1. Quel(s) était(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ? :
T4C.
Sous DAOC, présent depuis le beta:
Persos RvR ====>Protecteur, senti, ranger, enchant, seide entre le 7L et le 9L.
Persos PVE ====> Animiste et druide spe buff.
Tout ça a été stop depuis un bail maintenant, dans les 3 à 4 ans environ.
WOW: WAR rk 14, voleur 60, prêtre 60, mage 60.
Sous diverses jeux: Ryzom, FF, SWG etc, des persos sans importances.
2. Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi ? :
Ce sera l'empire, donc l'ordre. Pourquoi, j'ai toujours choisi la race humaine ou la plus humaine possible. Je suis un ancien rôliste et un rêveur devant l'éternel, j'ai donc besoin de m'identifier. Et pour cela, il est humain (donc mâle) et du côté bien souvent des bons, bien que j'ai toujours aimé les alignements très limite. Je les aime torturé. C'est pourquoi j'ai toujours été fan de l'empire Warhammer.
Les raisons sont aussi les écrits le design autour de l'empire.
Ensuite les nains, car je trouve que c'est de loin la race avec le plus de charisme et le BG le plus original, fourni, l'ambiance y est propre, bref, j'adore les nains, le skin aussi.
3. Quelle classe choisirez-vous et pourquoi? (en rapport avec la question 1, garder le même archétype ou changer?) :
A 99% le répurgateur en main 1 (sans chapeau) et l'ingé nain en main 2.
Pourquoi le répurgateur, car j'aime les classes dps cac qui m'ont toujours permises de jouer MT, j'aime les classes permettant de jouer solo et en groupe. C'était ma classe préférée dans le JDR, je trouve que c'est une classe charismatique, j'aime son BG et j'aime son skin.
Même chose pour le nain, sauf le rôle, je le vois spe PVE et RVR statique contrairement à l'autre. Pour le reste, c'est identique.
Pour mon style:
J'aime les couleurs chatoyantes et chamarrées, la musique des années 60 et je suis très cuisine française. Ah, c'était pas ça?
Sinon, après 10 ans maintenant de MMO, je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Je le savais déjà avant mais maintenant je suis sur.
Ca complète la 2 mais quand j'ai un main (ou 2), je n'en change jamais, je ne vais jamais dans le camp d'en face, sauf groupe comique entre amis.
J'aime aller au fond des choses et des persos, j'aime qu'ils possèdent leurs histoires sur le serveur, ça veut dire aussi être compétitif et reconnu comme tel.
Voilà en gros.
|