les vieux rageux qui voit le mal partout vous ete vraiment lourd.....

Je n'ai pas voulu taunt....

Je voulais dire que si l'ordre voit = reikland attaqué ils vont tous se rassembler a un point ? non ?

Non c'est certain il vont se rassembler se diviser en deux naturellement en deux belle moitiés pour defendre les deux partie attaqué....

Naturellement ils iront defendre la première partie qui est attaqué.

Citation :
Publié par jm_dap
Je ne suis pas toujours tout, mais si ma mémoire ne me fait pas défaut il y a eu une tentative forteresse dimanche, la zone a crashé une fois, mais la deuxième fois le serveur n'a pas flanché, et je ne pense pas qu'il y avait moins de monde qu'au premier assaut. Et au bout du compte la défense a tenu bon.

Il y a eu une nouvelle tentative lundi, un peu moins de monde dans la zone, normal un lundi après midi, et ça s'est fini comment ?

Enfin bref à lire certains si aucune forteresse tombée c'est juste grâce au crash de zone.

Un warband de notre alliance est partie PvE sans compté qu'il etait 19h00 quand le serveur a crashé donc bcp de gens on deco pour aller mangé.

Donc je peut te le certifié qu'il y avais beaucoup moins de monde en attaque.

Mais en aucun cas je n'ai pas voulu dire que l'ordre fait exprès de faire crasher les serveurs.... Donc arreté de prendre la tête au première phrase qui pourrai ressembler a un taunt...
Je confirme sur la deuxième attaque nous n'étions plus que la moitié de notre WB (ce qui générait un peu moins de lag par ailleurs ><)
Mais bon si il faut choisir entre faire des WB light et jouer correctement ou faire du RVR et accepter le clipping 5m et/ou crash serveur ... (en gros choix entre pourri et très pourri ... )

Qu'ils continuent leur maintenance il y a du boulot
Si la finalité du jeu c la prise de capitale et qu'en fait c impossible d'y aller... je le dis ce jeu innove vraiment dans la veine des mmo. Encore dans wow, les instances de la mort on pouvait se dire que si on devenait nolife on aurait peut être une chance d'y accéder, mais dans war, même le nolife le plus assidus ne verra peut être pas le boss ennemi. C'est triste pour eux...
Citation :
Publié par Noriel
Serveurs en bois ! Que font les marmottes ?
Ba y sont passer au hamster, mais appartement le roulement de leur roue na pas tenu le coup non plus.....
Bonsoir,

Vu que le sujet date du mois dernier et afin d'éviter de continuer sur cette discussion alors qu'une autre discussion similaire et plus récente existe, je ferme le sujet.

Cordialement,

Jion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés