|
Merci à WAR-RvR pour ces 4 nouveaux fonds d'écran très sympathiques (made by Fahran)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wallpapers] 4 nouveaux fonds d'écran WAR-RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis terriblement decu, et constate que mythic ne pense qu'a l'elite de la population en ne proposant pas de fond d'ecran 800x600.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même sans suivre le BG, les chevaliers (irl) avaient souvent l'air bip avec des tenues multicolores et des plumes
![]() |
![]() |
|
|
Superbe celui du Répurgateur, et merci pour ces fonds d'écran compatible écran 16/10.
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est le cas pour tous , si se n'est le gob qui semble issue de la preview de la nouvelle vidéo .
|
![]() |
|
|
ouais, celui du répurgateur est franchement sympathique (même si le répurgateur en lui-même provient d'une autre image, l'ensemble donne vraiment bien =))
|
![]() |
|
|
Le Gobelin et le Maraudeur sont übah
![]() |
![]() |
|
|
Mention spéciale au bouclier du chevalier qui est magnifique
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup celui du Maraudeur aussi, même si l'image est déjà vu, elle rend très bien avec ce fond. =)
|
![]() |
|
|
pourquoi ils ont mis deux bandes noirs en haut et en bas sur les deux premiers wallpaper
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sont pas mal du tout ^^
Merci |
![]() |
|
|
Merci Mythic!
![]() J'aime beaucoup le gobelin aussi ![]() |
![]() |
|
|
Se sont pas foulé c'est vrai mais ca reste jolie, hop un repugateur en fond d'écran ^^
|
![]() |
|
|
un peu déçue par le chevalier... le gobelin est beaucoup plus travaillé graphiquement.
Le répurgateur est sublime ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le répurgateur semble tout droit sortie de Castlevania :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joli tout ça.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|