Choix race/classe: motivations

Répondre
Partager Rechercher
1) Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?

- Barde, puis Empathe sur DAoC,
- Derviche en PvE et Moine en PvP sur GW,
- Ménestrel, Chasseur puis Maître du Savoir sur LotRO.
Oui, je mets toujours du temps à trouver mon personnage principal

2) Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi? (brièvement car des posts dédiés existent déjà) Background, skin, etc.

Au début je pensais aller côté Destruction, mais la seule classe qui m'attire est le Chasseur de Squig. Donc je pense plutôt aller sur l'Ordre, mais ça dépendra aussi d'autres facteurs comme la population et les grosses guildes (je vais essayer de les éviter).

3. Quelle classe choisirez-vous et pourquoi? (en rapport avec la question 1, garder le même archétype ou changer?)

Je ne sais pas encore si je jouerai Sorcier Flamboyant, Prêtres des Runes, ou Guerrier Fantôme.
Enfin, j'ai pas vraiment d'idée, en fait c'est surtout par défaut. Aucune classe ne m'attire vraiment pour l'instant, mais comme je suis plutôt orienté distance/soutien, j'ai choisi celles-ci.

4. Etes-vous du type: A "je fais un perso jusqu'au HL sans en démordre" ou B "j'essaie toutes les classes jusqu'à mi lvl pour me faire une idée réelle?" en d'autres termes, quelle chance avez-vous que votre premier choix soit le bon?

Type B, voir la question 1

Daoc - Paladine - Legerindra 11L.

2) Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi? (brièvement car des posts dédiés existent déjà) Background, skin, etc.

Chaos (Car on m'oblige @Pull )

3. Quelle classe choisirez-vous et pourquoi? (en rapport avec la question 1, garder le même archétype ou changer?)

J'aime bien tank, même jouer des tanks ouik 'cf pala daoc '
Je suis attiré par le Garde Noir, même si je ne sais rien dessus xD)

Le Sorcier me plaît également.

4. Etes-vous du type: A "je fais un perso jusqu'au HL sans en démordre" ou B "j'essaie toutes les classes jusqu'à mi lvl pour me faire une idée réelle?" en d'autres termes, quelle chance avez-vous que votre premier choix soit le bon?

A/ Généralement, je choisis une classe et je joue que celle-ci.
1. Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?
War et rogue hl sur wow.. époque revolue $_$ lol

2. Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi? (brièvement car des posts dédiés existent déjà) Background, skin, etc.
Une méchante elfe noir.. trop sexy mais pas emo comme dit Paul parce que j suis sans pitié ;p

Caster envie de changer donc Sorcière

4. Etes-vous du type: A "je fais un perso jusqu'au HL sans en démordre" ou B
"j'essaie toutes les classes jusqu'à mi lvl pour me faire une idée réelle?" en d'autres termes, quelle chance avez-vous que votre premier choix soit le bon?

A à fond jamais reroll ou pas plus que la mi lvl et pas de twinks
J'etais rogue hybernia sur Daoc

2. Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi? (brièvement car des posts dédiés existent déjà) Background, skin, etc.
High elve, car j'veux jouer guerrier fantome

Guerrier fantome , ca sera même genre que sur Daoc, archer qui est bon au cac

Plutôt A), je sais ce que je recherche en pvp, et je n'aime pas être tank ni healer, j'aime mieux les classes un zeste hybride
1. Actuellement je ne joues plus mais mon main était un mage mort-vivant sur WoW

2.Probablement Haut Elf (donc Ordre) si le Lion Blanc de Chrace est implémenté sinon Humain. Mon choix dépendra complètement de la classe que j'aurai envie de jouer pas du bg ou du skin

3. Lion Blanc de Chrace si la rumeur se vérifie, sinon probablement Répurgateur ou Sorcier Flamboyant.
Pas de rapport avec mon ancien main

4. En règle général je test 4-5 classes en béta sur une dizaine de lvl et à la release je monte celle qui m'a le plus plu HL.
Si pas de béta ouverte (ni fermée) je vais choisir celle qui me plait le plus sur le papier et sauf si le gameplay est vraiment moisie je l'emmènerai au max.
- 1 : Albion Paladin sur daoc (ca se soigne pas) et Guerrier/Moine (ca, ca se soigne) sur guildwars

- 2 : Les nains sans aucune hésitation. Chiant, rapace, rancunier, solide...

- 3 : Surement un brisefer ou un martelier, je trouve dommage de ne pas avoir accès a un marteau avec un brisefer et j'ai peur de trouver une classe totalement sous équilibrée. Les dps a distance ont tendance a m'attire sur daoc, le coté tout ou rien me plais pas mal, mais dans un jeu ou le dps a distance n'est ininterruptible que part des compétences spéciales comme dans GW ou le futur war, je me fais très vite chier. Et les healer dans WAR risquent de foisonner a cause de leur efficacité, et j'ai pas envie de faire comme la majorité ^^

- 4 : En général, je suis de type A, il m'arrive de me tromper sur certaines classes, mais je change rapidement pour une autre dans ce cas la. En général apres avoir monter mon main jusqu'a ce qu'il me plaise, je commence a reroll dans tous les sens, mais une fois qu'ils ont atteins le niveau max je retourne systématiquement sur mon main ou j'en monte un autre que je vais aussi oublier.
1.Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?
DAOC:
Moine,Thauma, paladin
Eldrich,Sentinelle,Druide,ranger
Berseker

WoW
Chasseur

Ordre, elfe car mon 1ere armée Battle c'est HE ^^

3. Quelle classe choisirez-vous et pourquoi? (en rapport avec la question 1, garder le même archétype ou changer?
En main Archimage, sinon le maître des épées me tente bien

Vu le nombre de reroll que j'ai fait ça répond à la question.

Guerrier Gnome et Druide Elfe sur WoW.

Ordre, en continuité à mon passé warhammerien (armées Hauts-Elfes et Elfes Sylvains). Race : Haut-Elfe et/ou Homme de l'Empire.

Purs choix coups de coeur background : Guerrier-Fantôme ou Lion Blanc si c'est bien lui le petit dernier. Empire un Répurgateur joué version Chasseur de Vampire.

C ^^ je prendrai deux classes que je jouerai alternativement. Faut varier les plaisirs mais pas trop s'éparpiller.

Daoc - Mercenaire et Sauvage

Wow - Rogue et Guerrier

Je sais pas vraiment , le coté destru ayant l'air d'attirer du monde je pense que j'irais coté Ordre mais rien de sûr

Un healer ! ça fait déjas quelques temps que j'ai envi de changer de gameplay Warhammer est l'occasion de m'essayer à autre chose ^^

Je suis plutot du Type A. J'aime tellement pas Xp que je reroll pas en général je choisis une classe et je la joue a fond. Si jamais ça fini par me souler je met mon main au placard pour ne plus jamais le ressortir et je monte autre chose a fond ^^
1. Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?Troll Bogdar 7L+ sur DAOC YS

Gobelin Destruction, pas de raison spéciale en fait mis à part le choix de la classe

Dresseur de squig

"j'essaie toutes les classes jusqu'à mi lvl pour me faire une idée réelle?" en d'autres termes, quelle chance avez-vous que votre premier choix soit le bon?

Pour War je pense rester directement sur le premier perso, mis à part si il ne me plait pas du tout. Sur DAOC ayant monté une 40aine de level 50, on verra.
Mais normalement réponse 1

2: Destruction, apres la race, j'en sais rien

3: un healeur, car j'en ai marre de pas trouver de groupe, aussi bien en rvr que pve

4:Je ne change pas avant les HL, car c'est une fois niveau max et bien stuff qu'on vois ce que donne une classe en rvr. Chance que ce perso soit le bon, heu... aucune idée, genre 1/nombre de classe coté destruction

je ne suis pas sure d'avoir déjà eu un "main" , j'ai tendance a m'éparpiller (sur les champs de batailles aussi )

Mais en général je suis plutôt CaC (Guerrier sur Daoc, Tëras Kasi sur swg, guerrier WoW)

ORC, au moins ça fait peur...

Kouptou vas me plaire...

Type A, assez d'expériences en MMo pour maintenant savoir ce qui vas me plaire.
Mais enfaite, personne ne lis les posts des autres et raconte sa life dont tout le monde s'en bat? :x

Nerf j'ai fait un copié collé du questionnaire pour rien!

/HS off

D'après ce que je lis, on manquera pas trop de joueurs prenant un soutiens en main perso, need que ca soit pareil IG, marre de chercher trois plombes pour avoir un buffbot.
Citation :
Publié par Belsembar
Alors :
T4C : Trop.
Daoc : Ombre : lurikeen, Séide de Leanansidhe : Shar.
Wow : Druide elfe de la nuit; Chasseur elfe de la nuit et enfin Chaman Draeneï.

Citation :
Publié par Belsembar
Gobelin : pour le côté un peu cinglé mais manipulateur et assez futé pour savoir se retirer.
Ou
Humain dégénéré de Tzeentch : pour le côté psycho-monstro-pathe.
ou
Elfe noir : Côté enfoiré avide et prêt à tout.

En fait, un des trois pour faire *voir question 3

Citation :
Publié par Belsembar
Un des archétypes de soigneur sur les trois races citées ci-dessus. ( Chaman, Cultiste ou disciple de Khaine, donc )
Après avoir goûté au "mode soigneur", j'adore et c'est ce que je ferai sur WaR.

Citation :
Publié par Belsembar
Type A avec juste une nuance de B pour le choix de la race mais type A sur la classe.

DAoC
Vennyn Clerc 6Lx Brocéliande [From Hell / La Confrérie du St Graal]
Gel Eldritch 6L Orcanie (delete) [Plug'n'Pray]
Phenyr Healer 9L4 GlastonBury [Xel'Naga]
Phenyr Mercenaire 4L8 Carnac [Xel'Naga]
Cerene Barde 5 ou 6L Salisbury [Xel'Naga]
Phenyr Druide 5L Salisbury [Xel'Naga]
Givan Odin 7L4 Kattraeth [Back To Bind]
Wow
Phenyr prêtre spe ombre Rasgarroth (stopped)
Vanguard
Phenyr Shaman Sartok (en up)
Phenyrr Warrior Sartok (en up)

Ordre, probablement Haut Elfe voir Nain
Principalement car l'ordre s'annonce moins peuplé et que j'ai trouvé une guilde qui corresponde vraiment à mes objectifs In Game chez les Ab irato ^^

J'aurais souhaiter jouer un Healer ou un Casteur, mais faut que je teste un peu les classes avant... je suis pour le moment pas fan des Casteurs Haut Elfe

Plutôt "B" car nous allons jouer en team fixe, ensuite je me renseignerais suffisamment sur les compétences/tactiques et morales pour choisir au mieux ma classe
Mais non, Arsh. J'ai lu et me suis intéresser et je trouve très sympa le fait que beaucoup de DPS vont en profiter pour tenter les healers.
Faut vivre au moins une fois d'être engueule en sandwichs par les WarriorUltime72
qui ne comprenne pas qu'on a une barre d'endurance et une portée limitée.

Je me sens moins coupable de raconter ma life.

Druidesse elfe de la nuit dans wow
Brute dans COV

Destruction/Elfe noire. J'ai été frustrée de ne pouvoir en jouer sur le jdr papier.

Sorciere elfe noire. Le skin est un facteur mais le rp surtout. C'est ce qui ressemble le plus a un ordre de benegue serit de Dune. Et puis je crèverai peut être de ma propre faute ca m'évitera de jurer sur des mobs

B, sans hesitations. Pour changer de role en rp et pour eviter d'être un boulet si je me rend compte que je suis trop boulette dans une classe.
Citation :
Publié par Deviazyr
Sorciere elfe noire. Le skin est un facteur mais le rp surtout. C'est ce qui ressemble le plus a un ordre de benegue serit de Dune.
Arg, les yeux !

Bene Gesserit http://fr.wikipedia.org/wiki/Bene_Gesserit

Et euh, moi je dis ça comme ça, mais j'ai un chouia de mal à voir le rapport entre des généticienne ayant une parfaite connaissance de leur système nerveux et des sorcières utilisant une magie plus ou moins chaotique, et qui leur claque au visage de temps en temps.

M'enfin

Nuage.

DAoC -> Cleric
WoW -> War spé def

2. Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi?

Destruction, pour changer d'atmosphère/ambiance après Albion et l'Alliance.

3. Quelle classe choisirez-vous et pourquoi?

Sûrement Kouptou (ou autre dps de contact) pour me changer du dps de moule anémique

4. Etes-vous du type: A "je fais un perso jusqu'au HL sans en démordre" ou B "j'essaie toutes les classes jusqu'à mi lvl pour me faire une idée réelle?"

Type A.
Ah merci pour la correction Nuage et désolée pour la cataracte.

C'est l'ambiance âme damnée au service d'une maison ou d'un seigneur elfe noir. Elles ont un cote nonne qui m'amuse asse et le cote diplomate.

Une sorcière qui étudie pour percer le secrets des flux magiques du chaos et recréer l'être suprême par la génétique , tout ça sent le souffre de manière similaire.

Mais je crois qu'on s'écarte du sujet.
Citation :
Publié par Legerindra
Je sais que ça réflète rien mais pour l'instant que de la Destruction !

nooop ! moi je suis de l'ordre =) La destruction j'ai peur de faire des cauchemars
Ah bah c'est clair que pour l'instant c'est pas la bousculade au portes de l'ordre Je me demande si on sera assez pour faire un full group mdr ^^

Warhammer le jeu développé pour le pvp seul ennuie : une faction fantôme ^^
Coté destruction ça va donner :

- "Bon ça fait 3h qu'on tourne et on a pas trouvé qui que ce soit a bastonner, on fait quoi ?"

- "Bah go duel à la capitale ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés