Choix race/classe: motivations

Répondre
Partager Rechercher
1. Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?
ménestrel sur DAoC
paladin sur WoW
principallement autour du derviche sur GW

2. Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi? (brièvement car des posts dédiés existent déjà) Background, skin, etc.

Ordre et Humain; car je trouve les humains de warhammer particulièrement riches en complexité (mix de fanatisme et de progressisme), et que j'aime bien jouer au juge suprême au-dessus de tous ces péons (c.f plus bas).

3. Quelle classe choisirez-vous et pourquoi? (en rapport avec la question 1, garder le même archétype ou changer?)

Prêtre-guerrier ou répurgateur. Le premier pour l'aspect hybride et car j'aime les classes centrales dans les groupes. Le deuxième car son gameplay est prometteur en terme d'orginalité.

4. Etes-vous du type: A "je fais un perso jusqu'au HL sans en démordre" ou B "j'essaie toutes les classes jusqu'à mi lvl pour me faire une idée réelle?" en d'autres termes, quelle chance avez-vous que votre premier choix soit le bon?

Un perso principal avec lequel je marque mon empreinte et le deuxième qui marche dans les pas du premier, comme sur tous mes jeux actuels & précédents.
Bonjour à tous,

Dark Age of Camelot : Maître d'Arme (spé hybride) / Thaumaturge (spé glace) / Mercenaire (deux armes) / Eclaireur (Hybride).
Neverwinter Nights : Paladin / Ensorceleur / Guerrier.
World of Warcraft : Paladin / Guerrier.

2. Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi? (brièvement car des posts dédiés existent déjà) Background, skin, etc.

- Ordre (Empire et Haut Elfe).

3.Quelle classe choisirez-vous et pourquoi? (en rapport avec la question 1, garder le même archétype ou changer?)

- Chevalier Flamboyant.
- Guerrier Fantôme.

4. Etes-vous du type: A "je fais un perso jusqu'au HL sans en démordre" ou B "j'essaie toutes les classes jusqu'à mi lvl pour me faire une idée réelle?" en d'autres termes, quelle chance avez-vous que votre premier choix soit le bon

- A "je fais un perso jusqu'au HL sans en démordre"

Voilà, voilà,

LJD Malheur

Paladin sur Wow (heal) et divers autre personage bas (tres) lvl

Ordre , avec l'elut du chaos comme exception mais sa c a voire plus bas.
Pourquoi? Parcqu'il y a les Haut elfe XD qui a était ma premiére armée (qui l'est encore...)

3. Quelle classe choisirez-vous et pourquoi? (en rapport avec la question 1, garder le même archétype ou changer?)

Haut elfe: Guerrier Fantome / Maitre des épée / Lion Blanc (dans l'ordre de préférence) Car c'est mes unité préférer, qu'il on trops la classe...

Empire: Repurgateur: Pour le RP inquisiteur, Celui que je joue les 3/4 du temps en Jdr XD

Chaos: Elut: Même raison que le repurgateur, Typre chevalier noire.

En gros ceux que je trouve qu'il on la classe XD

4. Etes-vous du type: A "je fais un perso jusqu'au HL sans en démordre" ou B "j'essaie toutes les classes jusqu'à mi lvl pour me faire une idée réelle?" en d'autres termes, quelle chance avez-vous que votre premier choix soit le bon?

Sans hésiter Type B. (Voir les 15 perso lvl 10 sur wow....)

Je ne joue actuellement à aucun MMORPG, j'attends donc War avec impatience. Cependant je jouais :
- Asperge, Barde sur Hib/Ys.
- Anyah, Prêtresse sur Kael'Thas.

Ca dépend surtout de la guilde (de no-life!) que je trouverai.

J'adore les healers, donc certainement un healer. Sinon, un DPS à distance type mago.

Je testerai plusieurs classes, mais pas jusqu'à mi-lvl. J'aime pas trop jouer seul je suis plutôt quelqu'un qui aime jouer en groupe, donc je préfère jouer un personnage et le faire évoluer pendant des années à très haut niveau. Reste à trouver une guilde élitiste assez ambitieuse pour ça.
Citation :
Publié par Belsembar

Voleur, Elfe de sang dans WoW

Citation :
Je choisirai L'ordre, et je me tournerai plus vers les Hauts Elfes, j'ai quand même un peu hésité entre les Elfes Noirs et les Hauts Elfes mais vu le haut pourcentage qu'il y a pour la destruction je me tourne vers L'Ordre

Citation :
Je prendrai Guerrier Fantome, j'ai toujours adoré les classes de ce genre

Citation :
Je serai plutôt du style A
Daoc : - Flint Forgefeu : Nain Guerrier 50
- Kostorn Khan : Bonedancer 50

wow : Kostorn Rogue lvl 70, Kallelia shaman 70

Lineage 2 : Korval : orc monk lvl jesaispluscombien

Guildwar : kostorn necro/elem

Hellgate london <actuellement> : engineer lvl 50

Faction : destruction, raison : j'ai eu ma dose de faction "communauté de l'anneau" sur wow. ciao lagoulass
Race : Chaos / peau verte tout dépend

Chosen pour le chaos ou Choppa pour la waagh, si le chosen 2 mains se montre naze niveau dps je basculerais sur un Choppa. Pourquoi ? par ce que je supporte pas de jouer soutien, que les mages c'est faibles et que les Haches c'est ma vie !!

plutot A meme si jvais tester 2 classes au lancement pour choisir le plus gros dps
- WOW => Chaman 70 / Guerrier 70 / Démoniste 70
- LOTRO => Cambrioleur

- Destruction, Chaos. Bande d'humains barbares/fous/avides de pouvoir, bref que des gens recommandables...

- Sorcier. Autant pour une raison de skin/background que gameplay. Ma petite expérience en MMO m'a appris qu'en PVP c'est souvent le mec qui est planqué derrière les tanks/cac/healers qui gagne à la fin... en dehors du fait qu'il ai fait le plus gros du dps et ai massacré tous les gentils en face.

- A, si le jeu prend un chemin identique à WoW, les premières batailles seront les plus mémorables. Donc je me concentre sur un seul personnage que je joue beaucoup (sans rush à tout prix le lvl max, j'aime bien prendre mon temps à faire des quêtes/découvrir le monde/m'arrêter ici et là pour éventrer la veuve et calciner l'orphelin).
1/ wow : palaheal elfe de sang/daoc : voleur kobold

2/goblin, car 1 j'aime les gens de petite taille, 2 leur gueule est terrible 3, c'est toujours la honte de ce faire dézinguer par un gob :b

3/Chasseur de skirg parce que ont as toujours besoin d'un plus gros que soit et pis aussi parce que c'est la classe qui m'attitre le plus

4/je vais le pousser au max, et au bout de deux moi je vais sûrement changer pour un coupetout, passer du dps à distance au bourrin qui casse des nez sa me botte bien généralement :b
WoW = Chaman heal
Guild Wars = Ritualiste restauration

2. Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi?
Race = Peaux Vertes
Faction = Destruction

Marre de jouer du côté des gentils .
C'est surtout que le design côté Destruction me plait énormément.

3. Quelle classe choisirez-vous et pourquoi?
Orque noir.
Le descriptif de la classe ce rapproche avec ce que je cherche dans WAR et pour enfin passer a autre chose que le "heal".

Ah et puis : "Plus l’orque ilé gros, plus l’orque ilé costo. Plus l’orque ilé costo, plus cé lui l’Chef Orque. Cé logik kseusson toujours les Orques Noirs les Chefs !”

Voila aussi pourquoi .

La réponse A Jean-Pierre et c'est mon dernier mot.Je me renseigne toujours a fond avant de choisir une classe.
Depuis le temps que WAR est en développement, j'ai eu le temps de faire mon choix et il se tourne vers l'Orque noir qui sera mon main .
1. Quel(s) est(sont) (ou "ont été") votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x)?

Yohdalf = Viking Mago Damage Dealer [édit]rose[/édit] pendant très longtemps, reconverti en Mago Soutien récemment...
Okkidoki = Kobolde Warrior ultra défensive, un peu gimp...
Adoxale = Assassine Viking, gimp à souhait...
+ quelques rerolls qui traînent, tout ça sur DAoC...

O'Mahogany = Zabrake Tailor/Sword Master sur SWG préNGE...

Lady Slexie = Contrôleuse qui dépote sur CoH...

2. Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi?

Nain!! Parce quils ont vraiment trop la classe dans WAR...
Donc côté Ordre, certainement. Mais sinon, je vais probablement suivre mon clan et mes potes ou quils aillent donc bon...

3. Quelle classe choisirez-vous et pourquoi?

Brisefer, parceque tank défensif, cest bien...

4.

Je suis du type A... De toutes façons, avec les refontes et les ajustements, tous les persos se font nerfer ou up à un moment ou à un autre donc cest pas histoire davoir le meilleur perso, cest histoire davoir celui avec lequel je mamuse le +... Ceci dit, je me renseigne quand même un maximum au préalable et jai tendance à ne jamais faire comme tout le monde niveau template...

[édit]Pour en dessous: [/édit]
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
1. Quel(s) est(sont) (ou "ont été") votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x)?

Yohdalf = Viking Mago Damage Dealer pendant très longtemps, reconverti en Mago Soutien récemment... A tendances tres rose, voir fushia, hein piti vieux
j'ai rectifié deux trois infos
Signé,
ton vieux Flint.
Content
Quel classe serais la plus proche
Bonsoir je suis actuellement encore Mage wow et ça me saoul de courir comme une tapette partout pour échapper au CAC

J'ai un assez bon niveau en PVP et je voulais changer un peu de gameplay

Passer du mage à une classe proche du War PVP un peu comme ce war

http://video.google.fr/videoplay?doc...arch&plindex=0

...mais version Warhammer , donc actuellement je n'ai toujours pas testé la béta donc si je pouvais savoir quelle classe est la plus proche du Guerrier PVP dans warhammer

Edit : Dans la faction Destruction
actuellement:
magicienne lvl 43 dans holic
avant:
daoc :chaman lvl 50(spé couteau suisse) helaxa lvl 50
lotro:gardien lvl 50
flff : élémentaliste lvl 120 (server us)
et bien d'autres

pour sure je serais du coté de l'ordre sûrement un nain a voir

sûrement un ingénieur ou un mage flamboyant

je suis du type b j'aime bien les classes assez difficile a maîtriser,survivre en milieux hostile
Il y a bien longtemps :

-Compte GW rank 8
-WoW voleur MV 60
-Silkroad, par contre c'est vraiment trop vieux

J'aime varié les plaisir ^^...Chaos et HE pour jouer les deux factions, greenskin plutard pourquoi pas...

J'aime les classe encore énigmatique sur WAR et je ne cherche pas a tout savoir sur celles que je prendrai, donc maraudeur pour le chaos...et le silence de Mythic et trop important pour ne pas me laisser tenter par la dernière classe HE (même si ce n'est pas le lion blanc je prend, cette classe m'aura trop torturé les neurones )

J'ai longtemps fait B sur les mmo...franchement pas convaincu. Sur WAR ce sera mes deux main joué alternativement pour éviter de me lasser et de rechoper le virus de la rerolite (comme j'ai eu dans WoW )

Drood Spé Heal sur WoW; G/M, El/Rt et R/N sur Gw

Elfe Noir ou Haut Elfe paske j'aime biaan les n'oreilles pouaingtues

J'hésite entre BlackGuard Elfe Noir et Shadow Warrior Haut Elfe paske les deux ont chacun des skins magnifiques et paske j'aime jouer Tank ou DpS Distance

P.S : y'a aussi que samasoulé de jouer healeur sur WoW

Plutot du type Je me lance sur la classe qui me plait et je la joue a fond et si jamais je me rends compte dans les premiers levels que j'aime pas jouer cette classe alors je delete le perso et j'en créé un d'une autre classe mais quand la classe me plait je la joue a fond !
1.
Guild Wars - Mesmer et Assassin
DAOC - Sorcier retraité depuis... 5 ans

2. Elfe noir, j'ai toujours été fasciné par cette race et j'ai enfin l'occasion d'en faire un!

3. Furie de Khaine ou sorcière, j'attend d'avoir plus d'infos sur les compétences pour faire mon choix.

4. type A, j'ai toujours été du type B mais si j'étais un hardcore gamer à l'époque, ce n'est plus le cas aujourd'hui :-)
Citation :
Publié par Belsembar
Je dresse un mini bilan. Je n'ai pas pris en compte les réponses multiples ou indécises. Pour se faire un ordre d'idées:

Destruction: 77%
Ordre: 23%

Tank: 19.5%
Soutien: 29.3%
Dd Cac: 31.7%
Dd distance: 19.5%

type A: 74%
type B: 26%

Keep goin'!

- La seul chose qui donne vraiment à paniquer c'est sa ... LE déséquilibre totale entre destruction et ordre ...
Citation :
Publié par garfane
- La seul chose qui donne vraiment à paniquer c'est sa ... LE déséquilibre totale entre destruction et ordre ...
euh, en fait non.

Ces sondages sont encore moins représentatifs que ceux de la SOFRES et les autres, donc il faut encore moins s'y fier

Pour faire court:
- Daoc : Clerc Buff/Heal. (avec divers ancien main et reroll assez poussés à côté)
- WoW: Paladin Heal. (avec des anciens main pré bc au rang de reroll maintenant)

2. Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi? (brièvement car des posts dédiés existent déjà)

Je pense Destruction et pour la race soit Chaos ou Elfe Noir tout dépendra de la classe que je choisirais au final... l'Ordre ne m'attire pas plus que ça.

Healer/Soutien, ou un dps CaC, je ne sais pas trop encore, mais ce qui est sûr je n'aime pas les dps caster peut importe les mmo's. Et j'adore les healer car j'aime le jeu en groupe.

Je me concentre sur un perso définit, je le up / stuff / finalise au max, et par la suite je reroll à mes heures perdues ou pour un besoin de guilde/groupe mais évidement j'aurais un main prioritaire. Donc A par défaut :P
1- Guilde wars (plusieurs persos)
WoW paladin elfe de sang

2- Côté Ordre, car tout le monde se met côté detru....alors que l'orde c'est sympa
etPuyi Heut->Elfe parce que c'est l'armée que je jooue Jdp

3- dps Cac...ou un distance du genre guerier Fantome ..

4- Je finis un perso avant d'en comencer un autres...ou du moin, le 1er perso créé sera le personnage que je jouerais le plus, et qui me représentera IG (Rp...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés