Les joueurs qui viendront de DAoC...

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le but de mettre en relation les joueurs de daoc qui compte venir sur war, je vous propose de repondre en donnant vos perso, guildes, royaume et serveur sur daoc. Ensuite vous mettrez votre royaume et votre race/classe dans War.

Il me semble en effet, que la plupart des ex ou joueurs actuelle de daoc se tourneront vers War.

Ca permettra a certains de se retrouver, de savoir qui va allez ou...

Ca permettra également a certain de se retrouver sur le même serveur pour jouer ensemble ou en tant qu'ennemi .

Je me chargerais de creer une liste a la fin de ce message avec mise a jour régulière.

PS: si vous n'etes pas sur de votre race/classe vous pourrez la mettre entre parenthèse.

PS: si vous avez plein de perso sur plusieurs royaume pensez simplement a donner les principaux.

PS: essayer de mettre vos perso avec dans l'orde le pseudo(pas de surnom plz^^), la classe, la guilde(si vous y tenez vraiment) et biensur le serveur(chui pas sur de continuer a mettre a jour ceux qui ne respectent pas cette regle^^)

Ca me permet de faire juste un copier-coller et d'eviter d'avoir a tout changer.
Aussi penser si vous donner 3 nom de perso a pas y mettre le nom de la gu.

Je commence

Meelk et divers reroll, mid/ broceliande.
Iri, healeuse, Nighty assassine, mid/ys
Raguenfrost, Berzerker Troll, Mid/Orca / Ragwarm, Moon Luri, Hib/Carnac
Aeodokhadobi prêtre d'Odin <Les Crocs Divins> / Aeodo Chaman <AnarchY>
Weirda, Bainshee <La Garde d'Orcanie>, orca/hib / El Ereb Sentinelle <Les Dragons de Kalidor>, broc/hib
Fallout, Maitre d'Arme <No Release> alb/ys, Pretre d'Odin <Deus Irae> Mid/broc
Ahiru, protectrice , Hib/Orca
Pafpafboumboum - Troll Thane <Les Bras KC>, Mid/Broc
Aldebaaran, Fleau<Evangelyon>, Alb/Broc / Boiteabaffe MDA et Callen Theurgiste <Amnesia>, Glaston
Hoichi, Paladin, Alb/ys / Akimine Cabaliste Alb/ys / Herectic Heretique Alb/ys

La suite bientot...
Coucou

il y a un post des Orcaniens migrants ici, mais il a été fermé :/
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691389

Pour répondre a ton post je jouais sur YS, Midgard, guilde des Minotaures.
Mes persos principaux étaient Iri, healeuse, Nighty assassine et Athrog Chaman-Buffbot ^^.

Quand a War, je lorgne du côté du chaos actuellement, c'est ce qui semble le plus correspondre a mes goûts.
Coucou

Mes persos principaux étaient Iri, healeuse, Nighty assassine et Athrog Chaman-Buffbot ^^.

Quand a War, je lorgne du côté du chaos actuellement, c'est ce qui semble le plus correspondre a mes goûts.
ok mais pourquoi il a ete ferme?

Sinon on a du surement jouer ensemble, j'ai fais des essaie plusieur fois avec les minos, mais j'ai pas ete pris car je gueulais trop sur les bg .
Cool
Citation :
Publié par Athrog
Coucou

ah oui je me rapelle bande de tafioles les minos ca va jouer destru ca je sens... bande de tafioles les destru !
Citation :
Publié par Suv
ah oui je me rapelle bande de tafioles les minos ca va jouer destru ca je sens... bande de tafioles les destru !

Marmots, pas minots
Je serais sur War itoo.

Epoque DAoC j'en cite que deux:

-Raguenfrost, Berzerker Troll, Mid/Orca (crée à l'ouverture serveur, arrêté avec ToA, j'y avais fondé une petite guilde appelée LeSabbat à l'époque).

-Ragwarm, Moon Luri, Hib/Carnac (crée à l'ouverture du serveur, arrêté avec l'arrivée de ToA également).

Sur War à priori soit Elfe noir (sorcier), soit Nain (prêtre), ou les deux.
Citation :
Publié par Raguen
-Raguenfrost, Berzerker Troll, Mid/Orca (crée à l'ouverture serveur, arrêté avec ToA, j'y avais fondé une petite guilde appelée LeSabbat à l'époque).
Ca fait une paye que j'avais plus entendu ce nom là, et bé, ça fait remonter des souvenirs.

J'en serai aussi "normalement", même pseudo, Mid / Orca "entre autres"
Brocéliande/Hib :
El Ereb - Duinoas (Champion)
Les Dragons de Kalidor - Marine (Sentinelle)

Orcanie Hib :
La Garde d'Orcanie - Weirda (Bainshee)

Ys Alb :
Les Ailes d'Althéa - Mahrine (PdA)

Gareth/Mid (Classic US) :
Kiss My Axe - Koyaanisqatsi (Zerk)

Et sur WAR :
Klan Kass' Kranes - Skrog Os'Dur (Orc noir bien sûr!)
Alb/broc:

Diman - MA - Fondateur de la Lame de Gaïa (pour les très vieux )

Hib/Broc:
Vaglar - Eldritch moon spé défense Crau OF, respec sun NF. Derniere gu en date: Apocalyptik Warriors

Je sré sur WAR, et je me laisse le temps de la réflection pour ce qui concerne ma classe
Alb Carnac: Wysmer / Wys / Wismer conducteur de buss ^^

Sur WaR: surement un Elu du Chaos et certainement Wysmer pour le pseudo, avec d'anciens BH et d'autres joueurs dont les Kiwis ^^
Allez , je vais mettre mes 2copec aussi

Drakann Thaum feu Alb/broc DA
Kirand MDA Alb/Broc DA

Pour WAR :

Drakann Shaman Hysteria
Kirand Koup'tou Hysteria

PS : Peau verte maître du monde
Je pense que les joueurs DAOC auront plus d'attentes vis a vis de WAR que ceux qui ont commencé les MMO par WOW, pour la simple raison que ces derniers ne savent pas ce qu'est le RvR, donc n'ont jamais réellement vécu l'adrénaline d' Emain

J'espère qu'on sera pas déçus!
Citation :
Publié par Vaglar
Je pense que les joueurs DAOC auront plus d'attentes vis a vis de WAR que ceux qui ont commencé les MMO par WOW, pour la simple raison que ces derniers ne savent pas ce qu'est le RvR, donc n'ont jamais réellement vécu l'adrénaline d' Emain

J'espère qu'on sera pas déçus!
Pourquoi tu fais un hors-sujet?
Je reconnaît être complètement HS , mais je cherche des vidéos de DAOC , si possible en assez bonne qualité , d'affrontement de masse .
Des prise de fort ou de reliques ( ?? ) , si possible ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par casnalada
Je reconnaît être complètement HS , mais je cherche des vidéos de DAOC , si possible en assez bonne qualité , d'affrontement de masse .
Des prise de fort ou de reliques ( ?? ) , si possible ?

Merci d'avance
Et bien pour commencer tu ne viens pas demander cela sur le forum "Warhammer Online". Par égards pour les administrateurs et développeurs du forum JOL, tu aurais pu chercher par toi-même, parce que faire plus simple, c'est assez dur. En haut à droite de la fenêtre du forum, tu as un défilant qui te permet de choisir le forum du jeu que tu souhaites consulter.

Ca t'amène sur la page de présentation du jeu en question. Je te fais un lien, mais à l'avenir, commence par cherchez par toi-même.

=> https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos

Et pour en revenir au sujet initial de la discussion actuelle, pour ma part, j'ai arrêté DAOC depuis quelques années déjà, mais au cas où...

- Argyhll McAvoy (Maître d'Arme/Highlander) ALB/BROC. (Guilde : Northumbria & Lions de Sang) 2001/2005
- Avygeihl Oméga (Thaumaturge/ Avalonien) ALB/BROC. (Guilde : Northumbria & Lions de Sang) 2001/2005
- Ingwel McAvoy (Mercenaire/Highlander) ALB/BROC. (Guilde : Northumbria & Lions de Sang) 2001/2005
- Abdh Elhakim (Eclaireur/Sarrasin) ALB/BROC. 2001/2005

Pafpafboumboum - Troll Thane ML 10 6L CL10 ex<Les Bras KC> retraité de DAOC (dommage jaimais bien mon dada!) sur Midgard/brocéliande
Aldebaaran -Fleau- Guilde:Evangelyon Serveur : Broceliande /albion

Boiteabaffe MDA et Callen Theurgiste Guilde : Amnesia Serveur: Glastonbury

Je serai sur WAR , certainement coter destruction , pour la classe, je sait pas encore mais j'aime bien l'orc noir.

Alde
Hoichi Alb/ys palouf moche, Akimine Alb/ys Cabaliste, Herectic Alb/ys Heretique Trés trés moche.

J'irai sur war coter destru mais pas sur je testerai les classe pour me décidé
Ellith, Cabaliste, <Les gantelets d'argent> sur Alb/Ys
Miridine, Clerc, <Les symposiums> sur Alb/Ys
Maeween, Menestrel, <Je sais plus le nom> sur Alb/Ys

Nous on rejoindra les rangs de l'Ordre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés