Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Aller à la page... |
Choix race/classe: motivations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1) Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?
Daoc - Paladine - Legerindra 11L. 2) Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi? (brièvement car des posts dédiés existent déjà) Background, skin, etc. Chaos (Car on m'oblige ![]() 3. Quelle classe choisirez-vous et pourquoi? (en rapport avec la question 1, garder le même archétype ou changer?) J'aime bien tank, même jouer des tanks ouik 'cf pala daoc ![]() Je suis attiré par le Garde Noir, même si je ne sais rien dessus xD) Le Sorcier me plaît également. 4. Etes-vous du type: A "je fais un perso jusqu'au HL sans en démordre" ou B "j'essaie toutes les classes jusqu'à mi lvl pour me faire une idée réelle?" en d'autres termes, quelle chance avez-vous que votre premier choix soit le bon? A/ Généralement, je choisis une classe et je joue que celle-ci. |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Pourquoi on dirait un questionnaire de blog.
|
Je sais que ça réflète rien mais pour l'instant que de la Destruction !
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Bene Gesserit http://fr.wikipedia.org/wiki/Bene_Gesserit Et euh, moi je dis ça comme ça, mais j'ai un chouia de mal à voir le rapport entre des généticienne ayant une parfaite connaissance de leur système nerveux et des sorcières utilisant une magie plus ou moins chaotique, et qui leur claque au visage de temps en temps. M'enfin ![]() Nuage. |
![]() |
|
|
ol
Message plutot incompréhensible et motivations douteuses - Misere
|
![]() |
|
|
Ca pue le fake ;<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|